Il aurait reçu de l’argent du réseau auquel il participait, réseau comportant évidemment des élites. Malheureusement, je ne trouve pas le lien pour le reportage, mais j’ai trouvé cet extrait de TPMP.
Pour ceux qui ne savent pas, Fourniret vivait dans un château au milieu de la forêt où il violait et enterrait des fillettes en toute tranquillité. Il aurait acheté et payé les taxes foncières du château pendant des décennies avec un butin qu’il aurait volé.
Le 24 janvier 2021 à 23:10:27 tentaculhentai4 a écrit : bah oui les chatelains ont des aides pour les renovations et l'entretien du patrimoine c'est pas une orga pedo du calme l'op
Tu dis absolument n’importe quoi. Tu penses que les quelques milliers de taxes foncières et d’entretien domestiques mensuels sont payés par le gouvernement ? On met en garde justement quiconque veut acheter un château, car ça constitue un gouffre financier mensuel incroyable. Fourniret n'était qu'un villageois ouvrier no name paumé. Le butin du gang des postiches était estimé à une valeur largement insuffisante pour être acheteur et détenteur pendant des décennies d'un tel château ou il opérait ses crimes.
En plus t’es complètement hors sujet. Qui a dit que les aides à la rénovation sont des organisations pedos ?
Le 24 janvier 2021 à 23:35:05 Hispano-Suiza a écrit : Il était dans la franc maçonnerie
Ahi, pour ceux qui ne veulent pas voir la vidéo, c'est un autre extrait de TPMP dans lequel une lettre de Fourniret est diffusée. On apprend dans cette lettre qu'il y avait régulièrement des gens qui passaient dans la maison (le château) et qu'il recevait des commandes
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.