mars1m53
2021-01-19 08:55:40
Pavé en approche
J'ai matché avec cette fille sur Tinder, elle était vraiment magnifique.
Dès le premier rendez vous, j'étais tombé sous son charme.
Aucun de nous deux ne voulait une relation sérieuse parce que ce n'était pas compatible avec nos projets respectifs, elle voulait partir dans un autre pays, moi je préfère me concentrer sur mes activités pros et je suis pas prêt à m'engager.
On s'est embrassé, mais il ne s'est rien passé de plus cette nuit.
Lors du deuxième rendez-vous, on a fait l'amour dans une chambre d'hotel, c'était vraiment une belle nuit
Le matin je sortais dehors à 7h pendant qu'elle dormait pour aller chercher des viennoiseries et du chocolat chaud sous la pluie
A la suite de ça, je suis rentré chez moi, achevé et plus triste que jamais de retourner à la vie normale après avoir passé la nuit dans les bras d'une fille magnifique, j'étais tombé amoureux
J'ai voulu lui en parler, mais elle mettait énormément de temps à me répondre sur Instagram
J'ai donc conclu moi-même qu'elle n'était pas ouverte à ce genre de conversation sérieuse, je ne voulais toujours pas me mettre avec elle, j'avais juste besoin qu'elle me soutienne pour que je maitrise mes sentiments pour elle
J'ai passé près de 2 semaines à intérioriser ça tout seul, de mon côté, pour ne pas la déranger
Un moment, elle était vraiment mal, elle ne voulait plus parler à personne
Je lui ai poussé à ce qu'on se voit et qu'elle me raconte tout ce qu'elle avait sur le coeur,
J'en ai profité pour aller lui chercher des bouquets de roses à chaque rendez vous, des boites de chocolats pour ses parents
Je voulais vraiment l'écouter, et l'aider, en tant qu'ami. On s'est vu trois fois dans ma voiture et on a baisé au bout du troisième rendez vous sur les sièges arrières. A ce moment là, je pensais avoir tout gagné.
Mais de retour chez moi, elle redevenait comme avant, et ne me parlait plus.
J'étais vraiment mal, du coup j'ai réinstallé Tinder juste parce que là j'en pouvais plus j'avais besoin d'extérioriser ça en parlant de mes émotions à quelqu'un. J'ai matché directement avec une jolie parisienne, on s'est donné rdv le lendemain même.
Lors de notre rendez vous, on n'a fait que parler d'elle, et alors que la fille voulait qu'on aille plus loin, j'ai refusé parce que je suis incapable d'avoir deux relations en même temps. Elle m'a dit que c'était la première fois qu'elle finissait un date sur la bise, on est resté amis. Ce rendez vous m'a beaucoup aidé à aller mieux et à moins penser à elle.
Je finis par décrocher un nouveau rendez vous avec la fille pour le mois de Janvier.
Je nous ai pris un hôtel 5 étoiles, on a passé la nuit à se regarder, à se toucher, à se dire qu'on se trouvait magnifique
Je lui ai raconté le passage avec le rdv Tinder que j'ai eu, elle m'a dit qu'elle me comprenait et était même plutôt flattée que je fasse ça pour elle. Une fois le rendez vous terminé, je la raccompagne le lendemain, sous la pluie chez elle.
Pourquoi toutes ces petites attentions me diriez vous ? Pourquoi l'hotel 5 étoiles, pourquoi aller la voir pour la consoler et la faire rire? Pourquoi tous ces petits gestes ?
Elle m'a raconté avoir connu pleins de malheurs dans sa vie. Ce n'est pas par amour que je l'ai fait, mais parce que je voulais juste combler toutes les choses négatives qu'elle a pu vivre dans sa vie, et qu'elle réalise son rêve de partir à l'étranger le sourire aux lèvres. Je n'aurais jamais pu faire autant à une fille qui menait le même train de vie que moi.
bref, revenons à notre histoire, à la suite de ce rendez vous, je suis toujours mal mais moins que le 2e rendez vous parce que j'ai appris à maitriser mes sentiments, je décide quand même d'installer Tinder dans un élan de détresse parce qu'elle n'a toujours pas l'air motivée de me parler sur Instagram. Mais je n'y touche pas parce qu'au bout de quelques jours, cette détresse s'est radicalement estompée. Désormais, j'attendais patiemment le prochain rendez vous avec elle.
Pendant ce temps là, son ex jaloux m'a trouvé sur Tinder, et lui a envoyé un screen de mon profil.
La fille m'a reproché de l'avoir réinstallé et d'avoir tenté d'aller voir ailleurs, je lui ai montré que je n'ai pas touché à l'application
Et je lui ai rappelé que je lui avais moi-même expliqué l'avoir réinstallé pour pouvoir parler de mes sentiments avec d'autres puisque je ne pouvais pas lui en parler à elle. On a commencé à s'embrouiller, je lui ai dit qu'elle ne pouvait pas m'en vouloir pour une chose aussi nulle en sachant que j'ai toujours été sincère et bienveillant à son égard.
Je lui ai donc dit que j'allais passer devant chez elle demain (3h de route aller/retour) peu importe son avis pour parler avec elle de mes intentions vis à vis d'elle, en tête à tête.
Mon but c'était juste de voir si elle avait toujours une once d'intérêt pour moi en venant au moins me voir.
Le lendemain, j'y suis allé, je l'ai attendu pendant la tranche horaire annoncée, de 14 à 16h.
Sous la pluie, je l'ai attendu chaque minute, je sais qu'elle savait que j'étais là, elle a vu la photo que je lui ai envoyé de ma localisation exacte. Elle n'est jamais venue.
Je suis rentré chez moi, détruit.
Je lui ai envoyé tout ce que j'avais sur le coeur, je lui ai expliqué tous les choix que j'ai pu faire qui étaient tous par rapport à elle et notre bien à tous les deux. Que j'ai passé mes dernières semaines à maitriser mes sentiments pour rester à ses côtés et lui apporter ce qu'elle lui manquait. Par la même occasion, je lui ai dit que ce qui me dérangeait le plus dans notre relation, c'était pas qu'elle n'était pas amoureuse, mais que toutes les choses que j'ai fait pour elle ne valait rien et qu'elle ne me voyait que comme un plan cul.
Je voulais juste être un ami pour elle, avec ou sans sexe.
Je lui ai dit que je ne lui en voulais pas parce que tout ce qui compte pour moi c'était son bonheur. Si elle se sentait plus heureuse en arrêtant de me parler, j'étais d'accord, mais je ne voulais juste pas qu'on arrête de se parler pour une raison aussi débile
Je lu lui laisserai toujours la porte ouverte, peu importe ce qu'elle aurait pu me faire. Une seconde chance.
Elle ne m'a jamais répondu, et n'a jamais ouvert ce message.
Et hier, j'ai réinstallé mon Tinder, je me suis géolocalisé dans sa ville, elle avait refait un profil.
Et son nombre d'abonnement/abonné a augmenté.
Bref, elle m'a reproché de m'être comporté comme un être humain avec elle.
Et j'ai peur qu'à cause d'elle, je commence à me comporter comme un connard avec les meufs.