Hansha
2021-01-26 13:37:32
Des Corses ! Alors qu'ils représentent 2% de la population française.
Tu t'attendais à quoi le chofa ? Néanmoins, vu que cette information ne vous intéresse et ne va pas dans le sens de vos idées, vous allez l'ignorerhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Ah j'oubliais, le nombre d'homicides volontaires en France a été divisé par 2 en 30 ans
Maintenant, parlons du cas Yuriy, une affaire qui a fait énormément de bruit, même le gouvernement a commenté ce fait divers pour faire plaisir aux chofas. Tous les français connaissent ce Yuriy qui n'a absolument aucune incidence sur leurs vies.
Pourtant, quelques jours auparavant, un jeune noir s'est fait tabasser dans le même quartier, le visage en sang, humilié. Aucun média ne l'a mentionné.
Dans le quartier voisin, en 2009, un noir, Demba, s'est fait tuer, poignardé, pour une même histoire de représailles entre "bandes" de quartier. Personne en a entendu parlé, l'affaire est resté dans la rubrique "faits divers" : et c'est tout à fait normal.
Les militants racistes et frustrés sont malhonnêtes, passent leurs temps à manipuler la moindre petite rixe, la moindre petite gifle, le moindre fait divers qui concernent de près ou de loin un immigré ou un français d'origine africaine.
On l'a vu avec l'affaire Antonin, comment un épisode aussi insignifiant peut-il faire autant de bruit ? Dites-vous, que ce jour-là, il y a eu deux meurtres. Mais la droite de daron qu'Antonin a reçue - à cause d'un jugement totalement altéré par les RS - est plus cruelle, plus dangereuse que deux assassinats commis de sang froid, évidemment. On assiste à une manipulation de masse, j'ignore qui en sont les investigateurs. Mais au final, l'Etat ne s'y oppose pas, au contraire, il y participe. Peut-être à des fins électorales ? Ou bien pour avoir un contrôle sur l'extrême-droite ?
Au final, un français descendant d'immigrés africains, fera le tour des journaux s'il se bat avec un français de souche. C'est de la folie. Un coup de poing donné par un français d'ascendance migratoire africaine à un Antonin, fera le tour de la France, manipulé par tous les médias et tous les partis politiques. C'est gravehttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Continuez à nier la vérité nonobstant.
Voilà un chiffre intéressant, qui encore une fois, allant à l'opposée de vos fantasmes, sera ignoré et tu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611664621-tude.png
Les descendants d'immigrés africains sont les plus diplômés en France.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Hansha
2021-01-26 13:44:42
Le 26 janvier 2021 à 13:41:51 NINETEENcm a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 13:40:08 Orqobo5 a écrit :
Tu as oublié de dire que les diplômes en Afrique n'ont pas la même valeur que ceux des européens, pourquoi il y a plein d'immigrés dans nos écoles ?
Relis, il parle des enfants issus de parents immigrés donc diplômés en France, même si j'ai du mal a croire cette info
Normal, t'as été tué aux RS. Et tu dois également être un desco. Je suis à télécom paris, il y a énormément de français d'origine africaine. Au lycée, en terminale S, on était 5 français d'origine africaine, et c'était pas un lycée de banlieue. Vous avez une vision des choses biaisée par les faits divers et vos préjugés