ViveSuperTrump
2021-02-04 18:00:44
Mon titi,
Cent fois j'ai voulu ceuillir ton corps, tes tétons fragiles en pointe comme une fleur d'oranger. Mes désirs et mes troubles m'otent chaque jour davantage l'envie de me confier à toi. Ma femme ne comprendrait pas.
Si tu savais, titi, si tu savais.
Nous deux seuls vivons dans la tourmente, au sein de ce marasme puant qui m'enivre et me fait tourner la tête.
Je suis si fragile mon Titi, si fragile.
Parfois, j'éprouve l'intense soif de retourner en enfance et de me blottir contre le sein de ma mère. retrouver le parfum interdit de l'enfance, le secret terrible de l'innocence à jamais boufée par le temps qui passe, les cheveux qui tombent, le ventre qui grossit encore et encore.
Devant une foule de militants je joue parfois les durs, mais je ne rêve que de tétines et de biberons. Pouvoir me laisser aller, faire mes besoins sur moi-même avant de crier maman. Depuis tout petit le monde des grands me fait peur. Je n'ai cessé de fuir mes responsabilités avant de créer ce grand parti si petit vu de loin mais empli d'une sincérité et d'une force de conviction profonde de la part de tous ces militants.
C'est grâce à eux que je suis enfin quelqu'un. Grâce à eux, mon Titi, je peux me regarder dans une glace, m'écrier : " entends-tu mon François tous ces gens qui t'acclament ? "
Mon Titi, je me sens terriblement triste et esseulé. J'aimerais parfois un brin de réconfort pour illuminer ma journée. Mais je n'ai que les médias contre moi.
Je t'embrasse mon Titi, je t'embrasse très fort; sur le cou, sur la nuque, sur tes petits tétons angevins. J'ai hâte de pouvoir à nouveau déguster ton oeillet défendu.
François.
ViveSuperTrump
2021-02-04 18:04:06
Le 04 février 2021 à 18:02:38 techcrunch a écrit :
AYAAAAA, j'imagine Asselineau qui prends sa voix aigu pour dire çahttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Personne n'a celle où il dit manger du caviar avec de la vodka en s'excusant d'avoir approché de trop près l'un de ses sbires en se roulant dans l'herbe ?
Je la trouve plus celle-là
Llamesweatshirt
2021-02-04 18:08:40
Le 04 février 2021 à 18:07:43 Chicanodelcielo a écrit :
Fake les véritables courriers étaient deja assez pathétiques
Ils étaient sortis sur JVC en exclu d'ailleurs
Ça me semblait trop gros pour être vrai
Envoies en un pour voir ?
Chicanodelcielo
2021-02-04 18:16:09
Le 04 février 2021 à 18:08:40 LLamesweatshirt a écrit :
Le 04 février 2021 à 18:07:43 Chicanodelcielo a écrit :
Fake les véritables courriers étaient deja assez pathétiques
Ils étaient sortis sur JVC en exclu d'ailleurs
Ça me semblait trop gros pour être vrai
Envoies en un pour voir ?
Je ne les ai plus mais c'était le courrier qui a suivie le fameux Pic Nique romantique dans les jardins du château de Versailles avec la vodka et le caviar + l'étreinte forcée et la baston C'était avec la 1ere victime présumée, un certain Y
L'autre sur son Qi mirobolant et sa relation avec la victime présumée N°2 un certain R
+ certains autres de cadres ou anciens cadres qui parlaient de l'orga et de certaines dérives
Ca doit se retrouver sur le net.