Bonsoir les kheys, suite à l'écriture d'une fic secondaire pour un khey (liens disponibles dans ma signature), j ai décidé de me lancer dans l'aventure et de commencer l'écriture d'une fic. Au programme : Néons, jazz et années 50 en Pennsylvanie. N'hésitez pas à me faire par de vos critiques positives et négatives, je cherche encore à m'améliorer. Bonne lecture les kheys.
Chapitre 1 : Bienvenue à Heaven’s Town
1952, quelque part dans la jungle, milieu de la nuit
Il faisait à une chaleur horrible cette soirée là. Le petit groupe avait arrêter sa mission de reconnaissance quelques heures plutôt et avait décidé de stationner à la limite d’une sorte de clairière pour la nuit. A cause de sa proximité avec les lignes ennemies, le feu de camp avait était rapidement éteint, laissant le petit groupe dans le noir, à la merci des insectes et autres sangsues qui parasitaient les lieux.
Tout semblait calme, les deux sentinelles commençaient elles-aussi à somnoler alors que le reste de l’unité dormait déjà à poings fermés. Il faut dire que la chaleur nocturne et la sensation poisseuse qu’elle offrait n’aidait pas vraiment à vouloir resté debout. Cependant les deux gardiens de cette petite position donnaient leur maximum pour ne pas s’endormir avant d’aller chercher la relève et tenter de récupérer de leur longue journée.
Soudain, des craquements de branches se firent entendre à proximité… Par réflexe, les deux hommes se mirent en alerte et levèrent leur fusils, redoublant d’attention, prêts à réagir au moindre mouvement suspect. Puis un cri strident déchira le silence de la nuit : un faisceau lumineux s’éleva dans le ciel et éclata, produisant une lumière blanchâtre qui tira la plupart des soldats endormis de leur sommeil.
_ ALERTEEEEEEE !!!!!!!
Suite à tous ces bruits, le lieutenant se réveilla lui aussi se jeta sur son fusil, l’arma et enfila son casque sans l’attacher, laissant son haut de treillis de côté par manque de temps, il se coucha au sol et hurla :
_ Que tous les hommes se tiennent prêts à riposter, on nous attaque !
_ Oui chef !
Les balles pleuvaient de partout sur le groupe et les ennemis arrivaient par vagues incessantes, les munitions baissées progressivement et le moral aussi. Une recrue commença alors à vriller. La pression était entrain d’avoir raison de lui.
_ Be veux bas mourir zef….. Ze suis trop jeune !!!!
_ Ta gueule ! C’est pas le moment de pleurer ! Si tu veux pas mourir recharge ton fusil et tire ! Si t fais ça je te promet que je te ramènerai au pays !
_ C’est vrai ????
_ Promis gamin ! Alors maintenant baisse toi et t…
Le lieutenant n’avait pas eu le temps de finir sa phrase. Une balle venait de transpercer le crâne du gosse de parts et d’autres. Il s’écroula raide mort.
_ Putain…. Salopards de bridés !
_ Tenez vos positions ! On va les avoir ! Sergent, sur la gauche !
_ On est débordé chef !
Mais au fond de lui, il savait que la survie du reste de son groupe était minime, voir inexistante. Pour confirmer son intuition, une série de bruits strident vinrent s’ajouter aux détonations des tirs. Des explosions découlèrent de ces bruits. Puis ce fut le trou noir…
5 novembre 1954, bus reliant Overland Park (Kansas) à Heaven’s Town (Pennsylvanie)
L’homme se réveilla en sursaut, tiré de son sommeil par ce rêve. Il s’étira le plus délicatement possible pour ne pas réveiller son voisin et regarda sa montre : 4h30. Il ne restait plus que 3h30 de voyage pour arriver à destination. Ce trajet avait duré un peu plus de 20h au lieu des 15h40 prévus. Le chauffeur avait fait des pauses durant le déplacement. L’homme replaça son chapeau Fedora sur son visage et tenta de finir sa nuit.
_ Mesdames et messieurs, nous sommes arrivés à destination. Il est actuellement 8h05 et le temps est pluvieux. Merci d’avoir choisi la compagnie routière American Chancla pour votre déplacement.
Notre homme attendit que son voisin quitte son siège pour se lever. Il redressa son chapeau et enfila son trench coat. Il le referma puis quitta le bus avant de se diriger vers la soute pour récupérer sa valise. Il observa un peu les alentours et vit que comme à chaque fois qu’il était venu, la gare routière était bondée.
Il s’installa sous le hall pour échapper à la pluie qui tombait et commença à patienter. Les minutes défilaient et notre homme ne savait toujours pas qui allait venir à sa rencontre. La pluie continuait de battre le sol de façon régulière tandis que les premiers travailleurs et bureaucrates se déplaçaient vers leurs lieux de travail. Au même moment, les derniers employés du monde de la nuit rentraient chez eux pour se reposer après une dure journée de travail. Les sans abris quant-à eux essayaient de dormir ou de trouver leur maigre source de revenu du jour. Pour faire passer le temps, il sorti son paquet de cigarettes de la poche de sa veste et en mis une en bouche. Il rangea le paquet et sorti son briquet puis l’alluma. Il se pencha alors vers la flamme lorsqu’il fut interpellé.
_ Inspecteur McMillan ! Inspecteur !
L’homme releva la tête laissant apparaître un visage creusé par la fatigue, des tempes grisonnantes et une balafre sur sa joue droite.
_ Hum ?
_ Vous êtes bien l’inspecteur McMillan ?
_ Ca dépend. Qui le demande ?
_ Je suis l’officier Davis inspecteur. C’est moi qui suit chargé de vous escorter jusqu’au commissariat.
_ A la bonne heure. Pour vous ça sera juste monsieur McMillan, j’ai quitté la police depuis 11 ans officier Davis.
_ Très bien monsieur McMillan. Veuillez me suivre jusqu’à la voiture je vous prie.
McMillan s’exécuta et suivi le jeune policier vers sa voiture : une Buick 1945 de police flambant neuve.
_ Vous pouvez poser votre valise à l’arrière monsieur.
Puis les deux hommes montèrent dans la voiture, et l’officier Davis démarra. La voiture commença son trajet vers le commissariat sous une pluie battante.
_ Ca vous dérange si je mets la radio ?
_ Pas de soucis, ça sera plus gai que la pluie.
_ C’est vrai.
Davis se pencha sur le poste et alluma la radio.
(musique d’ambiance : &list=PLvxWibFr0wiII95VMnX11dYwuLbvYcxJs&index=4 )
McMillan regarda le paysage défiler à travers la fenêtre du véhicule. Quelque chose avait changé dans cette ville qu’il ne connaissait que trop bien. Les rues semblaient plus sales et la pauvreté plus présente. Un contraste assez frappant lorsqu’on se déplaçait vers le centre-ville ou les quartiers riches.
_ Dites moi officier, vous êtes en service depuis longtemps ?
_ Un peu plus d’un an. Pourquoi ?
_ Il y a quelque chose qui me chiffonne à vrai dire. Je reconnais cette ville comme quand je l’ai quitté mais, je ne sais pas, j’ai l’impression que quelque chose a changé. L’ambiance est différente. C’est plus froid, moins accueillant je trouve.
_ Ah ça c’est parce que vous êtes arrivé en même temps que la pluie haha. C’est vous l’habitué,
vous devriez savoir comment ça se passe ici non ? Je suis sûr que c’est le dépaysement qui vous perturbe. Le maire y était pour quelque chose. Il avait lancé des grands projets de rénovation pour cette ville. Elle sera encore plus grande qu’elle ne l’est.
_ Etait ? C’est à dire ?
_ Vous n’êtes pas au courant ? Le maire a…
_ A toute les unités, on signale un braquage à la bijouterie « Gold Mine », sur la 33ème entre West Park et Pilgrim Avenue.
_ Bien reçu Central, ici voiture 15-3, on s’en occupe.
_ Bonne chance 15-3 !
_ Vous êtes armé ?
_ Oui, j’ai un colt 1911 et un Detective Special avec moi.
_ Parfait, y’a une carabine M1 et un M97 dans le coffre. Vous prenez la M1 une fois sur place.
_ Très bien. Vous êtes sûr que ça ira ?
En guise de réponse, Davis alluma les gyrophares et accéléra. Le V8 commença à rugir.
_ Au moins ça c’est toujours d’actualité ! La ville ne dors jamais…
_ Bienvenu à Heaven’s Town McMillan !
chapitre 2 dans quelques instants, et si ça plait, je publierai également le 3 et peut être le 4
Chapitre 2 : Le braquage
La voiture traversait les rues à pleine vitesse, grillant les feux et zigzaguant entre les autres usagers de la route. Le moteur hurlait, tournant à plein régime pour emmener à destination la lourde voiture.
McMillan dévisageait Davis.
Le jeune flic semblait confiant et sûr de ses gestes. Il déplaçait l’engin avec une agilité déconcertante malgré le sol glissant et le manque de visibilité causé par la pluie. McMillan quant-à lui pensait déjà à la suite. Qu’allait-il se passer ? Combien étaient les braqueurs ? Y’aurai-t-il une course poursuite ? Des otages ? Si oui, combien ?
Tandis que ces questions se bousculaient dans sa tête, il repensa au début de la phrase de l’officier Davis, celle à propos du maire. Avait-il voulu dire qu’il était mort ? Dans ce cas, pourquoi avait-on souhaité le voir revenir à Heaven’s Town ? Davis le tira de ses pensées :
_ On arrive monsieur !
Davis freina brusquement et donna un coup de volant, ce qui plaça la Buick en travers de la route. La portière droite fut arrosée d’une rafale de Thompson et McMillan se baissa. Davis lui, sorti accroupi et se dirigea vers le coffre. McMillan rampa à travers le poste de conduite pour sortir par la gauche. Le policier hurla :
_ Couvrez moi !
McMillan obéit et sortit son 1911 avant d’en vider le chargeur vers la porte donnant ainsi à Davis l’occasion d’ouvrir le coffre et d’en prendre son contenu. Puis il revint se mettre à couvert du côté gauche de la voiture. McMillan rechargeait son arme.
_ C’est mon dernier chargeur officier. Ensuite je n’aurai plus douze balles pour mon spécial.
_ Tenez voici la carabine et deux chargeurs en plus de celui engagé. C’est des chargeurs de trente, vous devriez avoir de la marge.
_ Merci. C’est quoi le plan ?
_ Je vais faire le discours habituel. Ensuite vous tirez en direction de la porte et moi je passe par derrière. S’il n’y a pas de sortie arrière, je reviens sinon je les prends à revers.
_ Ca peut fonctionner.
_ On fait comme ça alors.
_ Police de Heaven’s Town, rendez-vous, vous êtes cernés. Sortez les mains en l’air et tout se passera bien. Vous avez ma parole.
_ Casse toi le flic ! On a un otage !
_ Merde…
_ Prévisible ça.
_ Vous avez une meilleure idée ?
_ Appelez des renforts et donnez moi le M97.
_ Pourquoi faire ?
_ Je vais vous montrer pourquoi on le surnomme le « Trench Gun » !
_ Vous n’êtes pas sérieux ?
_ On a plus le temps !
_ Tirez vous les poulets ou l’otage y passe !
_ Si vous touchez à l’otage vous ne sortirez pas vivants !
_ Vous faites quoi là ? C’est moi l’officier !
_ Alors agissez comme tel bordel !
_ Très bien si vous voulez jouer à ça, ça va être une boucherie !
_ Donnez moi ça putain !
_ Plus le temps !
_ Très bien !
McMillan se leva et tira 4 coups vers la porte, puis il se recacha.
_ Central, ici 15-3, besoin de renforts sur la 33ème.
_ Entendu 15-3 j’envoie quelqu’un sur place.
_ Parfait ! Donnez moi le fusil maintenant.
_ Non.
Un des braqueurs en profita pour sortir et envoyer une rafale de 45ACP
McMillan tira une balle, mortelle. Le braqueur s’écroula devant la porte, touché au ventre, en hémorragie. Un deuxième essaya de récupérer le premier. Il fut accueilli avec une série de coups de feu. L’ancien inspecteur écrasait la queue de détente à une vitesse folle, forçant son adversaire à reculer. Davis en profita pour courir dans la ruelle longeant la petite bijouterie de quartier. Finalement le plan de départ se mettait en place.
McMillan enleva son chargeur pour en voir le contenu. Dix balles, bien dosées elles pourront retenir les criminels quelques minutes de plus avant de devoir recharger. Plus qu’à espérer que l’officier n’allait pas faire d’erreurs de son côté. Les minutes défilèrent lentement, très lentement. L’ex inspecteur regarda brièvement sa montre, il commençait à s’inquiéter. En effet, le flic était parti depuis plus de 10 minutes et rien ne se passait.
McMillan avait vidé son chargeur en dissuasion mais c’était les seuls bruits qu’il y avait eu.
Il continua d’observer la zone et vit de plus en plus de curieux observer la scène depuis leur fenêtre ou des points plus éloignés dans la rue.
_ Police dégagez la zone, ceci est une intervention !
En guise de réponse, deux autres voitures de police arrivèrent sur le lieu du crime. Les policiers s’arrêtèrent, s’équipèrent et rejoignirent l’homme qui était caché seul derrière la voiture de patrouille.
_ Vous êtes ?
_ Ex inspecteur McMillan, j’étais avec l’officier Davis quand l’incident à éclater. Il m’a quitté il y a un peu plus de 10 minutes maintenant pour faire le tour du bâtiment. Je n’ai plus de nouvelles.
_ Très bien. Et à la situation à l’intérieur ?
_ Nombre de braqueurs inconnu, nombre d’otages inconnu, un criminel abattu.
_ Je suis l’inspecteur Donovan d’ailleurs.
Donovan dispatcha ses hommes dans le périmètre. Personne ne devait pouvoir entrer ou sortir. Puis il tenta d’interpeller les braqueurs, sans succès. La situation semblait se détériorer…
Chapitre 3 : 3 morts, 2 blessés
Après quelques minutes supplémentaires, les choses commencèrent à bouger. La trappe sur le toit de la bijouterie s’ouvrit, laissant sortir un premier braqueur.
_ Le toit !!!
Le policier reçu en balle dans la gorge en guise de réponse. Il tomba sur le sol. Malgré les tentatives de ses collègues pour le sauver, il allait mourir des les instants suivants. Le flic à la retraite lui, arrosa le toit avec sa carabine, il se fit tirer dessus à son tour. Il se cacha puis recommença à tirer. Il toucha un braqueur à l’épaule. Ce dernier, accompagné par son comparse jetèrent leur pistolets mitrailleurs et sautèrent du toit chacun leur tour, s’accrochant à l’escalier de secours et commencèrent à monter. Ils allaient tenter de s’enfuir par les toits. Davis surgit lui aussi du toit et sauta à son tour sur l’escalier. Les braqueurs essayèrent de le toucher avec leurs pistolets, sans succès. McMillan lâcha sa carabine et commença à courir lui aussi. Il entra dans la bijouterie et en fit le tour, les deux otages furent envoyé vers les policiers. Lui monta sur le toit.
_ Que faites vous monsieur ?
_ Je vais aider le gamin !
_ Dites pas de conneries ! Vous êtes pas un peu vieux pour ça ?
_ Si mais on en parlera plus tard !
McMillan s’élança à son tour vers l’échelle. Seulement, lui était vieux et plus si dégourdi que ça. Sa main droite ripa contre un des barreaux et il se retrouva suspendu au dessus du vide avec seulement une main pour le tenir. Pris de peur, il commença à se balancer puis finit par se raccrocher aux barreaux. Il commença à son tour l’ascension de l’immeuble. Celle-ci paru interminable mais il finit par atteindre le sommet du bâtiment. Il vit alors Davis poursuivant les deux derniers braqueurs sur le toit d’en face, une vingtaine de mètres plus loin. Il s’élança difficilement à leur poursuite, esquivant les obstacles qui lui barraient la route comme les pigeonniers, les bouches d’aération et les cordes à linge. Il dû également sauter entre deux immeubles à plusieurs reprise puis, en sortant de derrière une masse de draps qui séchaient là, il vit l’officier Davis, derrière un muret, tenant son arme à la main. Les deux braqueurs étaient placés légèrement au de lui, ce qui leur donnait une avantage de hauteur non négligeable. McMillan ressortit son 1911 et se prépara à faire feu. Malheureusement, les deux braqueurs le repérèrent et firent feu dans sa direction. Il réussit tant bien que mal à rejoindre Davis et découvrit que celui-ci venait de se prendre une balle dans l ‘épaule.
_ Ca va mon vieux ?
_ J’ai connu mieux…
_ Bon y’en a un de blessé en face aussi.
_ Tant mieux, argh… Ca fait un mal de chien !
_ C’est peut être que la première haha.
_ Très drôle ! Vous comptez faire quoi sinon ?
_ Leur courir après et les arrêter. Vous, vous restez ici.
_ Non, je viens avec vous !
_ Trop tard, faites attention à vous !
Puis il laissa le jeune homme sur place et repartit à la poursuite des deux hors-la-loi. Celui qui était blessé semblait ralentir l’autre. De loin, on ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait. Mais ils semblaient s’être arrêter, ou du moins ils avaient ralenti. L’ex flic accéléra la cadence pour arriver à leur niveau.
_ Police ! Stop !
Il se fit à nouveau tirer dessus. Mais cette fois, il était préparé. Il se jeta au sol pour esquiver la salve, puis tira dans la jambe de celui qui était déjà blessé. Il tomba. Puis le flic tira deux nouveaux coups pour s’assurer une marge de sécurité. Plus que quatre balles avant de devoir passer au revolver. Il arriva au niveau de l’homme au sol, tira un nouveau coup dans sa direction pour l’effrayer et lui écrasa la crosse de son pistolet pour l’assommer. Puis il repris sa course effrénée pour tenter de stopper le dernier criminel. Celui n’avait plus beaucoup d’avance, il était fatigué, surchargé par son butin et très probablement en pleine crise de panique.
_ Arrêtez vous ! Ceci est mon dernier avertissement !
Puis il tira à nouveau dans la direction de son adversaire. Plus que deux balles. C’était la fin du voyage. Le braqueur se retourna, effrayé, derrière lui le vide. Devant lui la police. Il était pris au piège mais décida de tenter l’impossible. Il recommença à courir et sauta. Les deux balles restantes du pistolet de McMillan le touchèrent dans le dos, le faisant s’écraser contre la paroi de l’immeuble puis ensuite 20 mètres plus bas. Il était mort. L’ex flic se posa quelques instants pour reprendre son souffle. Puis rebroussa chemin en compagnie du dernier braqueur en vie, avant de rejoindre Davis, puis les autres flics.
Au final, la police dénombra un total de trois morts et deux blessés. Les otages eux, n’avaient eu aucun problème et le butin fut récupéré dans les minutes qui suivirent la récupération du corps de celui qui avait chuté. McMillan rejoignit Davis qui parlait avec Donovan tandis qu’un médecin s’occupait de son épaule.
_ Davis comment allez-vous ?
_ Ca va mieux merci. Et vous aucun problème ?
_ Rien à signaler de mon côté.
_ Tant mieux.
_ Bon rétablissement mon gars.
_ Merci monsieur.
_ A la prochaine petit.
Puis il tourna les talons et alluma une cigarette. Il se dirigea ensuite vers la Buick utilisée par Davis pour récupérer sa valise. Il chercherait ensuite un hôtel avant de se rendre au commissariat. Il regarda sa montre et tira sur sa cigarette. Il était 10h passé. Il se mit alors en marche lorsqu’il fut interpellé.
_ Monsieur McMillan où allez vous ?
_ Me chercher un hôtel. Et des munitions.
_ Ca ne va pas être possible tout de suite vous savez.
_ Pourq.. Oh oui je vois, le témoignage, la paperasse du compte-rendu et toute les merdes administratives qui suivent une intervention.
_ Sans oubliez le double meurtre que vous venez d’effectuer devant témoins.
_ Oui enfin, c’était de la légitime défense suite à un refus obtempérer et ensuite y’a pas eu de témoins pour le deuxième.
_ Il faut croire que si. Enfin bref on en reparlera au moment venu. Dans tous les cas vous êtes attendu au commissariat.
_ Oui je passe juste me prendre une chambre et des cartouches avant. Oh et puisque vous êtes là vous me servirez de chauffeur.
Donovan grommela face à cet inconnu qui le prenait de haut
_ Non vous irez tout seul et après avoir vu le commissaire.
McMillan tourna les talons et repartit comme si de rien n ‘était, faisant la sourde oreille. Donovan fut stoppé par un des officiers qui lui fit comprendre que le vieux avec qui il venait de parler allait sûrement lui causer d’autres ennuis.
McMillan appela un taxi puis se fit emmener dans une armurerie pour acheter du 45ACP avant de se prendre une chambre dans un hôtel miteux sur la 85ème. Il y posa sa valise avant de reprendre le taxi.
Il en sortit ensuite, paya le chauffeur puis alluma une cigarette tout en contemplant le bâtiment dans lequel il était venu chaque matin pendant 23 ans. Puis il jeta sa cigarette et poussa la porte.
First
Le 24 janvier 2021 à 23:39:21 Ratchet_TELT_II a écrit :
Firsthttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je t’aime pas
Deuz
Le 24 janvier 2021 à 23:39:21 Ratchet_TELT_II a écrit :
Firsthttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
gg chef
Le 24 janvier 2021 à 23:40:20 FriteDuFutur a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 23:39:21 Ratchet_TELT_II a écrit :
Firsthttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png Je t’aime pas
Deuz
presque ahi
Le 24 janvier 2021 à 23:45:56 jackyetsa4L a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 23:39:21 Ratchet_TELT_II a écrit :
Firsthttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png gg chef
Gg Ratchet ouais
Le 24 janvier 2021 à 23:46:45 FriteDuFutur a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 23:45:56 jackyetsa4L a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 23:39:21 Ratchet_TELT_II a écrit :
Firsthttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png gg chef
Gg Ratchet ouais
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png
tqt t es le deuxième de mon public de 2 personnes pour le moment t es sur le podium
Le 24 janvier 2021 à 23:48:39 jackyetsa4L a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 23:46:45 FriteDuFutur a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 23:45:56 jackyetsa4L a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 23:39:21 Ratchet_TELT_II a écrit :
Firsthttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png gg chef
Gg Ratchet ouais
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png tqt t es le deuxième de mon public de 2 personnes pour le moment t es sur le podium
T’inquiète pas, avec un spameur comme moi t’a fic vas aller to the moon
Le 24 janvier 2021 à 23:51:07 FriteDuFutur a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 23:48:39 jackyetsa4L a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 23:46:45 FriteDuFutur a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 23:45:56 jackyetsa4L a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 23:39:21 Ratchet_TELT_II a écrit :
Firsthttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png gg chef
Gg Ratchet ouais
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png tqt t es le deuxième de mon public de 2 personnes pour le moment t es sur le podium
T’inquiète pas, avec un spameur comme moi t’a fic vas aller to the moon
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/5/1513359151-risitasdoigtlevetradermoon.png
Je suis Ratchet et je confirme que le Forum tout entier va connaître ta Fic si je la trouve bien
Mais j'ai pas trop de doute à ce sujet, tu me déçois rarement
Le 24 janvier 2021 à 23:52:31 Ratchet_TELT_II a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 23:51:07 FriteDuFutur a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 23:48:39 jackyetsa4L a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 23:46:45 FriteDuFutur a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 23:45:56 jackyetsa4L a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 23:39:21 Ratchet_TELT_II a écrit :
Firsthttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png gg chef
Gg Ratchet ouais
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png tqt t es le deuxième de mon public de 2 personnes pour le moment t es sur le podium
T’inquiète pas, avec un spameur comme moi t’a fic vas aller to the moon
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/5/1513359151-risitasdoigtlevetradermoon.png Je suis Ratchet et je confirme que le Forum tout entier va connaître ta Fic si je la trouve bien
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Mais j'ai pas trop de doute à ce sujet, tu me déçois rarementhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
En va spam des théories sur ton sex jusqu’à la page 1000 t’inquiète pas jacky
Des théories sur ton lien avec nikopai et des théories sur ta fic qui vont te faire suer t’inquiète même pas
Hâte de voir ton talent de maître spammeur en qction Ratchet. Frite je le connais déjà ahi je m en fais pas pour toi
Le 25 janvier 2021 à 00:51:10 jackyetsa4L a écrit :
Hâte de voir les théories de frite aussi ahi
Du moment qu’il y a un perso comique t’inquiète pas que je serais présent pour les théories stupide
Edit je viens de voir que j ai fais une faute de frappe : la Buick c est un modèle 1954 et pas 1945
Le 25 janvier 2021 à 01:09:14 jackyetsa4L a écrit :
Edit je viens de voir que j ai fais une faute de frappe : la Buick c est un modèle 1954 et pas 1945
Pas grave kheyou