JodieFoster1
2021-01-26 16:37:15
alors qu'il les voit comme des sauvages, cocaïnomanes incultes, ce qui est normal vu que son mentor politique est un grand sorcier du KKK et ça se sent dans des discours.
Voici quelques citations de Biden:
"Eh bien, je vais vous dire, si vous avez un problème pour savoir si vous êtes pour moi ou pour Trump, alors vous n'êtes pas noir. "
Il a dit "You ain't black". Le cliché sur les noirs américians c'est qu'ils ne disent pas "You are not", ils disent "you ain't". Biden a essayé d'imiter un noir américain.
- "Vous avez le premier Afro-Américain ordinaire qui s'exprime bien, qui est brillant et propre et qui est un beau mec. Je veux dire, c'est un livre d'histoire, mec." En référence à Obama
- "Contrairement à la communauté afro-américaine, à de notables exceptions près, la communauté latino est une communauté incroyablement diverse avec des attitudes incroyablement diverses sur des choses différentes." Traduction: Les noirs sont tous les mêmes.
Un journaliste noir a demandé à Biden si ce dernier avait déjà fait un test cognitif? Biden a répondu:
"Non, je n'ai pas fait de test. Pourquoi diable aurais-je fait un test ? Allez, mec ! C'est comme si, avant d'entrer dans ce programme, tu passais un test pour voir si t'es coaïnomane ou pas Qu'est-ce que t'en penses, hein ? T'es un drogué ?"
kezdal
2021-01-26 16:42:37
Le 26 janvier 2021 à 16:39:43 AngersZiyang a écrit :
OK mais pourquoi tu nous dis ça à nous ? Il y a des afro américains ici ?
Non mais il y a les américains d’argenteuil ici. Moi en tant que noir j’ai pas aimé Biden depuis qu’il a dit You ain’t black.
Comment ça un blanc peut dire ce qu’est un vrai noir ? Qu’est-ce un vrai noir ? Franchement les amerloques sont debiles