InitialDick
2021-02-10 13:20:11
Je change ma vie littéralement demain (Bon j'aurais voulu le faire aujourd'hui mais je veux prendre cette dernière journée de déchet comme une journée d'adieu a mon ancien moi)
Je vais pas vous donnez mon âge, juste une tranche histoire que vous situé mon profil (18-32)
J'ai remarquer que je creusais de plus en plus jusqu'à atteindre un point de non retour (la mort pour être indiscret)
J'ai perdu trop de personnes en peu de temps (décès,rupture avec ma copine,accidents qui a ôter la vie d'un de mes potes)
Tout cela en 2018,littérallement tout. Problème est que cela a détruit toute motivation et toute volonté.
Du moins,non,en vérité en début 2019 j'ai suivi l'un de mes reves de gosses.Mais mes proches + les quelques potes et tout simplement les autres (que ça soit des personnes de jvc,d'autre forum ou des connaissances m'ont rabaissé énormément)
Ce qui a finalement détruit mon ambitions de devenir l'idéal que j'avais en tête.
Dépression suivant j'ai raté mes cours car j'ai eu la brillante idée de croire que j'étais un homme complet qui pourrais s'aventuré en tout lâchant.
Problème et que j'ai eu la malchance de foiré ce chemin aussi (Pour faire clair, j'ai voulu étudier vers Lille, une filière qui me plaisait vite fais, dans des conditions pittoresque)
Je vous épargne les détails, pour se situé c'étais en fin 2019 début 2020 retour aux bercails j'rentre dans ma ville natale et dans la rue pendant plusieurs jours.
J'ai ma tante qui m'héberge 1 semaines, et mon oncle me jarreté ensuite (aucune raison spécifique, et pour ceux qui veulent savoir pourquoi j'y vais pas chez mes parents, pour faire claire l'une est décédée et l'autre osef de ma vie depuis ma naissance car selon lui j'étais non voulu)
Je trouva quelques temps du taff jusqu'à avoir un peu de sous histoire de pouvoir me loger. Comment ? Intérim en les suppliant de me donner des taffs car je suis a la rue.
Enfin bref,ça fonctionne quelques temps et j'ai amasser un peu de sous (entre temps mon cousin m'a héberger un peu 3 semaines approx)
Nous somme donc en milieu 2020,je constate, que même avec un logements (que j'ai trouver sur Leboncoin en particulier, si la je vous écris c'est que j'ai un peu de sous de coté) que j'ai internet, cette vie m'a trop fait souffrir pour le peu que j'ai eu.
J'y ai longuement penser comme beaucoup d'ici a tout laisser couler et crever comme un chien dans la rue de faim. Ou se laisser tomber de quelques étages pour trouver un semblant de repos éternel.
J'ai aussi songer a me dire que peut-être c'est ainsi, je suis le gosse non voulu de ma famille mais aussi du monde entier.
Je me suis dit que peut-être je suis un gars lambda, et que mes ambitions seront toujours voué a perte du aux nivellement par le bas que font mes semblable (vous, eux, cette société)
Et alors quoi ? C'est fini ? Devrais-je continuer a vivre dans ce semblant de confort ? Ou je mange de la merde car j'ai pas de tune et ou je prend des conneries pour me sentir vivant ? Je dois continuer comme ça ?
Et eux, vous aussi vous devez être comme ça ?On es triste donc tout le monde doit l'être ? J'ai pas envie de finir comme ça,j'ai pas envie de rendre les autres malheureux car je le suis. Je ne recherche pas le bonheur mais un meilleurs moi,je veux que celui que je suis actuellement disparaissant, et j'ai pas besoin de mourir pour ça.
Je le sais, mais j'ai encore une ambition, c'est de simplement détruire le moi actuelle pour créer un nouveau moi qui saura donner aux autres qui sont dans le mal.
Ceux qui n'ont ni toit,ni foi,ni chemin a parcourir. J'ai l'air de faire tout un baratin peut etre pour rien.Et peut-etre que mes prochains projets se feront chier dessus aussi par vous et les autres. Mais je vais persévérer jusqu'à ouvrir le cœurs des autres.
Je sais qu'on est tous seules les gars,on veux tous une femme,ou un homme,ou quelqu'un simplement qui comble ce vide en nous.
Mais on le sais dans le fond personne le comblera, sauf nous.
Je vais donc changer tout, je vais sortir de tout ça je vais tout faire en même temps, Si je dois changer le physique et ce mentale destructrice en même temps je le fera.
Tout en même temps je vais changer les gens qui sont dans le mal et qui ont personne pour se faire écouter.
Je vais trouver une façon de me faire entendre par tout le monde, et premièrement par les français, par les jeunes ados et adultes.
Je pense vraiment que c'est possible.
Ce n'est pas un énième topic, ou un troll ou de la moqueries, j'ai vraiment envie de toucher toute les personnes qui soient seuls,mal accompagné ou qui ont besoin simplement d'une paire d'oreilles qui pourrait entendre leurs peines.
C'est ça mon rêve et celle-ci même si je me ferais critiquer par la façon dont je le ferais, je vais le faire.
Du moment car cela guérie ceux qui ont le cœur meurtri ça me va.
J'espère que les modérateurs seront compréhensible avec ce topic.
Je pense pas revenir sur ce forum,car je veux véritablement passer en actions, après autant d'hésitation, de dépression est d'échec j'ai pas le droit de revenir sur ma parole.
Sachez le que je vous aime tous les gars, même ceux qui se considère comme rien.
C'est pas véritablement un adieu,je lâcherais pas cette fois,je vais changer et changer les autres.