Pese_Personne
2021-01-20 00:11:30
Il s'agirait de créer un parti politique véritablement dissident, reposant sur de solides bases philosophiques et pratiques : la démocratie est en panne depuis toujours, le nazisme n'a pas su se montrer à la hauteur de ses ambitions, il serait enfin temps d'en tirer quelques leçons avant qu'un nouvel ordre mondial finisse de complètement nous lobotomiser le cerveau.
J'en fais appel à tous les red/blackpilled du forum qui végètent dans leur haine : ne croyez vous pas que le cœur du problème réside dans la nature humaine, ce que Nietzsche appelle la volonté de puissance et qui nous enfonce chaque jour un peu plus profondément dans le chaos ? Les horizons de notre génération : un effondrement global de nos civilisations, des catastrophes écologiques en série, l'intelligence artificielle qui dépasse notre entendement et nous rend obsolètes...
Et tout cela au détriment de l'ensemble du règne vivant, comme de bien entendu, et au nom d'aucune logique spirituelle supérieure ou idéologique commune (sinon d'une hypothétique liberté ou libre-arbitre absurde).
L'homme est un loup pour l'homme, et c'est bien paradoxal mais il se trouverait qu'un parti anti-humaniste, visant à la disparition volontaire de l'humanité, se pourrait en quelque sorte représenter le summum de l'effort humaniste à fournir pour parachever notre nature.
Le programme de ce parti pourrait consister en une seule mesure, (bien plus réaliste que le mur de Trump, que tant d'entre vous semblez idolâtrer...) : une fois arrivé au pouvoir, le représentant de ce parti n'aurait qu'à activer les codes nucléaires pour faire exploser la planète. Il faudrait cependant prendre soin d'avoir rapatrié les quelques spécimens humains en gravitation dans l'espace pour s'assurer de l'éradication complète de toute forme de vie humaine.
Deux liens wiki pour venir étayer mes propos :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Critique_de_l%27humanisme?wprov=sfla1
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_pour_l%27extinction_volontaire_de_l%27humanit%C3%A9?wprov=sfla1
Et vous, voteriez-vous pour un tel parti afin de mettre un terme à la boucle ?
Pese_Personne
2021-01-20 00:23:54
Le 20 janvier 2021 à 00:14:38 MONOZOM a écrit :
Je suis pour un écho-fascisme avec des droits de la nature supérieurs aux droits de l'homme
On pourrait dire que le coronavirus serait la première manifestation de ce fascisme, et qu'on s'y plie bien comme il faut !