Le Ruquier, ayant peté Tout l'été, Se trouva fort dépourvu Quand la baise fut venue. Pas une seule petite portion D'anus ou de roustons. Il alla crier famine Chez le Stevie son voisin, Le priant de lui péter Droit au nez pour subsister Jusqu'à la saison nouvelle Je vous rendrai, lui dit-il, Avant l'Oût, foi de giton, Gaz et contraception. Le Stevie n'est pas prêteur C'est là son moindre défaut. « Que faisiez-vous au temps chaud ? Dit-il à cet emprunteur. — Nuit et jour à tout venant Je pétais ne vous déplaise. — Vous pétiez? j'en suis fort aise. Eh bien ! Jutez maintenant. »
Le 21 janvier 2021 à 19:24:08 Katagawa a écrit : L'elite note cette fable que j'ai volé*/10 plutôt Suffit de copier coller la première phrase sur google pour trouver le topic d'origine
Dans ce cas je n'ai pas riz du tout Cessez le feed immédiatement
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.