[ALERTE] Il cimente sa tête dans un micro-onde et FRÔLE la mort

Libertarien06
2021-02-07 21:37:12

Dommage qu'il n'y soit pas resté :(

Jean-Forumeur40
2021-02-07 21:37:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609089751-pyrolaugh.png

KXKXKXKXKX
2021-02-07 21:37:51

Le 07 février 2021 à 21:37:12 Libertarien06 a écrit :
Dommage qu'il n'y soit pas resté :(

C'était mérité franchement :rire:

Tomarzo
2021-02-07 21:38:26

Mais c'est vieux ce truc

Haleine2phoques
2021-02-07 21:39:41

C'était quoi le projet en fait ?https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

WeebEcoeurant
2021-02-07 21:39:47

Bordel le malaise quand les pompiers arriventhttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/3/1573067579-aqua-34.png

KXKXKXKXKX
2021-02-07 21:40:47

Le 07 février 2021 à 21:39:41 Haleine2phoques a écrit :
C'était quoi le projet en fait ?https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Sûrement faire du putaclic comme tous les vidéastes amateurshttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Brumeux-
2021-02-07 21:40:48

On fait intervenir les pompiers pour ces autistes ?

Osiirus
2021-02-07 21:42:26

Comment j'aurais paniquer en vrai

Jesus_Him-Self
2021-02-07 21:43:55

L'humain comme être le plus intelligent de la planète.

destinrapide
2021-02-07 21:45:19

Je comprends pas le problème, il pouvait respirer ducoup :(

PrinceAsaka
2021-02-07 22:18:48

1000000 ans d'évolutions.

les protos humains qui chassent les mamouth au temps des cavernes pour survivre, la lutte sans merci contre une nature féroce et alors indomptée. La construction des premières citées et civilisations , Babylone et ses jardins suspendus . L'empire Achéménide qui jadis regroupait à lui seul 80% de la population mondiale, et pourtant une poignée de grecs ont tenu tête.
Rome, qui nait d'une petite ville dans la péninsule italienne pour donner naissance à l'empire le plus impactant de l'histoire, résistant pendant plus d'un millénaire, plus encore si on englobe l'empire byzantin !

Les peuplades sauvages "barbares" de l'est , ostrogoths et wisigoths, abandonnant terres et sécurité pour fuir vers l'ouest, poussées par les hordes huns sans pitié " le fléau de Dieu" à leur tête. La bataille des champs catalunique qui inverse enfin la tendance ! Des royaumes naissant des cendres de l'empire romain, fragiles, en conflit, mais tenant bon malgré tout, malgré l'age d'ombre dans lequel ils se trouvaient.

La foi, répandu parmis les hommes, permettant à certains d'entre eux de se dépasser pour des causes plus hautes que leur simple humanité. Ceux qui posaient les premières pierres des cathédrales savaient qu'ils mourraient avant d'en voir l'achèvement mais qu'importe. Puis vient les épidémies, mal antiques et redoutable. On se souvient de la peste de Justinien qui a mis fin aux ambitions de l'empire byzantin de réunir enfin l'empire Romain. Mais celle qui vient au 14ème siècle est plus redoutable encore. L'humanité est sur le seuil de son extinction, des recherches récentes ont prouvé que la peste a sévi jusqu'en afrique subsaharienne .
Des comptoires genois sur la mer noire jusqu'au confins des iles britanniques, la mort se répand, décimant la moitié de la population. On aurait pu croire que c'était la fin, mais non , l'humanité se relève, encaisse le retard, il faudra dans certaine région plus d'un siècle pour que la population retrouve son niveau d'antan. Et pourtant l'humanité parvient à s'en sortir, loin des masques fpp2 et des gestes barrières.
Elle survit, et va même de l'avant. Bientot les hommes s'élancent vers le grand inconnu, le grand large. Prenant la mer vers des destinations incertaines, combien de marins auront perdu la vie dans cette aventure lointaine ? Et pourtant certains trouvent le rivage de l'autre coté de l'ocean. Des nouvelles terres, des nouveaux défis, de nouveaux fléau. Tandis que la variole déciment les amérindiens et que les empires aztéques s'effondrent devant une poignée de conquistadors apportant avec eux un mal invisible, l'humanité continue son chemin , bien souvent dans le sang ou la spoilation de ses voisins.
Le monde se développe.. Les frontières jadis inatteignables sont désormais connues , presque à porté de main.

L'occident est alors à son firmament, mais le reste du monde n'est pas en reste pour autant.Bientot le monde connaitra d'ailleurs sa vraie première guerre mondiale, celle de 7 ans, qui bousculera l'ordre établi, qui changera les rapports de force et qui portera en elle les graines de conflits futurs et décisif : l'indépendance américaine, ce pays qui malgré sa jeunesse, changera la face du monde en imposant son modèle et sa présence militaire sur tous les continents. La révolution française également, qui secouera l'europe entière pour s'achever dans l'éclat des guerres napoléoniennes .

Le XIXème siècle sera celui de l'évolution à outrance. La où aujourd'hui le steampunk c'est stylé en cosplay, dans les faits ce sont des millions d'humains qui sont jetés dans les premières usines à grande échelle. C'est la naissance de germinal et des gosses dans les mines, plus habiles, plus pratique pour se faufiler. C'est l'exploitation de la masse par un petit nombre, pour sans cesse augmenter le rendement. C'est aussi l'apparition du train et de la vapeur, qui rapprocheront les hommes et réduiront les trajets, jadis synonyme d'aventures . C'est la mobilité inédite, qui donnera un temps l'avantage au sudiste contre l'union pendant la guerre de cession, guerre qui reste à ce jour la plus sanglante pour les américains, comme quoi il n'y a rien de mieux qu'un yankee pour abattre un autre yankee.

Puis la marche s'accélère et les hommes vont aller s'entretuer dans les tranchées d'europe, dans les sables d'afrique, dans la neige de tannenberg . De ces bains de sang qui fragilisent les hommes, apparait la grippe espagnol qui sera aussi meurtrière que les obus en 4 fois moins de temps. Des pays sont ébranlés, les hommes également, les esprits surtout. Pour certains c'est " plus jamais ça" pour d'autre c'est " on en restera pas la" . Tout comme la guerre de 7 ans portait en elle les prémisses des conflits futures, la première guerre mondiale porte en son sein l'embrayon de la seconde. Mais avant de frapper, l'humanité sera touché par un mal nouveau né de la spéculation boursière de quelques cerveaux avides de frics, de toujours plus. On se retrouve à acheter du pain avec des brouettes de billets, et déjà on se prépare à s'entretuer de nouveau.

Au dessus de la manche où une poignée de pilote défendent une certaine conception de la liberté jusqu'au jungle de birmanie où l'on se bat dans des marécages infesté de crocodiles. Les hommes se battent et meurent par moins 40 dans les confins des steppes russes. A kharkov, jamais autant de blindé n'auront été engagé dans une seule et même bataille. Dans les eaux turquoises du pacifiques, des pilotes meurent carbonisés dans le fuselage de leurs avions de métal. Des allemands font cuir des oeufs sur la carapace blindé de leurs panzers dans le désert de lybie, des paysans de l'oregon traversent l'atlantique pour mourir dans le boccage normand. Des chinois mettent en stand by leurs luttes internes pour stoper l'avance japonaise, et auront tot fait de reprendre leur guerre fratricide si tot l'envahisseur écarté par le feu nucléaire, ultime invention des hommes pour professer la fin du monde, désormais possible.

Dans le monde d'après, deux modèles s'opposent et on parle d'équilibre de la terreur. terreur du feu nucléaire qui nous renverra au début de ce pavé, troquant les mammouth par des bêtes hideuses déformés par la radiation. Dans cette courte à celui qui a la plus grosse bite, l'homme se surpasse. Voyage sur la lune pour les uns, bombe atomique de 57 mégatonnes pour les autres. conflits interposés à travers des pays non alignés.
Crise de cuba, l'apocalypse n'était apparemment pas loin.
L'afrique, berceau de l'humanité est la terre des convoitises . Les anciens propriétaires des lieux sont priés de bien vouloir céder leurs colonnies, de gré ou de force, pour que nouveaux maitres inféodés s'installent.
De ce combat de titan divisant le monde en deux poles, l'un sort vainqueur . Celui de l'hyper consommation, alors on en veut toujours plus dans un monde où les ressources ne sont pas illimités.

Mais on respire, on abat des murs et on espère un avenir meilleur. Le pire est derrière nous pense t on avec insouciance . Pour un temps seulement. Les premiers geeks aparaissent, et bientot on fait la guerre derrière un écran plutot qu'en vrai. On s'évade par des moyens nouveaux. Pour autant la guerre est toujours la, en 1994 les tutsti en feront les frais, un peu plus tard se sera au tour des yougoslaves. A deux heures de vols de paris, sarajevo est assiégé et des gens se font tuer par des snipers en pleine rue. Mais on regarde ailleurs, la guerre est loin malgré tout. Et puis bientot la france est championne du monde pour la première fois alors on souffle et on souffre.

Finalement la crainte c'est le bug de l'an 2000. L'informatique nous ferait il faux bonds comme Skynet ? Le paysan de 999 avait peur que l'an 1000 soit la fin du monde , l'employé de 1999 craint que son ordi déconne au boulot le lendemain de sa petite cuite du 31.

Mais tout va bien, le monde est sauf et l'humanité continue a avancé dans ce nouveau siècle, marqué dès son entrée par la chute des tours jumelles et la guerre contre l'axe du mal . Bush se ridiculise et est moqué par les guignol et eminem, mais il fait un second mandat, ce que n'arrivera pas à faire notre sarko national, dont le karsher n'aura jamais été utilisé que pour nettoyer le pont du yacht de ses potes milliardaires. A la place on élit un type dont le charisme équivaut celui d'une dose de lessive, et qui se fait rembarré par Léonarda, une kosovarde peu farouche.

La france restera 10 ans en Afghanistan sans grand succès, l'intervention américaine en irak nous donnera daesh plus tard, et l'axe du mal ne sera jamais vraiment vaincu. Et tandis que l'humanité s'émeut devant la mort de quelques starlettes sous coke ou des personnages fictifs dans game of throne, des gosses continuent de chercher des matières premieres en afrique pour fabriquer des smartphone, afin que Génération Brut puisse s'indigner contre le manspreading dans les métros du monde entier.

On aurait pu croire que l'on avait touché le fond, mais c'était sans compter sur un pangolin en chine, pays dont dépend tous les autres pays. Mettant en péril la vie des gens de plus de 84 ans, le monde décide de se refermer sur lui même dans un dernier sursaut de folie qui nous amène à aujourd'hui.

Et pourtant, des mamouth jusqu'au covid, l'humanité a toujours su évoluer. Tout ça pour quoi ? Pour qu'un mec foute sa tête dans un micro onde avec du ciment et passe à deux doigts d'y rester. Quelle époque quand même !

Intothefire
2021-02-07 22:23:10

C'est le genre de vidéo où tu fixes le mur pendant 5 minutes juste après l'avoir vu.

CaptainCuir
2021-02-07 22:24:01

Le 07 février 2021 à 21:37:51 KXKXKXKXKX a écrit :

Le 07 février 2021 à 21:37:12 Libertarien06 a écrit :
Dommage qu'il n'y soit pas resté :(

C'était mérité franchement :rire:

BillyCrash
2021-02-07 22:27:00

Le 07 février 2021 à 22:18:48 PrinceAsaka a écrit :
1000000 ans d'évolutions.

les protos humains qui chassent les mamouth au temps des cavernes pour survivre, la lutte sans merci contre une nature féroce et alors indomptée. La construction des premières citées et civilisations , Babylone et ses jardins suspendus . L'empire Achéménide qui jadis regroupait à lui seul 80% de la population mondiale, et pourtant une poignée de grecs ont tenu tête.
Rome, qui nait d'une petite ville dans la péninsule italienne pour donner naissance à l'empire le plus impactant de l'histoire, résistant pendant plus d'un millénaire, plus encore si on englobe l'empire byzantin !

Les peuplades sauvages "barbares" de l'est , ostrogoths et wisigoths, abandonnant terres et sécurité pour fuir vers l'ouest, poussées par les hordes huns sans pitié " le fléau de Dieu" à leur tête. La bataille des champs catalunique qui inverse enfin la tendance ! Des royaumes naissant des cendres de l'empire romain, fragiles, en conflit, mais tenant bon malgré tout, malgré l'age d'ombre dans lequel ils se trouvaient.

La foi, répandu parmis les hommes, permettant à certains d'entre eux de se dépasser pour des causes plus hautes que leur simple humanité. Ceux qui posaient les premières pierres des cathédrales savaient qu'ils mourraient avant d'en voir l'achèvement mais qu'importe. Puis vient les épidémies, mal antiques et redoutable. On se souvient de la peste de Justinien qui a mis fin aux ambitions de l'empire byzantin de réunir enfin l'empire Romain. Mais celle qui vient au 14ème siècle est plus redoutable encore. L'humanité est sur le seuil de son extinction, des recherches récentes ont prouvé que la peste a sévi jusqu'en afrique subsaharienne .
Des comptoires genois sur la mer noire jusqu'au confins des iles britanniques, la mort se répand, décimant la moitié de la population. On aurait pu croire que c'était la fin, mais non , l'humanité se relève, encaisse le retard, il faudra dans certaine région plus d'un siècle pour que la population retrouve son niveau d'antan. Et pourtant l'humanité parvient à s'en sortir, loin des masques fpp2 et des gestes barrières.
Elle survit, et va même de l'avant. Bientot les hommes s'élancent vers le grand inconnu, le grand large. Prenant la mer vers des destinations incertaines, combien de marins auront perdu la vie dans cette aventure lointaine ? Et pourtant certains trouvent le rivage de l'autre coté de l'ocean. Des nouvelles terres, des nouveaux défis, de nouveaux fléau. Tandis que la variole déciment les amérindiens et que les empires aztéques s'effondrent devant une poignée de conquistadors apportant avec eux un mal invisible, l'humanité continue son chemin , bien souvent dans le sang ou la spoilation de ses voisins.
Le monde se développe.. Les frontières jadis inatteignables sont désormais connues , presque à porté de main.

L'occident est alors à son firmament, mais le reste du monde n'est pas en reste pour autant.Bientot le monde connaitra d'ailleurs sa vraie première guerre mondiale, celle de 7 ans, qui bousculera l'ordre établi, qui changera les rapports de force et qui portera en elle les graines de conflits futurs et décisif : l'indépendance américaine, ce pays qui malgré sa jeunesse, changera la face du monde en imposant son modèle et sa présence militaire sur tous les continents. La révolution française également, qui secouera l'europe entière pour s'achever dans l'éclat des guerres napoléoniennes .

Le XIXème siècle sera celui de l'évolution à outrance. La où aujourd'hui le steampunk c'est stylé en cosplay, dans les faits ce sont des millions d'humains qui sont jetés dans les premières usines à grande échelle. C'est la naissance de germinal et des gosses dans les mines, plus habiles, plus pratique pour se faufiler. C'est l'exploitation de la masse par un petit nombre, pour sans cesse augmenter le rendement. C'est aussi l'apparition du train et de la vapeur, qui rapprocheront les hommes et réduiront les trajets, jadis synonyme d'aventures . C'est la mobilité inédite, qui donnera un temps l'avantage au sudiste contre l'union pendant la guerre de cession, guerre qui reste à ce jour la plus sanglante pour les américains, comme quoi il n'y a rien de mieux qu'un yankee pour abattre un autre yankee.

Puis la marche s'accélère et les hommes vont aller s'entretuer dans les tranchées d'europe, dans les sables d'afrique, dans la neige de tannenberg . De ces bains de sang qui fragilisent les hommes, apparait la grippe espagnol qui sera aussi meurtrière que les obus en 4 fois moins de temps. Des pays sont ébranlés, les hommes également, les esprits surtout. Pour certains c'est " plus jamais ça" pour d'autre c'est " on en restera pas la" . Tout comme la guerre de 7 ans portait en elle les prémisses des conflits futures, la première guerre mondiale porte en son sein l'embrayon de la seconde. Mais avant de frapper, l'humanité sera touché par un mal nouveau né de la spéculation boursière de quelques cerveaux avides de frics, de toujours plus. On se retrouve à acheter du pain avec des brouettes de billets, et déjà on se prépare à s'entretuer de nouveau.

Au dessus de la manche où une poignée de pilote défendent une certaine conception de la liberté jusqu'au jungle de birmanie où l'on se bat dans des marécages infesté de crocodiles. Les hommes se battent et meurent par moins 40 dans les confins des steppes russes. A kharkov, jamais autant de blindé n'auront été engagé dans une seule et même bataille. Dans les eaux turquoises du pacifiques, des pilotes meurent carbonisés dans le fuselage de leurs avions de métal. Des allemands font cuir des oeufs sur la carapace blindé de leurs panzers dans le désert de lybie, des paysans de l'oregon traversent l'atlantique pour mourir dans le boccage normand. Des chinois mettent en stand by leurs luttes internes pour stoper l'avance japonaise, et auront tot fait de reprendre leur guerre fratricide si tot l'envahisseur écarté par le feu nucléaire, ultime invention des hommes pour professer la fin du monde, désormais possible.

Dans le monde d'après, deux modèles s'opposent et on parle d'équilibre de la terreur. terreur du feu nucléaire qui nous renverra au début de ce pavé, troquant les mammouth par des bêtes hideuses déformés par la radiation. Dans cette courte à celui qui a la plus grosse bite, l'homme se surpasse. Voyage sur la lune pour les uns, bombe atomique de 57 mégatonnes pour les autres. conflits interposés à travers des pays non alignés.
Crise de cuba, l'apocalypse n'était apparemment pas loin.
L'afrique, berceau de l'humanité est la terre des convoitises . Les anciens propriétaires des lieux sont priés de bien vouloir céder leurs colonnies, de gré ou de force, pour que nouveaux maitres inféodés s'installent.
De ce combat de titan divisant le monde en deux poles, l'un sort vainqueur . Celui de l'hyper consommation, alors on en veut toujours plus dans un monde où les ressources ne sont pas illimités.

Mais on respire, on abat des murs et on espère un avenir meilleur. Le pire est derrière nous pense t on avec insouciance . Pour un temps seulement. Les premiers geeks aparaissent, et bientot on fait la guerre derrière un écran plutot qu'en vrai. On s'évade par des moyens nouveaux. Pour autant la guerre est toujours la, en 1994 les tutsti en feront les frais, un peu plus tard se sera au tour des yougoslaves. A deux heures de vols de paris, sarajevo est assiégé et des gens se font tuer par des snipers en pleine rue. Mais on regarde ailleurs, la guerre est loin malgré tout. Et puis bientot la france est championne du monde pour la première fois alors on souffle et on souffre.

Finalement la crainte c'est le bug de l'an 2000. L'informatique nous ferait il faux bonds comme Skynet ? Le paysan de 999 avait peur que l'an 1000 soit la fin du monde , l'employé de 1999 craint que son ordi déconne au boulot le lendemain de sa petite cuite du 31.

Mais tout va bien, le monde est sauf et l'humanité continue a avancé dans ce nouveau siècle, marqué dès son entrée par la chute des tours jumelles et la guerre contre l'axe du mal . Bush se ridiculise et est moqué par les guignol et eminem, mais il fait un second mandat, ce que n'arrivera pas à faire notre sarko national, dont le karsher n'aura jamais été utilisé que pour nettoyer le pont du yacht de ses potes milliardaires. A la place on élit un type dont le charisme équivaut celui d'une dose de lessive, et qui se fait rembarré par Léonarda, une kosovarde peu farouche.

La france restera 10 ans en Afghanistan sans grand succès, l'intervention américaine en irak nous donnera daesh plus tard, et l'axe du mal ne sera jamais vraiment vaincu. Et tandis que l'humanité s'émeut devant la mort de quelques starlettes sous coke ou des personnages fictifs dans game of throne, des gosses continuent de chercher des matières premieres en afrique pour fabriquer des smartphone, afin que Génération Brut puisse s'indigner contre le manspreading dans les métros du monde entier.

On aurait pu croire que l'on avait touché le fond, mais c'était sans compter sur un pangolin en chine, pays dont dépend tous les autres pays. Mettant en péril la vie des gens de plus de 84 ans, le monde décide de se refermer sur lui même dans un dernier sursaut de folie qui nous amène à aujourd'hui.

Et pourtant, des mamouth jusqu'au covid, l'humanité a toujours su évoluer. Tout ça pour quoi ? Pour qu'un mec foute sa tête dans un micro onde avec du ciment et passe à deux doigts d'y rester. Quelle époque quand même !

Putain de Dieu, ce pavé masterclass :rire:
Ce forum, vous êtes vraiment taréshttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606699366-191648-full.png

PrinceAsaka
2021-02-07 22:38:44

Fallait que ça sorte vdd :hap:

rounaldou
2021-02-07 22:39:18

Le 07 février 2021 à 21:37:12 Libertarien06 a écrit :
Dommage qu'il n'y soit pas resté :(

vincenfreeman5
2021-02-07 22:49:46

Le 07 février 2021 à 21:37:12 Libertarien06 a écrit :
Dommage qu'il n'y soit pas resté :(

t es méchant, il peut etre stupide sans etre mauvais/malfaisant.
sinon bien son/ses potes qui le dissuade pas et amusé de sa stupidité alors qu il aurait put mourir :sarcastic:

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.