DooM Eternal = vrai fast FPS à l'ancienne

Kheyette_27_raf
2021-01-31 01:14:16

:ok:

Kheyette_27_raf
2021-01-31 01:20:24

V'nez faire un p'tit coucou :hap: btw je suis trap

Normalis-Furom
2021-01-31 01:24:04

Non celui de 2016 est bien meilleur :ok:

Kheyette_27_raf
2021-01-31 01:25:59

Le 31 janvier 2021 à 01:24:04 Normalis-Furom a écrit :
Non celui de 2016 est bien meilleur :ok:

+ casu et pas de grappin

Le DLC pète de partout y'a une vraie difficulté :)

chopsuey3
2021-01-31 01:27:03

Le 31 janvier 2021 à 01:24:04 Normalis-Furom a écrit :
Non celui de 2016 est bien meilleur :ok:

J'ai fait les deux et non pas du tout le dernier est bien meilleur

chopsuey3
2021-01-31 01:29:06

C'est vraiment une super idée de gameplay je trouve le fait de tout récolter avec le lance-flamme pour l'armure la tronçonneuse pour les munitions les Glorrykill pour la vie, ça dynamise tellement le jeu

MrBubuls
2021-01-31 01:34:50

Serious Sam 3 est bien plus fun

Kheyette_27_raf
2021-01-31 01:40:30

Le 31 janvier 2021 à 01:29:06 chopsuey3 a écrit :
C'est vraiment une super idée de gameplay je trouve le fait de tout récolter avec le lance-flamme pour l'armure la tronçonneuse pour les munitions les Glorrykill pour la vie, ça dynamise tellement le jeu

y'a que le lance flammes qui est nouveau de mémoire

Ce qui est vraiment PGM je trouve c'est le système de points faibles, c'est vraiment le fun

chopsuey3
2021-01-31 01:45:01

Le 31 janvier 2021 à 01:40:30 Kheyette_27_raf a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 01:29:06 chopsuey3 a écrit :
C'est vraiment une super idée de gameplay je trouve le fait de tout récolter avec le lance-flamme pour l'armure la tronçonneuse pour les munitions les Glorrykill pour la vie, ça dynamise tellement le jeu

y'a que le lance flammes qui est nouveau de mémoire

Ce qui est vraiment PGM je trouve c'est le système de points faibles, c'est vraiment le fun

Ben oui il y avait le glorykill et la tronçonneuse mais c'était pas du tout pareil.
Pour la tronçonneuse c'était juste un bonus d'avoir quelques munitions en plus et tu pouvais pas l'utiliser à l'infini sur les trashmobs il fallait forcément du carburant donc pas du tout le même gameplay et utilité.
Pour les Glorykill je me rappelle plus mais je crois que c'était différent aussi.

Kheyette_27_raf
2021-01-31 01:49:08

Le 31 janvier 2021 à 01:45:01 chopsuey3 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 01:40:30 Kheyette_27_raf a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 01:29:06 chopsuey3 a écrit :
C'est vraiment une super idée de gameplay je trouve le fait de tout récolter avec le lance-flamme pour l'armure la tronçonneuse pour les munitions les Glorrykill pour la vie, ça dynamise tellement le jeu

y'a que le lance flammes qui est nouveau de mémoire

Ce qui est vraiment PGM je trouve c'est le système de points faibles, c'est vraiment le fun

Ben oui il y avait le glorykill et la tronçonneuse mais c'était pas du tout pareil.
Pour la tronçonneuse c'était juste un bonus d'avoir quelques munitions en plus et tu pouvais pas l'utiliser à l'infini sur les trashmobs il fallait forcément du carburant donc pas du tout le même gameplay et utilité.
Pour les Glorykill je me rappelle plus mais je crois que c'était différent aussi.

euh je comprends pas le système de carburant c'est quasiment le meme là
quand t'en a plus t'as un cooldown je crois que c'est la seule différence

Pnj-3550110
2021-01-31 01:50:45

Ultrakill pour un FPS retro au gameplay super nerveux :ok:

C'est pas les graphismes de Doom Eternal mais le gameplay est jouissif :ok:

Alcatrash
2021-01-31 01:51:21

Mais t’es vraiment travesti?

Kheyette_27_raf
2021-01-31 01:54:25

Le 31 janvier 2021 à 01:51:21 Alcatrash a écrit :
Mais t’es vraiment travesti?

ça dépend des jours mais au quotidien je suis entre l'homme et la femme
cyberpunk

https://imgur.com/a/JQTB2j6

chopsuey3
2021-01-31 01:55:51

Le 31 janvier 2021 à 01:49:08 Kheyette_27_raf a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 01:45:01 chopsuey3 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 01:40:30 Kheyette_27_raf a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 01:29:06 chopsuey3 a écrit :
C'est vraiment une super idée de gameplay je trouve le fait de tout récolter avec le lance-flamme pour l'armure la tronçonneuse pour les munitions les Glorrykill pour la vie, ça dynamise tellement le jeu

y'a que le lance flammes qui est nouveau de mémoire

Ce qui est vraiment PGM je trouve c'est le système de points faibles, c'est vraiment le fun

Ben oui il y avait le glorykill et la tronçonneuse mais c'était pas du tout pareil.
Pour la tronçonneuse c'était juste un bonus d'avoir quelques munitions en plus et tu pouvais pas l'utiliser à l'infini sur les trashmobs il fallait forcément du carburant donc pas du tout le même gameplay et utilité.
Pour les Glorykill je me rappelle plus mais je crois que c'était différent aussi.

euh je comprends pas le système de carburant c'est quasiment le meme là
quand t'en a plus t'as un cooldown je crois que c'est la seule différence

Ben dans 2016 tu pouvais pas utiliser ta tronçonneuse à l'infini et elle te servait donc pas à récupérer des munitions quand tu en avait plus, tu l'utilisais juste contre les gros mob quand tu avais du carburant.
Dans eternal elle fait entièrement partie du gameplay tu l'utilises tout le temps sinon tu t'en sors pas au niveau des munitions.
Bref tu passes ton temps à enchaîner tronçonneuse lance-flamme et glorykill pour t'en sortir et survivre alors que dans 2016 t'étais surtout en train de tirer de partout tout en te déplaçant de partout pour essayer de chercher des munitions ou de l'armure caché dans la MAP

Kheyette_27_raf
2021-01-31 02:00:46

Le 31 janvier 2021 à 01:55:51 chopsuey3 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 01:49:08 Kheyette_27_raf a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 01:45:01 chopsuey3 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 01:40:30 Kheyette_27_raf a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 01:29:06 chopsuey3 a écrit :
C'est vraiment une super idée de gameplay je trouve le fait de tout récolter avec le lance-flamme pour l'armure la tronçonneuse pour les munitions les Glorrykill pour la vie, ça dynamise tellement le jeu

y'a que le lance flammes qui est nouveau de mémoire

Ce qui est vraiment PGM je trouve c'est le système de points faibles, c'est vraiment le fun

Ben oui il y avait le glorykill et la tronçonneuse mais c'était pas du tout pareil.
Pour la tronçonneuse c'était juste un bonus d'avoir quelques munitions en plus et tu pouvais pas l'utiliser à l'infini sur les trashmobs il fallait forcément du carburant donc pas du tout le même gameplay et utilité.
Pour les Glorykill je me rappelle plus mais je crois que c'était différent aussi.

euh je comprends pas le système de carburant c'est quasiment le meme là
quand t'en a plus t'as un cooldown je crois que c'est la seule différence

Ben dans 2016 tu pouvais pas utiliser ta tronçonneuse à l'infini et elle te servait donc pas à récupérer des munitions quand tu en avait plus, tu l'utilisais juste contre les gros mob quand tu avais du carburant.
Dans eternal elle fait entièrement partie du gameplay tu l'utilises tout le temps sinon tu t'en sors pas au niveau des munitions.
Bref tu passes ton temps à enchaîner tronçonneuse lance-flamme et glorykill pour t'en sortir et survivre alors que dans 2016 t'étais surtout en train de tirer de partout tout en te déplaçant de partout pour essayer de chercher des munitions ou de l'armure caché dans la MAP

tu l'utilisais juste contre les gros mob quand tu avais du carburant.

Hmm j'ai toujours utilisé la chainsaw contre les PETITS mobs (ça coute que 1 de carburant contre eux et ça donne autant de munitions) que ça soit dans 2016 ou Eternal

Le lance flammes c'est quand t'es low HP surtout

chopsuey3
2021-01-31 02:07:47

Le 31 janvier 2021 à 02:00:46 Kheyette_27_raf a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 01:55:51 chopsuey3 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 01:49:08 Kheyette_27_raf a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 01:45:01 chopsuey3 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 01:40:30 Kheyette_27_raf a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 01:29:06 chopsuey3 a écrit :
C'est vraiment une super idée de gameplay je trouve le fait de tout récolter avec le lance-flamme pour l'armure la tronçonneuse pour les munitions les Glorrykill pour la vie, ça dynamise tellement le jeu

y'a que le lance flammes qui est nouveau de mémoire

Ce qui est vraiment PGM je trouve c'est le système de points faibles, c'est vraiment le fun

Ben oui il y avait le glorykill et la tronçonneuse mais c'était pas du tout pareil.
Pour la tronçonneuse c'était juste un bonus d'avoir quelques munitions en plus et tu pouvais pas l'utiliser à l'infini sur les trashmobs il fallait forcément du carburant donc pas du tout le même gameplay et utilité.
Pour les Glorykill je me rappelle plus mais je crois que c'était différent aussi.

euh je comprends pas le système de carburant c'est quasiment le meme là
quand t'en a plus t'as un cooldown je crois que c'est la seule différence

Ben dans 2016 tu pouvais pas utiliser ta tronçonneuse à l'infini et elle te servait donc pas à récupérer des munitions quand tu en avait plus, tu l'utilisais juste contre les gros mob quand tu avais du carburant.
Dans eternal elle fait entièrement partie du gameplay tu l'utilises tout le temps sinon tu t'en sors pas au niveau des munitions.
Bref tu passes ton temps à enchaîner tronçonneuse lance-flamme et glorykill pour t'en sortir et survivre alors que dans 2016 t'étais surtout en train de tirer de partout tout en te déplaçant de partout pour essayer de chercher des munitions ou de l'armure caché dans la MAP

tu l'utilisais juste contre les gros mob quand tu avais du carburant.

Hmm j'ai toujours utilisé la chainsaw contre les PETITS mobs (ça coute que 1 de carburant contre eux et ça donne autant de munitions) que ça soit dans 2016 ou Eternal

Le lance flammes c'est quand t'es low HP surtout

Mais tu fais exprès de pas comprendre pour troller ou tu as juste jamais joué au jeu ?
C'est toute la force du gameplay de Eternal d'avoir cette triple gestion des ressources intégrés dans la façon de tuer et non plus dans les item récoltables cachés dans la MAP
Dans eternal tu utilises ta tronçonneuse tout les 20 secondes en combat, tu vas me dire que tu avais du carburant aussi souvent pour te permettre de faire ça dans 2016 ?
J'ai vraiment l'impression de parler à quelqu'un qui a pas joué au jeu

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.