SeulementSeul2
2021-01-31 21:06:08
Je suis un 4/10, quasi 0 tout, full puceau.
J'ai déjà fait plusieurs topics ou je disait abandonner avec les meufs, à 17 18 ans malgré une adolescence ennuyeuse, je me disait qu'il y'avait encore espoir que je change, que j'acquiers quelques qualités d'alphas, etc. Mais là j'ai fêté mes 23 ans et j'ai autant d'expérience avec les filles qu'un ado J'ai donc abandonné.
Mais depuis quelque mois, des meufs sorties de nulle part s'intéressent à moi
Une première que à qui je parlais sur tinder via un fake bg, je lui ai montré ma vraie tête et on a eu un date ensuite
La deuxième c'est la meuf de mon pote, elle m'a chauffé mais j'ai dû désamorcer, mais ça c'est une autre histoire
La troisième y'a une semaine, je rentrais tard et une milf bourrée s'arrête devant moi à la station de RER, me demande d'abord le chemin et switch rapidement sur "-t'es gay ?" "-Hein ? Qu-mais ça changerai quoi ?" "-bah je cherche un plan cul en fait, je sais que t'es plus jeune mais chéplukoi..."
Elle avait l'air chelou donc j'ai dis que je pouvais pas ce soir là, j'ai quand même prit son num, elle m'a appelé le soir même puis le lendemain et là plus de nouvelles.
Et aujourd'hui t'as une quatrième meuf, on s'est rencontré dans une assos et elle m'a retrouvé sur les réseaux juste en sachant que j'avais like la page fb de ladite assos, donc pour me retrouver elle a dû scroller parmi les centaines de membres, elle m'a envoyé des msg sur messenger, insta
J'ai tappé la discute et elle est hyper avenante.
Je ne comprends pas d'où sortent ces meufs, qu'est ce qui fait que je leur plaît, qu'est ce qu'elles me trouvent
Faut savoir que je suis vraiment un 4/10 certifié par le forum sur un trombi, bug tinder et toute la panoplie du mec pas à l'aise autour des meufs.