21h32
2021-02-04 06:36:07
La meuf, une 8/10 solide (et croyez moi je surnote pas).
Elle avait 17 quand je l'ai rencontré.
La question que vous allez vous poser maintenant : "Pourquoi une 8/10 de 17 ans, voudrait de toi ? espèce de gros déchet du 18-25." et vous avez raison.
Je l'ai rencontré en HP, c'était une suicidaire dangereuse qui avait déjà essayé de planter son "ex" avec une fourchette (elle lui a plantée...) d'ailleurs l'ex en question qui l'a jamais baisé ni touché, peut-on vraiment appeler ça un ex ?
Elle avait pas l'habitude de voir un mec qui supporte sa folie, elle faisait des crises incroyables, dangereuse, et moi je réagissais jamais, j'en avais rien à foutre voir j'étais plus fou qu'elle.
On se battait tous les jours (des vraies bagarres) et ça finissait souvent en baise car ça l'excitait (va savoir pourquoi), elle ma donné son "cul" au bout de 4 mois, son vagin au bout de 2 ans de relation (par erreur pendant un anal j'ai glissé très fort dans sa chatte) d'ailleurs elle m'a accusé de viol par la suite pendant 6 mois avant d'assumer que j'avais pas fait exprès, et que de toute façon au moins ça l'avais "débloquer" car avant elle n'arrivait pas à cause du "viol qu'elle a subie enfant"
J'ai tellement baisé son cul qu'on pourrait y mouler ma bite en y versant du plâtre.
Elle me suçait jusqu'à 3 fois par jour, même si la moyenne c'était plutôt une fois par jour.
Un jour elle ma réveillé en me jetant de l'eau chaude du robinet dessus j'ai fini à l’hôpital, c'est vous dire à quel point la meuf était folle.
Mais bordel, qu'est-ce que j'aimais cette relation, aujourd'hui on se parle encore de temps en temps et uniquement par lettre (va savoir pourquoi, on a des smartphones hein) mais on se parle par lettre ou mail.
On faisait des trucs tellement bizarre, du genre se toucher ensemble (à deux) sur des vidéos non porno, comme par exemple un journal TV, on regarde, une meuf bonne est là, on commence à se toucher à deux (elle était bisexuelle)
On s'est quitté après un plan à 3 avec une fille qu'on a trouvé sur Tinder, elle assumait pas, crise de jalousie + tentative de suicide après le plan à 3, elle ma dit qu'elle allait me tuer et que j'allais regretter toute ma vie d'avoir accepté son offre (alors que c'est elle qui a proposé le plan à 3)
Je crois que j'oublierais jamais cette relation.
Aujourd'hui elle a 22 ans, moi 24.
Elle avait des crises dans la rue, aucune honte, elle gueulait " à mort la république " ce genre de truc (trouble de la personnalité)
Elle s'est battue au moins 10 ou 15 fois avec des filles dans la rue car elle les soupçonnait de me "regarder" chaudement, j'ai du séparer pleins de fois, en plus elle avait un petit corps (1m63 pour 50kg) elle s'est faite défoncer pleins de fois mais même en sang par terre elle continuait
J'oublierais vraiment jamais cette meuf bordel.
Malgré ça, c'était une des relations les plus intense de ma vie et surement la seule meuf qui m'a vraiment aimé aussi intensément; elle aurait tué pour moi et m'aurais tué aussi à l'époque, une malade mais tellement belle et gentille parfois en dehors de ses crises (90% de crise, 5% de calme 5% de bonheur)
21h32
2021-02-04 06:42:26
Photo (je vais la supprimer bientôt) :https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612417160-23.png
Là c'était après qu'elle m'ai planté, à l'hôpital à Paris. J'ai encore la feuille d'hospitalisation si vous voulez une preuve. Elle m'avait planté la jambe avec un opinel, ça ma pas vraiment planté, ça a glissé sur le long, mais ça ma bien ouvert et fait pisser le sang sur toute la jambe (au moins 20cm de long) heureusement aucune profondeur (quoi que pas mal quand meme) enfin elle avait essayé plutôt, pour pas la mettre dans la merde j'avais juste dit qu'on s'est battu en rigolant et qu'elle m'avait planté par erreur. Le lendemain elle est venue avec une enveloppe de 200 balles et une lettre + des chocolats elle ma dit pardon cette enfant et elle ma meme proposé de se planter elle même pour se pardonner, une putain de tarée, ensuite elle a demandée à l'infirmière de nous prendre en photo dans le lit.
Je rigole là maintenant (je suis même mort de rire) mais sur le moment elle m'angoissait cette tarée mais bordel j'avoue elle me manque