Lors d'un incident dans une centrale nucléaire au Japon, Hisashi a été exposé à 17 Sv de radiation (la dose mortelle étant de 8 Sv). Les électrons des atomes de son corps se sont détachés.
Il a survécu 83 jours en enfer, immobilisé, aveugle, avec le corps qui brûle comme si il était exposé à de la lave littéralement. Ses muscles se détachait de ses os, ses intestin se liquéfiait. Les chercheurs ont regardé ses chromosomes et ont dit mot pour mot "Ses chromosomes sont brisés comme du verre".
Il mourut le 83ème jour, les médecins faisant tout leurs possible pour le garder en vie, non pas pour le sauver mais pour voir les effets de la radiation à haute dose.
Le 18 janvier 2021 à 18:11:15 ZaynMaliiik a écrit : Et donc comment ça se fait il a tenu autant de temps ? Puis si tout est brisé au bout d’un moment il souffrait plus non ?
Les différents docteurs sont actuellement en taule d'ailleurs, vu qu'ils l'ont tenu en vie pour l'expérience, allant à l'encontre de leur serment, sachant que le mec souffrait, et était conscient.
Le 18 janvier 2021 à 19:04:57 Katagawa a écrit : Les différents docteurs sont actuellement en taule d'ailleurs, vu qu'ils l'ont tenu en vie pour l'expérience, allant à l'encontre de leur serment, sachant que le mec souffrait, et était conscient.
C'est triste, ce type a sûrement été dans les joyeux souvenirs des autres, il avait sûrement des rêves, il ressentait de la nostalgie parfois, peut être etait-il amoureux.. Et la mort la pris, en agonisant durement. C'est tellement effroyable quand on prend du recul. La mort est une fin du monde pour celui qui la vie, alors vivre l'enfer en plus... C'est chaud franchement plus j'y pense et plus ça fait froid dans le dos.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.