J'ai rencontré une fille sur Tinder en été 2018 à Rennes d'où je suis originaire et j'y faisais un stage ouvrier pour mon école d'ingé. On a parlé un mois, super bon délire, puis elle voulait qu'on se voit absolument. Alors j'ai fini par céder et on s'est vu au bar, on a discuté toute la soirée. Puis un autre rendez-vous au cinéma la semaine d'après, où malgré ma petite Citroën Saxo, elle rigolait et semblait vraiment m'apprécier, alors je l'ai embrassé pendant le film. Puis un troisième soir où on s'est vu chez elle, sans sa mère (père alcoolique qui vit ailleurs). On a fait l'amour j'ai débandé parce que c'était ma première fois (et que je suis accro a pr0n) mais rien de grave, on a continué à discuter tout le mois d'août, on s'est revus fin août j'ai redébandé, mais elle s'en fichait.
En Septembre, je retournais à Toulouse où je faisais mon école d'ingé. On a tenu comme jusqu'à l'été dernier, à distance entre Toulouse et Rennes (on se voyait pendant les vacances scolaires et tout l'été). On a aussi tenu 5 mois à distance puisque le S1 de l'année dernière j'étais semestre à l'étranger, au Canada.
Jusqu'à l'été dernier et pendant ces deux premières années, j'ai voulu la quitter trois fois pour ces raisons : elle était malpolie avec ma famille (elle était très très timide de base mais avec ma famille cherchait pas à faire d'efforts), elle vapotait sans arrêt et y compris dans la chambre alors que je suis non fumeur (ou alors elle laissait la fenêtre ouverte... en été ça va mais en hiver j'avais envie de dormir et il faisait 15°C dans la chambre à cause d'elle), et enfin à cause des soucis de sexe... j'ai fini par réussir à bander mais impossible d'éjaculer en deux ans. J'ai voulu la quitter parce que je savais que le soucis venait plutôt de moi à cause du pr0n, donc j'ai fait des cures de nofap, de no pr0n, parfois pendant deux mois, mais rien ne changeait. J'ai été voir plusieurs fois des médecins, des pharmaciens, mais rien ne changeait, et ce qui me dérangeait c'est que je lui en parlais mais elle ne faisait strictement RIEN pour que la situation s'arrange, par exemple elle ne voulait pas qu'on aille voir un médecin à deux pour parler de ça (et donc pas de sexologue non plus).
L'été dernier, en Juillet, troisième fois où je tente de la quitter. Elle revient vers moi, ne veut pas me dit qu'elle va faire des efforts. Je la crois... je passe mon été à chercher une alternance à Rennes (mon école est à Toulouse, rythme d'alternance : un mois / un mois). On part en vacances ensemble en couple, puis une semaine avec mes amis. L'été se passe plutôt bien et surtout : elle commence à faire des efforts. Elle s'intègre bien avec mes amis, elle fait des efforts avec ma famille, elle s'achète un body côté sexe pour essayer de me faire plaisir, elle fait gaffe sur la vapote, bref... le pied.
Malheureusement fin août mon oncle décède et en revenant des vacances avec elle je développe des symptômes intestinaux (selles noires, grosses diarrhées, grosses crampes).
En Septembre je suis à Toulouse, c'est un peu difficile avec le décès de mon tonton mais "ça va".
En Octobre, je suis à Rennes. Malgré la pandémie et mes soucis de santé (on me découvre une infection bactérienne et des vers, j'avais perdu 4 kg) j'ai plutôt bien aimé parce que j'étais avec ma copine et qu'elle faisait ses efforts. Mais elle commence petit à petit à montrer un certain désintérêt pour notre couple, notamment elle ne répond plus trop aux messages.
En Novembre je retourne à Toulouse pour un jour d'exams et ma mamie décède (du même côté que mon oncle). Là je suis dans un état pas possible parce que j'ai toujours mes soucis de santé (6 kg en moins) et que j'étais terriblement proche de ma grand-mère.
Le 28 Novembre, alors que je reviens à Rennes (entreprise en décembre), après 7h de route et un repas de famille où ma sœur était venue manger parce que ma maman pleurait beaucoup.. ma copine m'envoie un pavé gigantesque de reproches. S'en suit une grosse engueulade où elle me dit que je me plains trop (notamment vis à vis des décès) et pète un câble avec des "tu me trompes ?????". A cause de mes 7h, des deuils et du repas de famille morose, je pète un câble et je l'insulte... première fois que j'insultais une fille en 24 ans ("ta gueule", "va te faire foutre" et "tu te comportes comme une sous-race"). J'en viens à la quitter...
Le lendemain je retourne vers elle la queue entre les jambes, je comprends pas ce qui s'est passé. Je comprends pas pourquoi elle m'est rentrée dedans comme une cinglée alors que j'avais perdu deux membres de ma famille dont un deux semaines auparavant, et je comprends pas pourquoi j'ai pas su garder mon calme et l'insulter, je me suis excuser je ne sais pas combien de fois.
S'en suit un mois d'elle qui ""accepte"" de continuer avec moi mais en me parlant presque pas, en me disant "je ne sais pas si je t'aime, je me force à te parler". Puis lors des fêtes de Noël, le cœur en miettes, je lui balance un ultimatum "on continue et t'y mets du tiens ou on s'arrête totalement, je peux plus continuer comme ça". Sa réponse : "je ne sais pas si je regretterai, mais je ne veux pas que tu sois dans un état pareil alors je préfère qu'on s'arrête".
S'en suit deux semaines sans message ni rien. Je la bloque sur les réseaux sociaux, espérant l'oublier. Puis je craque : un message. Elle me dit de la laisser. Je recraque : un autre, elle m'insulte, me dit que je suis un manipulateur, sous-entendu un pervers narcissique, et me bloque sur tous les réseaux, y compris linkedin.
Me voici une mois et demi plus tard : anti-dépresseurs et suivi psy à cause des deux deuils, de la rupture amoureuse et des soucis de santé intestinaux toujours non résolus (je suis à 8 kg en moins). J'ai loupé mon semestre et organise mon redoublement avec le directeur des études, j'ai donc encore deux ans et demi à faire en alternance entre Rennes et Toulouse, alternance que j'avais pris à Rennes pour ma copine à la base (même si ma famille y est, je comptais pas plus que ça prendre mon alternance à Rennes).
Je sais pas quoi faire les kheys, je viens de faire le trajet Toulouse - Rennes là je reprends en entreprise demain et j'arrête pas de pleurer.
PS : ma copine était une 8/10 maquillée, 6/10 pas maquillée. Très attendrissante, le genre à faire des massages et des papouilles. On était très très complices, j'ai jamais connu ça avec quelqu'un en 24 ans...
J'ai passé les meilleurs deux années de ma vie (si on compte pas le S1 de cette année)... je l'aime toujours alors que j'ai l'impression avec du recul que notre couple pouvait pas fonctionner parce qu'au final on avait une complicité légendaire, mais on avait que ça...
je sais pas quoi te dire rhey ,j'espere que tes problemes vont s'arranger
T'as merdé avec les insultes et elle a merdé parce qu'elle te soutenait pas alors que tu vivais un truc plutôt chaud
Je pense que vous auriez dû continuer, surtout si elle avait enfin fait les efforts sur les autres trucs. Après peut-être que ces efforts c'était trop pour elle et qu'elle voulait que ça se termine et savait pas comment te le dire ?
En tous cas je pense que c'est mort vu comment ça s'est terminé... condoléances khey et courage, tu vas morfler un peu mais tu trouveras quelqu'un d'autre
Ah, et foire pas ton S2, ça en vaut pas la peine, les études avant le reste khey
Je suis désolé mais je me suis arrêté à « tinder »
Je connais rien de l’histoire mais il vaut mieux pas construire quelque chose de sérieux avec une fille qui traîne sur ce genre d’appli. Alors rien n’empêche de passer des bons moments avec elle, d’échanger des choses et de vivre des choses fortes durant plusieurs mois, mais il faut tout de même se garder de trop s’investir et continuer sa vie en la considérant comme un simple bonus.
Le 07 février 2021 à 20:00:24 Nep2onche a écrit :
je sais pas quoi te dire rhey ,j'espere que tes problemes vont s'arrangerhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612724413-sadptunia.png
C'est gentil khey...
Le 07 février 2021 à 20:02:27 Sainte-Malo a écrit :
T'as merdé avec les insultes et elle a merdé parce qu'elle te soutenait pas alors que tu vivais un truc plutôt chaudJe pense que vous auriez dû continuer, surtout si elle avait enfin fait les efforts sur les autres trucs. Après peut-être que ces efforts c'était trop pour elle et qu'elle voulait que ça se termine et savait pas comment te le dire ?
En tous cas je pense que c'est mort vu comment ça s'est terminé... condoléances khey et courage, tu vas morfler un peu mais tu trouveras quelqu'un d'autre
Ah, et foire pas ton S2, ça en vaut pas la peine, les études avant le reste khey
J'ai essayé de savoir le pourquoi du comment on se quittait vraiment. La raison officielle c'est "les insultes". J'y crois pas trop pour être honnête, surtout qu'elle m'avait déjà insulté lors de la première année de notre couple et bon les insultes sont sorties dans un contexte très particulier. C'était pas justifié mais c'était pardonnable...
Je vais essayer pour le S2 khey... et merci sinon.
Le 07 février 2021 à 20:02:59 Titanides a écrit :
Je suis désolé mais je me suis arrêté à « tinder »Je connais rien de l’histoire mais il vaut mieux pas construire quelque chose de sérieux avec une fille qui traîne sur ce genre d’appli. Alors rien n’empêche de passer des bons moments avec elle, d’échanger des choses et de vivre des choses fortes durant plusieurs mois, mais il faut tout de même se garder de trop s’investir et continuer sa vie en la considérant comme un simple bonus.
J'étais d'accord avec toi avant de la connaître... elle m'a quand même plus ou moins fait chier pendant un mois pour qu'on se voit parce que le feeling était très bon par message. Puis elle voulait continuer avec moi alors que j'étais à distance et que nos deux premières baises étaient nulles comme je débandais...
On est quand même restés deux ans et demi ensemble au final, et elle semblait vraiment (mais alors vraiment) vouloir construire quelque chose avec moi en Juillet quand j'ai failli la quitter et qu'elle m'a dit qu'elle allait faire ses efforts. D'ailleurs c'est elle qui voulait absolument aussi qu'on parte en vacances en couple (je payais pas les vacances, c'était moitié moitié)... c'est pour ça que j'ai fait le sacrifice pour l'alternance, je me sens tellement con maintenant... condamné à faire Rennes - Toulouse deux fois par mois pour une fille que j'aime toujours et qui m'a bloqué sur tous les réseaux et dont le dernier message est un message d'insultes....
Le 07 février 2021 à 20:05:07 GalaxyA71 a écrit :
Le 07 février 2021 à 20:02:27 Sainte-Malo a écrit :
T'as merdé avec les insultes et elle a merdé parce qu'elle te soutenait pas alors que tu vivais un truc plutôt chaudJe pense que vous auriez dû continuer, surtout si elle avait enfin fait les efforts sur les autres trucs. Après peut-être que ces efforts c'était trop pour elle et qu'elle voulait que ça se termine et savait pas comment te le dire ?
En tous cas je pense que c'est mort vu comment ça s'est terminé... condoléances khey et courage, tu vas morfler un peu mais tu trouveras quelqu'un d'autre
Ah, et foire pas ton S2, ça en vaut pas la peine, les études avant le reste khey
J'ai essayé de savoir le pourquoi du comment on se quittait vraiment. La raison officielle c'est "les insultes". J'y crois pas trop pour être honnête, surtout qu'elle m'avait déjà insulté lors de la première année de notre couple et bon les insultes sont sorties dans un contexte très particulier. C'était pas justifié mais c'était pardonnable...
Je vais essayer pour le S2 khey... et merci sinon.
Tu as dit que déjà en Octobre elle était plus distante, un autre garçon peut-être ?
Tu as lancé ton ultimatum dans le moment où tu étais le plus en détresse émotionnel. Beaucoup d'hommes font cette erreur. Maintenant tu l'as quitté, et tu n'as pas fait grandir assez de ressentiment pour ne plus vouloir retourner en arrière, contrairement à elle. Il va falloir te recentrer sur toi, tes projets et tes études. On naît seul et on meurt seul.
Chéris les bons moments passés avec cette femme, mais maintenant laisse les à l'époque où ils appartiennent. Aujourd'hui est un nouveau jour. Tu n'as plus d'engagement avec cette femme, tu es donc plus libre qu'avant. Comprend aussi l'importance d'une telle épreuve : soit sûr que tu te reconstruiras plus fort.
Rupture avec le premier amour, tu vas vivre des moments atroces mais à toi de les faire fructifier.
Il faut te servir de cette expérience pour t’améliorer et tes futurs relations ne seront que meilleurs.
Le délire redpill sur les meufs, rapport de force alpha ect tout le bazar c’est à ce moment là qu’il faut que tu t’y intéresses et que tu l’acceptes.
Tu ne peux pas te reposer sur une femme, c’est la femme qui se repose sur l’homme.
Tu dois te construire, te bâtir, être aussi fort que possible car toi seul sera ta propre récompense.
Les femmes sont vraiment des détails, des accompagnatrices, ne basez jamais une partie de votre vie sur elle !!
Et il n’y a rien de misogyne dans ce que je dis, c’est juste le propre des relations hommes femmes, épanouissantes.
Le 07 février 2021 à 20:09:44 Sainte-Malo a écrit :
Le 07 février 2021 à 20:05:07 GalaxyA71 a écrit :
Le 07 février 2021 à 20:02:27 Sainte-Malo a écrit :
T'as merdé avec les insultes et elle a merdé parce qu'elle te soutenait pas alors que tu vivais un truc plutôt chaudJe pense que vous auriez dû continuer, surtout si elle avait enfin fait les efforts sur les autres trucs. Après peut-être que ces efforts c'était trop pour elle et qu'elle voulait que ça se termine et savait pas comment te le dire ?
En tous cas je pense que c'est mort vu comment ça s'est terminé... condoléances khey et courage, tu vas morfler un peu mais tu trouveras quelqu'un d'autre
Ah, et foire pas ton S2, ça en vaut pas la peine, les études avant le reste khey
J'ai essayé de savoir le pourquoi du comment on se quittait vraiment. La raison officielle c'est "les insultes". J'y crois pas trop pour être honnête, surtout qu'elle m'avait déjà insulté lors de la première année de notre couple et bon les insultes sont sorties dans un contexte très particulier. C'était pas justifié mais c'était pardonnable...
Je vais essayer pour le S2 khey... et merci sinon.
Tu as dit que déjà en Octobre elle était plus distante, un autre garçon peut-être ?
J'y ai pensé, et ça concorderait avec certains trucs (le fait qu'elle me bloque de partout, elle veut pas me faire de mal si je les vois tous les deux, et le fait qu'elle me rentre dedans en Novembre alors que j'étais en deuil et que j'étais plutôt adorable avec elle). Mais ça colle pas avec d'autres trucs (le fait qu'elle ai quand même essayé de """"réparer"""" le couple sur le mois de décembre même si au final c'est moi qui essayais tout seul, le fait qu'elle soit ultra timide et qu'on est en pandémie alors je vois pas trop où elle aurait pu rencontrer un autre garçon..).
Je sais pas... en tous cas si elle a trouvé un autre garçon j'aimerais le savoir maintenant histoire que ça me tue un bon coup pis après j'essaye de me relever.
Le 07 février 2021 à 20:12:01 The-Eshanos427 a écrit :
Tu as lancé ton ultimatum dans le moment où tu étais le plus en détresse émotionnel. Beaucoup d'hommes font cette erreur. Maintenant tu l'as quitté, et tu n'as pas fait grandir assez de ressentiment pour ne plus vouloir retourner en arrière, contrairement à elle. Il va falloir te recentrer sur toi, tes projets et tes études. On naît seul et on meurt seul.Chéris les bons moments passés avec cette femme, mais maintenant laisse les à l'époque où ils appartiennent. Aujourd'hui est un nouveau jour. Tu n'as plus d'engagement avec cette femme, tu es donc plus libre qu'avant. Comprend aussi l'importance d'une telle épreuve : soit sûr que tu te reconstruiras plus fort.
J'aimerais bien avancer, mais entre les études à rattraper, l'alternance un mois sur deux de part et d'autre de la France, les soucis de santé intestinaux toujours pas résolus qui s'accompagnent maintenant d'antidépresseurs et d'un suivi psychologique, et on rajoute par-dessus le lot la pandémie...
Je vais jamais me retrouver de copine avant un petit moment alors que j'ai déjà 24 ans.. là je suis en alternance à Rennes, du coup je dois retourner chez mes parents, dans la campagne Bretonne, à 24 ans. Financièrement me prendre un appartement à Rennes alors que j'en ai un à Toulouse c'est un peu short... bref je sais pas quoi faire j'ai l'impression d'être bloqué
Le 07 février 2021 à 20:13:19 Titanides a écrit :
Rupture avec le premier amour, tu vas vivre des moments atroces mais à toi de les faire fructifier.
Il faut te servir de cette expérience pour t’améliorer et tes futurs relations ne seront que meilleurs.Le délire redpill sur les meufs, rapport de force alpha ect tout le bazar c’est à ce moment là qu’il faut que tu t’y intéresses et que tu l’acceptes.
Tu ne peux pas te reposer sur une femme, c’est la femme qui se repose sur l’homme.
Tu dois te construire, te bâtir, être aussi fort que possible car toi seul sera ta propre récompense.Les femmes sont vraiment des détails, des accompagnatrices, ne basez jamais une partie de votre vie sur elle !!
Et il n’y a rien de misogyne dans ce que je dis, c’est juste le propre des relations hommes femmes, épanouissantes.
Tu penses qu'elle m'a quitté parce que j'étais "faible" en période de deuil ? Mais si c'est le cas, je finirai toujours célibataire au bout d'un moment je suis incapable de construire un truc, des décès je vais en connaître d'autres...
Le 07 février 2021 à 20:16:56 CaviteBuccale a écrit :
Fallait bander khey
Je bandais après les trois premiers rendez-vous, mais j'arrivais pas à éjaculer. Du coup tous nos rapports pendant deux ans c'était sexe pendant trente minutes, puis on en avait marre, alors je la finissais avec les doigts ou au cuni (et je m'assurais qu'elle venait à chaque fois par contre), puis moi j'essayais de venir en me branlant, souvent ça prenait une demi heure de plus. C'était vraiment triste et pesant, j'essayais de résoudre la situation et elle, non... pour elle le sexe ça semblait pas important (pour ça qu'elle est restée avec moi au début alors que je bandais pas et qu'on s'était quand même rencontrés sur Tinder à la base...)