Lui c'était Manav, 14 ans, il s'est suicidé suite à une fausse accusation de viol d'une camarade de classe. Le jeune homme se faisait lyncher sur les réseaux sociaux. "on va te retrouver le violeur", "espèce de merde", "courage à toi j'espère que ce violeur crèvera". Il est notamment cité dans le hashtag "Metoo"
Après sa mort nous avons finalement appris qu'il n'avait violé personne mais que la fille voulait juste le faire chier.
Lui c'est Liam Allan, en 2016 il rentre chez lui et il y découvre la police, il est placé en détention provisoire et vit un enfer pendant 2 ans suite à une accusation de "viol" sur son ex-copine. On apprendra après 2 ans d'enquête qu'il avait juste décidé de quitter celle-ci car elle l'avait trompé et qu'elle n'avait pas supporté la décision de son copain, elle s'est donc mis en tête de gâcher sa vie.
Lui c'est Brian Banks, à l'âge de 17 ans la police débarque chez lui et le place en prison. Brian était un élève brillant de l'école polytechnique de Long Beach et un espoir du football américain dans le viseur de la NFL. Il passe 5 ans en prison, sa vie est gâchée, sa carrière et son rêve de football à la NFL aussi. L'université de Long-Beach est condamné à versé 2 millions de dollars à la jeune femme pour "insécurité". On apprends au bout de 5 ans qu'il était innocent, la meuf qui l'a accusé avait juste ragé car il voulait pas baiser avec elle. Elle l'a avoué d'elle même sans savoir qu'elle était filmé. La jeune femme est condamné à rembourser 4 millions de dollars à la justice californienne, mais les années perdues de Brian ne reviendront jamais, sa jeunesse en prison, isolé.
Lui c'est Ross Bullock il s'est suicidé pendu dans son garage en 2018 après 3 ans de calvaire. En 2015 une collègue de travail l'accuse de viol et il est placé en prison et par la suite en libération conditionnelle avec bracelet électronique. Dans sa lettre de suicide il raconte "depuis 3 ans je suis vu comme un violeur et un homme violent je n'ai rien fait, les gens me tournent le dos, me jugent, c'est un enfer". Après sa mort on apprendra que finalement il n'avait violé personne et que sa collègue avait bel et bien baisé avec lui mais volontairement, en lui demandant elle même de "venir la baiser comme une trainée " par message. La psychopathe vide de l'intérieur a du ensuite changer d'avis et pour donner un sens à sa vie à décider de se faire passer pour une victime de viol.
Lui c'est Mark, 23 ans, il s'est suicidé après s'être fait accusé de viol par son ex-copine. Il supportait plus d'être trainé en justice depuis 9 mois. Après son suicide on découvre qu'il n'a jamais violé personne et que son ex copine est juste une trainée qui voulait se venger, comme d'habitude. Le jeune homme expliquait à son psychologue qu'il "n'en pouvait plus, que ses études étaient gâché, qu'il n'avait plus goût à la vie"
Lui c'est Jay, 17 ans et sa maman Karin. Sa même mère qui l'a retrouvé pendu dans sa chambre un beau jour d'été. Il s'est suicidé après s'être fait accuser de viol et lyncher par ses camarades de lycée. On apprendra plus tard qu'il n'avait violé personne. La jeune se plaignait sur les groupes d'amis facebook et sur twitter de s'être faite violer par "un monstre", elle donnait notamment des fausses captures d'écrans montées comme "preuve" ou Jay lui disait qu'il allait la "violer" . La meuf s'est par la suite faite virer de la fac et poursuivie en justice, elle risque jusqu'à 10 ans de réclusion criminelle en Angleterre mais ça ne redonnera pas son fils à Karin, la maman de Jay.
Beau couple n'est-ce pas ? à droite, Sarah-Jane Parkinson. Après avoir trompé son mari et que celui-ci ai décidé de demander le divorce madame décide de le pousser au suicide en l'accusant de viol, d'attouchement sur les enfants et violence conjugale. Sous la pression juridique et les procédures de divorce qui s'éternisent, l'homme craque et fait une tentative de suicide. Heureusement il est sauvé et on découvre la supercherie et on apprends que Sarah voulait juste détruire son mari car il avait décidé de divorcer.
Lui c'est Maxime Gaget, vous voyez sa gueule sur la photo ? il venait de se faire (pour la dernière fois) rouer de coup par son ex-compagne. Celle-ci l'a torturé pendant plusieurs années et si il avait le malheur d'ouvrir sa gueule elle lui faisait comprendre qu'elle allait le faire passer pour un pédophile ayant touché ses enfants (qu'elle avait manipulé pour dire que c'était bien le cas ) et qu'elle allait l'accuser de violence conjugale. Ce qui a sauvé Maxime c'est un témoin et une caméra de surveillance bien placée au bon moment. Maxime a essayé plusieurs fois de fuir, mais la femme le retenait en utilisant la justice, des "plan cul" policier qu'elle avait sous la main, son compte en banque sur lequel avait le contrôle (forcé). Comprenait bien que Maxime n'est pas un "beta" il ne pouvait juste rien faire car la société protège ce genre de femme. Si MAXIME aurait eu le malheur de se défendre il serait surement en prison pour violence conjugale et vu comme un attoucher d'enfant a l'heure qu'il est, avec sa femme sur le plateau télé ci-dessous à sa place qui le feraient passer pour un connard.
Maxime est maintenant "libre" mais traumatisé avec une gueule défigurée et un nez cassé.
Les femmes devraient faire le ménage dans leurs rangs avant de vouloir condamner toute personne accusée de viol.
Elles se decribilisent toutes seules et servent la cause des hommes, puisque des accusations seules ne peuvent pas l'incriminer
Mais personne ne retient jamais la leçon, une putain de boucle ou les réseaux sociaux s'insurgeront encore et toujours d'une histoire sans en connaître 10%
Moralité. Ne jamais donné ses réseau sociaux,mentir sur son adresse avoir un dual sim sur son tel(un numéro pour le cul un autre pour sa vie privée) devenir le ninja du cul.