MacronEncule
2021-01-23 20:02:57
J'ai connu une fille avec qui j'avais bien accroché, elle passait son temps à me proposer des rdv: elle m'en a proposé 14, et j'ai juste accepté à la 14ème proposition.
Elle faisait tout pour plaire: j'aimais bien les "pubs" tenus par les anglo-saxons, elle s'est mise à aimer les pubs. Je disai que je n'aimais pas les franges, elle a supprimé toutes les photos d'elle où elle portait une frange. J'ai dit que la plupart des gens qui complimentaient ses photos sur Instagram étaient de gros hypocrite, elle les a tous fait sauter. Des exemples comme ça, il y en avait des tas. J'aime bien le foot: bah elle m'envoyait les résultats des matchs que je ratais même quand elle était en boîte avec ses amis.
Elle passait son temps à me stalker sur tous mes réseaux sociaux. Elle squattait mon Twitter toutes les demi-heure, même après m'avoir dit qu'elle voulait couper les ponts. On s'est un jour disputés, elle m'a alors bloqué partout en me disant qu'elle me détestait, mais un mois plus tard, elle créait un faux compte sur Facebook pour me rajouter en ami et me stalker. Le jour où elle a appris que j'étais viré de mon emploi, elle a visité mon profil LinkedIn dans l'heure. Même après m'avoir dit ne plus vouloir avoir à faire à moi, ne plus jamais vouloir voir mon nom, elle passait son temps à me stalker. Je sais qu'une de ses amie espionnait mes comptes pour elle, aussi, de septembre à décembre.
Pourtant, c'est une fille jolie, populaire, bien plus friquée que moi, entourée par sa famille. Elle a tout pour elle et je n'ai pas grand chose pour moi. Ça en arrivait à être parfois malsain: mon simple avis (comme pour les franges par exemple) devenait parole d'Évangile.
Parfois, j'aimerai la récupérer. Je l'aimais et elle me manque certains jours (pour ne pas dire tous). J'ai envie d'en parler mais il n'y a personne autour de moi avec qui le faire... Mais elle prouve aussi très bien qu'une femme peut-être un teckel, comme un homme.
Pour vivre grand train comme un de ses amis, elle a chié son année de M2. Pour être honnête, elle a tout sacrifié pour passer la même soirée en boucle avec ce gars, un pédé. Et pendant que je suis parti en thèse au Canada, elle est restée en France rempiler pour un autre M2. Il s'avère qu'un ami aimerait exactement se renseigner sur ce Master. Il sait qui elle est, je lui ai tout dit la concernant, il y a plus d'un an. Il va la contacter, et viendra l'inévitable question "comment sais-tu que je suis dans ce Master ?", et il devra dire la vérité: c'est moi qui le lui ai dit, je l'ai vu quand elle a squatté mon LinkedIn.
Une amie m'a dit en septembre: "elle reviendra, vu sa façon de faire". Peut-être que la situation va se précipiter, après tout.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png