Beaugrenelle
2021-02-03 02:22:44
Nous étions en vacances près d’un lac et couchions dans une tente la nuit. La journée de marche avait été dure car le soleil brûlait fort. Il s’agenouille près de moi et vérifie son sac pour le lendemain. D’un geste lent il se recoiffe et fait tomber ses cheveux d’or sur son front. Je lui souris puis il me rend ce regard par ses grands yeux bleus. Le signal est donné.
Je commence à lui lécher les bourses, puis comme un affamé, je grimpe et lui dévore le torse. Chaque centimètre de sa peau nue sera bientôt couverte par ma salive. Le duvet invisible qui monte de son nombril aux pectoraux me chatouille la langue. Dans sa poitrine, enfoui dans sa chair tendre dont je me fais l’esclave, son coeur bat fort. Je m’attarde sur les tétons que je devine très sensibles. Il passe ses mains derrière ma tête et me regarde avec un sourire malicieux. Avec ses pouces il me caresse les lobes d’oreille. Cette affectueuse étreinte est en fait une invitation à descendre jusqu’à son sexe.
C’est un beau garçon. Mince, élancé, avec des traits fins. Sa peau est comme un voile fin qui menace de se déchirer. Elle recouvre un torse gracile et dessiné. Il est nu dans la tente. Sa bite relâche un parfum masculin et sauvage. Je bande dur. Lui aussi. La sienne a une belle taille, courbée vers le ciel, ceinte par deux veines qui serpentent sous la peau. Il a le gland à nu, rose et lisse. Je le prends d’abord en bouche. Savoir que ce morceau de chair si sensible est emprisonné dans ma bouche, sous la garde serrée de mes dents, me place dans un état inédit d’excitation. Je lèche son frein. Il tressaille. Sa respiration est rauque. Ses doigts se perdent dans les noeuds de mes cheveux. Son plaisir m’appartient. Je le sens s’évanouir en moi, s’abandonner à mes supplices. Sa bite est bouillante et grossit encore entre mes lèvres. Elle est prête à exploser. Je la rentre jusqu’à la gorge. Ma succion est bruyante. La bave coule de ma bouche et de son sexe. D’un coup ses muscles se contractent, sa poitrine se lève sans redescendre, il se retire de ma bouche puis éjacule. L’énorme quantité de sperme que je vois sur ses pieds récompense mon effort.
Il se laisse tomber au sol, le visage pourpre et l’air épuisé. Sa respiration haletante s’apaise. On se regarde. Il approche les pieds de mon visage et gigote ses orteils pris dans la glaire blanche. Je devine ses intentions. Une odeur forte, animale, monte dans mes narines. Je respire avec une excitation furieuse ces effluves sécrétées dans l’intimité de ses chaussures. Puis j’humecte ses longs orteils qui se sont serrés la journée entière dans la chaleur. Je lèche enfin sa plante du talon aux extrémités. Il réfrène péniblement son rire et continue à me regarder. Je passe ma langue où le sperme a coulé. Il est ravi de ce toilettage.
BVquatre
2021-02-03 02:28:33
Il y a aucun contexte , quelle type de colo, vous aviez quelle age , quelle était la suite ?
Beaugrenelle
2021-02-03 02:30:17
Le 03 février 2021 à 02:28:33 BVquatre a écrit :
Il y a aucun contexte , quelle type de colo, vous aviez quelle age , quelle était la suite ?
C’était une colo de vacances random et on était ado
WeebEcoeurant
2021-02-03 02:32:46
Le 03 février 2021 à 02:27:24 Beaugrenelle a écrit :
Le 03 février 2021 à 02:26:18 WeebEcoeurant a écrit :
Et cette expérience ta rendu gay ou t’es toujours hétéro ?https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/3/1573067580-aqua-18.png
Hétéro bien sûr
Go trap kheyou , si le pavé que ta pondu est vrai alors tu ferait un excellent trap kheyhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485211176-ks-lewd2-png.png