azmox
2021-02-02 14:16:45
Je viens de réaliser un truc incroyable les khey
C'est une incroyable opportunité qu'on a au 21e siècle que de pouvoir enfanter des dizaines de femmes sans bouger de chez soi, sans avoir à s'infliger tous ces petits jeux sociaux naturellement nécessaires pour obtenir la fécondation. Je parle des dons de sperme
J'envisage de donner mon sperme en masse à partir du mois prochain, des litres et des litres de mon foutre de qualité à distribuer à toutes ces femmes que les maris, mâles zêtas stériles, sont incapables de féconder.
Imaginez un peu, en l'espace de quelques mois il s'agit de créer un véritable empire, de répandre mondialement mon patrimoine génétique, et voilà qui sonne plutôt bien dans cette époque où la redistribution des ressources est un sujet d'actualité. J'apporte ma contribution et propose de redistribuer mon foutre.
Je suis désormais à la recherche d'une ferme équipée en machines à traites, celles utilisées pour traire les vaches. Il me faudra ingénieurs et mécaniciens compétents, capables de transformer ces machines de façon à ce qu'elles puissent traire non plus des pies, mais nos queues.
Nous prendrions place sur ces machines sept à huit fois par jour, selon la capacité qu'auront les couilles des participants à se remplir. Des cuisiniers prépareront de bons repas et des coachs agrémentés nous accompagneront au quotidien, afin d'optimiser au mieux notre hygiène de vie, dans le souci de produire un foutre d'exception - il ne faudrait pas que nos enfants naissent trisomiques -. Lorsque nous deviendrons trop vieux pour nous faire traire, nos enfants qui auront grandi pourront nous relayer.
Et d'ici quelques décennies, un fort pourcentage de l'humanité sera porteur de nos gênes. Vous comprenez alors que je vous implique dans mon projet pour éviter que, par souci de diversité génétique, mes lointains descendants ne se retrouvent dans l'obligation de se reproduire entre eux.