Et non cher bot LREM ou autre énergumène complètement lobotomisé par les médias mainstream et la bienpensance
Une bonne liste de ressources vérifiées et archivées.
En premier les dernières recommandations de l'OMS à propos du port du masque, il n'y a pas forcement besoin d'aller plus loin, ils affirment eux même que le masque n'est qu'un outil psychologique sans fondement scientifique
L'OMS admet : Aucune preuve directe que les masques ne permettent de prévenir une infection virale.
Si les masques ne préviennent pas la propagation des infections virales, l'OMS plaide néanmoins en faveur du port universel des masques, citant des avantages tels que la réduction de la stigmatisation des personnes qui s'occupent des patients atteints de COVID-19 dans des contextes non cliniques, le sentiment de faire quelque chose pour aider, le rappel de se conformer à d'autres mesures, les avantages économiques pour les personnes qui peuvent coudre des masques faits maison et l'évaluation de l'impact (positif, neutre ou négatif) de l'utilisation des masques dans la population générale (y compris les sciences comportementales et sociales).
Pour casser un peu plus le mythe actuel, en casser de plus anciens.
Des études ont montré que rien ne prouve que le port d'un masque pendant les opérations chirurgicales réduise les risques d'infection.
"Il semblerait qu'une contamination minimale puisse être obtenue au mieux en ne portant pas de masque du tout" et que le port d'un masque lors d'une opération chirurgicale "est une procédure standard qui pourrait être abandonnée".
Dans l'étude de Tunevall de 1991, une équipe de chirurgie générale n'a porté aucun masque pendant deux ans dans la moitié de ses opérations. Après 1 537 opérations réalisées avec des masques, le taux d'infection des plaies était de 4,7%, alors qu'après 1 551 opérations réalisées sans masque, le taux d'infection des plaies n'était que de 3,5%.
https://link.springer.com/article/10.1007/BF01658736
http://12160.info/m/blogpost?id=2649739:BlogPost:2035264
L'auteur a montré que le port de masques par le public en dehors des hôpitaux et des établissements de soins est inutile pour le contrôle du COVID-19. Lorsqu'il est imposé, il devient nocif.
Goldstein L. Le port du masque universel diminue-t-il ou augmente-t-il la propagation de COVID-19 ? Watts Up With That ? 2020. https://wattsupwiththat.com/2020/07/25/does-universal-mask-wearing-decrease-or-increase-the-spread-of-covid-19/ (consulté le 11 août 2020).
https://archive.md/K3ryV (consulté le 11 août 2020).
D'autres recherches ont montré que le port de masques par le public en général n'est pas efficace contre la propagation d'une épidémie respiratoire : "Pendant la pandémie de grippe H1N1 (grippe porcine) de 2009, le fait d'encourager le public à se laver les mains a réduit l'incidence de l'infection de manière significative alors que le port de masques ne l'a pas fait".
Isaacs D, Britton P, Howard-Jones A, Kesson A, Khatami A, Marais B, et al. Les masques faciaux protègent-ils contre COVID-19 ? J Paediatr Child Health 2020;56:976-7. https://doi.org/10.1111/jpc.14936.
Une revue systématique et une méta-analyse de 2017 ont constaté des résultats similaires, même pour les masques chirurgicaux : "L'utilisation d'un masque facial a fourni un effet protecteur non significatif."
Saunders-Hastings P, Crispo JAG, Sikora L, Krewski D. Effectiveness of personal protective measures in reducing pandemic influenza transmission : Une revue systématique et une méta-analyse. Epidemics 2017;20:1–20. https://doi.org/10.1016/j.epidem.2017.04.003
(Howard #16) est une pré-édition de la méta-révision 2020 avec le même auteur principal. Il a conclu que "les preuves étaient insuffisantes pour fournir une recommandation sur l'utilisation de barrières faciales sans autres mesures", "Neuf essais ont comparé des masques sans masque. ... La mise en commun des neuf essais n'a pas montré une réduction statistiquement significative des cas de syndrome d'ILI". Deux des neuf essais ont été menés sur des travailleurs de la santé. La plupart des essais ont été menés avec des masques chirurgicaux ou des respirateurs.
Jefferson T, Jones M, Al Ansari LA, Bawazeer G, Beller E, Clark J, et al. Interventions physiques pour interrompre ou réduire la propagation des virus respiratoires. Partie 1 - Masques faciaux, protection des yeux et éloignement de la personne : revue systématique et méta-analyse. MedRxiv 2020:2020.03.30.20047217. https://doi.org/10.1101/2020.03.30.20047217
Chez les patients ambulatoires atteints de la grippe, les respirateurs N95 par rapport aux masques médicaux tels que portés par les participants à cet essai n'ont entraîné aucune différence significative dans l'incidence de la grippe confirmée en laboratoire.
https://jamanetwork.com/journals/jama/fullarticle/2749214
Il n'a pas été démontré que l'utilisation d'un masque facial par les travailleurs de la santé est bénéfique en termes de symptômes du rhume ou de symptômes gripaux.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19216002/
Mais ce n'est pas fini !
Une étude publiée en 2015 dans le British Medical Journal BMJ Open a révélé que les masques en tissu étaient pénétrés par 97 % des particules et qu'ils pouvaient augmenter le risque d'infection en retenant l'humidité ou en étant utilisés de manière répétée.
La rétention de l'humidité, la réutilisation des masques en tissu et une mauvaise filtration peuvent augmenter le risque d'infection.
https://bmjopen.bmj.com/content/5/4/e006577.long
Les agents pathogènes respiratoires présents sur la surface extérieure des masques médicaux utilisés peuvent entraîner une auto-contamination.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31159777/
Une méta-étude sur la grippe pandémique publiée par le CDC américain en mai 2020 a révélé que les masques faciaux n'avaient aucun effet, ni en tant qu'équipement de protection individuelle ni en tant que contrôle des sources.
https://wwwnc.cdc.gov/eid/article/26/5/19-0994_article
Une étude réalisée en juillet 2020 par l'Oxford Centre for Evidence-Based Medince a révélé qu'il n'existe aucune preuve de l'efficacité des masques en tissu contre l'infection ou la transmission du virus.
https://www.cebm.net/covid-19/masking-lack-of-evidence-with-politics/
Une étude transnationale Covid-19 réalisée par l'université d'East Anglia a révélé que l'obligation de porter un masque n'était pas bénéfique et pouvait même augmenter le risque d'infection.
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.05.01.20088260v1.full.pdf
Une étude réalisée en avril 2020 par deux professeurs américains spécialisés dans les maladies respiratoires et infectieuses de l'université de l'Illinois a conclu que les masques faciaux n'ont aucun effet dans la vie quotidienne, ni en tant qu'autoprotection ni pour protéger des tiers (contrôle à la source).
Un article paru dans le New England Journal of Medicine en mai 2020 a conclu que les masques en tissu n'offrent que peu ou pas de protection dans la vie quotidienne.
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMp2006372
Une étude réalisée en avril 2020 par la Norwich School of Medicine (preprint) a révélé que "les preuves ne sont pas suffisamment solides pour soutenir l'utilisation généralisée des masques", mais qu'elles soutiennent l'utilisation des masques par "des individus particulièrement vulnérables lorsqu'ils se trouvent dans des situations transitoires à haut risque".
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.04.01.20049528v1
Une étude réalisée en juillet 2020 par des chercheurs japonais a révélé que les masques en tissu "n'offrent aucune protection contre les coronavirus" en raison de la taille importante de leurs pores et de leur mauvais ajustement en général.
http://www.asahi.com/ajw/articles/13523664
L'une des étude les plus complète et sérieuse en faveur du port du masque et de la distanciation sociale admet dans sa conclusion un manque de preuves pour conclure à l’efficacité du port du masque.
"Bien que les preuves directes soient limitées, l'utilisation optimale des masques faciaux, en particulier des respirateurs N95 ou similaires dans les établissements de santé et des masques en coton de 12 à 16 couches ou des masques chirurgicaux dans la communauté, pourrait dépendre de facteurs contextuels ; une action est nécessaire à tous les niveaux pour remédier au manque de meilleures preuves."
https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(20)31142-9/fulltext
Risques liés aux masques de protection
L'OMS met en garde contre divers "effets secondaires" tels que des difficultés respiratoires et des éruptions cutanées.
Des tests menés par l'hôpital universitaire de Leipzig en Allemagne ont montré que les masques faciaux réduisent considérablement la résilience et les performances des personnes en bonne santé.
https://science.orf.at/stories/3201213/
Une étude psychologique allemande menée auprès d'environ 1000 participants a révélé de "graves conséquences psychosociales" dues à l'introduction de masques faciaux obligatoires en Allemagne.
L'Institut environnemental de Hambourg a mis en garde contre l'inhalation de composés chlorés dans les masques en polyester ainsi que contre les problèmes liés à l'élimination des masques.
https://corona-transition.org/maskentragen-noch-ungesunder-als-gedacht
Le système européen d'alerte rapide RAPEX a déjà rappelé 70 modèles de masques parce qu'ils ne répondaient pas aux normes de qualité de l'UE et pouvaient entraîner des "risques graves".
https://corona-transition.org/maskentragen-noch-ungesunder-als-gedacht
En Chine, deux garçons qui devaient porter un masque pendant les cours de sport se sont évanouis et sont morts.
Aux États-Unis, un automobiliste portant un masque N95 (FFP2) s'est évanoui et a heurté un poteau.
https://nypost.com/2020/04/24/driver-crashes-car-after-passing-out-from-wearing-n95-mask/
D'autres ressources :
https://swprs.org/facts-about-covid-19/
https://acu2020.org/version-francaise/
A propos des patients asymptomatiques (il doit y avoir d'autres études en cherchant un peu).
Sur la base de la littérature disponible, nous avons constaté qu'il existe peu de preuves, voire aucune, que des individus asymptomatiques ou présymptomatiques jouent un rôle important dans la transmission de la grippe. Ainsi, des articles récents concernant la planification de la pandémie, dont certains utilisent la modélisation de la transmission, ont peut-être surestimé l'effet de la transmission présymptomatique ou asymptomatique de la grippe. Des études plus définitives sur la transmission sont cruellement nécessaires.
https://journals.sagepub.com/doi/abs/10.1177/003335490912400205
Des individus malhonnêtes vous diront que ces études ne sont pas fiables pour tel ou tel raison. Le port du masque semble logique pour beaucoup de monde.
La théorie voudrait que ces masques bloquent les gouttelettes émises en parlant ou toussant, gouttelettes qui contiendraient des virus contagieux.
Mais la taille du coronavirus (125nm) est si minuscule qu'un masque chirurgical classique n'as aucun moyen de l’arrêter.
Cette expérience nous donne une idée de l'efficacité de ces masques dans un bloc opératoire avec des particules 100 fois plus grosses que le virus.
"Afin d'examiner l'efficacité des masques jetables en fibres synthétiques actuellement utilisés pour protéger les plaies de contaminations, des microsphères d'albumine humaine ont été utilisées comme "particules traçantes" et appliquées à l'intérieur du masque pendant 20 opérations. À la fin de chaque opération, les plaies ont été examinées au microscope. La contamination de la plaie par des particules a été démontrée par tous les experts. Comme les microsphères n'ont pas été identifiées sur l'extérieur de ces masques, elles ont dû s'échapper par les bords du masque et se retrouver dans la plaie. Le port du masque sous le couvre-chef limite cette voie de contamination."
https://europepmc.org/article/med/7379387
Quand aux virus en eux même et sur le domaine de la virologie, si ça vous intéresse vous pouvez en apprendre plus sur la théorie des germes sur laquelle ces domaines sont basés.
https://www.bitchute.com/video/Ke4eT6y4uVPN/
Également une étude très importante qui montre qu'il n'y a pas eu de surmortalité en France lié au virus. LA CHANCE
Le Covid n’a pas provoqué de “mortalité inhabituelle” en France selon une nouvelle étude du Pr Denis Rancourt
https://covidinfos.net/covid19/le-c...une-nouvelle-etude-du-pr-denis-rancourt/1741/
https://covidinfos.net/wp-content/uploads/2020/08/EvaluationofthevirulenceFrance.pdf
https://www.researchgate.net/public..._in_France_from_all-cause_mortality_1946-2020
Ainsi que quelques vidéos d'interviews de professeurs de renoms
PANDÉMIE : Le professeur Toussaint balance tout sur CNews. on se réveille !
Pr. Luc Montagnier : « On est dans un monde de fous, un monde de fous ! »
Le grand entretien du Professeur Perrone
Pr.didier Raoult : entretien exclusif avec Laurence Ferrari (19/08/20) l'entretien intégral (la journaliste est très mauvaise)
https://www.dailymotion.com/video/x7vok3f
D'ailleurs Didier Raoult n'as rien inventé du tout, il n'as fait qu'appliquer ce que la science connaît déjà depuis au moins 15 ans
Étude de 2005 qui montre que la chloroquine fait l'effet d'un anti viral puissant contre les coronavirus
https://virologyj.biomedcentral.com/articles/10.1186/1743-422X-2-69
Et autres vidéos très utiles
N'oublions pas également la simulation "Event 201" qui as eu lieu quelques mois avant l'épidémie
Le reportage Plandemic plus centré sur la vaccination et les conflits d’intérêts dans la communauté scientifique
https://www.bitchute.com/video/0ONBeNwBolZO
Un Ex Agent Russe Parle De Coronavirus Et De Dépopulation Mars 2020 https://archive.org/details/un-ex-agent-russe-parle-de-coronavirus-et-de-depopulation-mars-2020
Une vidéo du président Biélorusse qui dénonce les tentatives de la banque mondiale et du FMI de s'immiscer dans les décisions politiques du pays
https://youtu.be/b9pcxr8usKA
Autres données
Le projets de vaccins financés par Bill Gates qui laisserait un tatouage à encre invisible sous la peau, et permettrait de prouver que l'on s'est fait vacciner. https://news.mit.edu/2019/storing-vaccine-history-skin-1218
Les tests par RT-PCR ne représentent rien pris seuls.
https://www.globalresearch.ca/covid19-pcr-tests-scientifically-meaningless/5717253
Le nombre de faux positifs n'est pas pris en compte pour les tests par RT-PCR
http://bioinvasions.org/covid-19-testing
https://archive.vn/rQeHG
Le taux de faux positifs pour ce type de tests se situe entre 0% et 10%, le taux de positivité est évalué à 2.5% en France pour le coronavirus (c'était seulement à 1.6% il y a quelques mois, je ne sais pas si ils ont modifié la manière de faire les analyses), sans données sur les faux positifs il n'y a aucun moyen de savoir si ces tests représentent quoi que ce soit.
https://www.cascoronavirus.fr/test-depistage/france
https://archive.vn/lnwgy
Étude sur la prise en compte des faux positifs pour le Covid 19
https://www.researchgate.net/public...erse_transcription_PCR_testing_for_SARS-CoV-2
https://archive.vn/m97dA
Une vidéo qui parle du brevet Bill Gates WO666 (World order 666) en faisant des liens avec la 5g. Je ne suis pas sur qu'il soit vraiment possible de placer des nano particules qui permettraient d'avoir une empreinte de chaque individu sur terre et de les suivre avec la 5g, le tout couplé avec une monnaie virtuelle mais qui sait, la vidéo à fait beaucoup de vues et a été supprimé par YouTube.
Institut Pasteur et Microsoft ont les brevets du Covid19
&feature=youtu.be
Une étude sur la 5g (qui a été retirée) qui montre qu'il serait possible de créer à distance un virus dans le corps humains par modification de l'ADN à l'aide des ondes éléctromagnétiques, (ou quelques chose dans le genre).
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32668870/
https://web.archive.org/web/20200724011555/https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32668870/
Résumé d'un blog
https://thefreedomarticles.com/5g-induces-coronaviruses-study-shows-millimeter-wave-dna-influence/
J'ajouterais aussi que les informations liants 5g et Covid19 sont apparemment bannis très rapidement de Facebook et YouTube.
On peut aussi trouver pleins d'études qui montrent que les ondes de la 5g sont néfastes pour les organismes vivants.
Les pays sans confinement, à part la Suède ont les taux de mortalité lié au Coronavirus les plus faibles au monde :
(Au premier septembre 2020)
Biélorussie, Population : 9,467 million, morts du Covid19 : 667
Islande, Population : 361.300, morts du Covid19 : 10
Japon, Population : 126,3 million, morts du Covid19 : 1.238
Lettonie, Population : 1,913 million, morts du Covid19 : 34
Malawi, Population: 18,63 million, morts du Covid19 : 173
Tanzanie, Population: 58,01 million, morts du Covid19 : 21
Nicaragua, Population: 6,546 million, morts du Covid19 : 137
Corée du Sud, Population : 51,26 million, morts du Covid19 : 321
Suède, Population : 10,29 million, morts du Covid19 : 5.821 (soit proportionnellement comme la France)
Taïwan, Population : 23,34 million, morts du Covid19 : 7
Timor-Leste, Population : 3,500 million, morts du Covid19 : 0
Uruguay, Population: 3,462 million, morts du Covid19 : 43
On peut aussi comparer les pays qui ont utilisé l'hydroxychloroquine avec ceux dans lesquels cela à été interdit, qui est très marquant.
De bons articles "conspis"
Sur le rôle d’Israël dans le Covid-19
https://biblicisminstitute.wordpress.com/2020/03/07/the-israeli-tentacles-of-covid-19/
https://archive.vn/Jr7YM
Sur le port du masque qui serait un rituel occulte
Vidéo en français
https://youtu.be/ps5pUxLpKuk
Article complet en Anglais
https://haveyenotread.com/occult-ritual-transformation-and-coronavirus/
Le 06 février 2021 à 03:34:22 Scaramuccia a écrit :
il est 03h 34 mon khey
Non mais j'vis sur une autre planète moi, ça m'intéresse pas ça
Envoie un mail à Macron avec ce pavé et on est enfin libéré de ce machin inutile
Le 06 février 2021 à 03:41:19 Austitin a écrit :
Envoie un mail à Macron avec ce pavé et on est enfin libéré de ce machin inutile
Je me retrouve avec la DGSE ou la DGSI au cul oui
Le masque n’est pas inutile
Ne serait-ce que pour t’empêcher de toucher la bouche et le visage
À l’air libre il ne sert pas à grand chose cela dit.
Par ailleurs la difficulté de filtrage du FFP2 se situe autour de 2,5mu, en dessous et au dessus il est extrêmement efficace
Le 06 février 2021 à 03:44:20 Sahrtre a écrit :
Le masque n’est pas inutile
Ne serait-ce que pour t’empêcher de toucher la bouche et le visage
À l’air libre il ne sert pas à grand chose cela dit.
Arrête un peu, dans la plupart des et pour la plupart des gens, ils se touchent continuellement la bouche et le visage en mettant leur masque sur le coté et en ne se lavant pas les mains par la suite