MConnorJohn
2021-02-11 16:01:47
Qui mérite d'être plus respecté?
1- L'asexué involontaire: n'attire pas les femmes mais ne se résout pas à combler un vide par une féminisation de son genre. Chaste, il vit comme un musulman par défaut et peut s'initier aux sports de combat pour libérer sa testostérone s'il en a.
2- l'asexué volontaire: Assez anarchique dans les traditions et normes voulues par le pouvoir. Il n'envisage le sexe que pour se reproduire mais ce n'est pas une condition importante à son existence. Il peut séduire des femmes mais il veut montrer qu'il est insensible et plus fort que ses pulsions primitives. Se passionne dans beaucoup de domaines.
3- Le musulman pieu: Il attend le mariage pour constituer ses premières expériences au lit et l'enfant qui découle de son union. Il compense son énergie sexuelle non dépensée dans les sports de combat ou dans les études. Vivant en marge de ce qu'il appelle "la décadence occidentale" , il est aussi critiqué pour être possiblement intolérant à tous ceux qui sont aux antipodes de sa personnalité.
4- le trap: Souvent peu envié des femmes mais pas obligatoirement. Souvent bi, il est dans l'hédonisme le plus absolu ou chaque tabou devrait être levé pour mieux jouir de la vie. Il a l'avantage de désirer jouir et épater son partenaire de ses prouesses techniques sexuelles. C'est un alpha de la baise mais un béta socialement parlant. Mais il s'en fou, jouir de tout lui fait oublier sa condition d'homme biologique.
5- le gay: Ne se trap pas, il est attiré par le comportement psychologique de l'homme mais aussi sexuel. Il a l'avantage de pouvoir enchainer facilement les expériences sexuelles et ne souffre pas de misère sexuelle. Souvent protégé par les institutions, on retrouve les gays à la pointe de la culture et nombre d'entre eux acceptent leur condition qui permet de réduire la fameuse surpopulation mondiale.