Chuilafrero
2021-01-20 00:55:14
désolé les gens chui dislexique jespere que je serai lu et compri
le monde et la totalité des faut et non des chose
le monde et determiner par les fait et par ceci qu'il son tous des fait
car la totalité des fait determine se qui a lieu et aussi ce qui n'a pas lieu
les fait dans l'espace logique son le monde
le monde se décompose en fait
quelque chose peut isolément avoir lieu ou ne pas avoir lieu et tous le reste demeuré inchanger
ce qui a lieu le fait est subsistance d'etat de chose
l'état de chose et une conexion d'objet (entité chose)
il fais partie de l'essence d'une chose d'etre element constitutif d'un etat de chose
en logique rien n'est accidentel quand la chose presente dans un etat de chose c'est que la possibilité de l'état de chose doit déjà etre préjuger dans la chose
il apparaitrai pour ainsi dire comme accidentel qu'a une chose qui pourrai subsisté seule en elle-meme une situation convint par surcroi
si les chose peuve se présenté dans des etat de chose cette possibilité doit etre deja inherente a celle ci
(quelque chose de logique ne peu etre seulement possible la logique traite de chaque possibilité et toutes les possibilité son des fait)
de meme pour que nous ne pouvont absolument nous figuré des objet spaciaux en dehors de l'espace des objet temporel en dehors du temps de meme ne pouvont nous nous figuré aucu objet en dehors de la possibilité de sa connexion avec d'autre
si je puis me figuré l'objet lié dans l'etat de chose je ne puis me le figuré en dehors de la possibilité de se lien
la chose et independante en tant qu'elle peut se presenté dans toute situation possible mais cette forme d'indépendance et une forme d'interdependance avec l'etat de chose une forme de nondépendance (il est impossible que des mot apparaissent a la fois de deux facon différente isolés et dans la proposition)
si je connais l'objet je connais aussi l'ensemble de ses possibilité dans des etat de chose
(chacune de ses possiblité dois être inhérente a la nature de cet objet)
il est pas possible de trouvé de surcroi une possibilité nouvelle
pour connaitre un objet il me faut certes pas connaitre ses propriétés externes mais bien toute ses propriété
si tous les objet son donné alors son aussi en meme temps donné tout les état de chose possible.
chaque chose et pour ainsi dire dans un espace d'etat de chose possible
cet espace je puis me le figuré comme vide mais non me figuré la chose sans espace
l'objet spacial doit se trouvé dans un espace infini (le point spacial et une place pour un argument)
une tache dans le champ visuel a certe pas besoin d'etre rouge mais elle dois avoir une couleur
elle porte pour ainsi dire autour d'elle l'espace des couleur
le son doit avoir une hauteur l'objet du tact une dureté etc.
les objet contiennent la possibilité de toute les situation
la possibilité de son occurence dans des etat de chose et la forme de l'objet
l'objet et simple
tout énoncé portant sur des complexe se laisse analysé en un énoncé sur leur element et en proposition telle qu'elles décrive completement ses complexe
les objet constitue la substance du monde c'et pourquoi ils peuve pas etre composé
si le monde avais pas de substance il en résulteré que pour une proposition avoir un sens dépendré de la vérité d'une autre proposition
il serais alors impossible d'esquissé une image du monde (vrai ou fausse)
il et patent que si different du monde reel que soi conçu un monde il faut qu'il ai quelque chose
une forme en commun avec lui
cette forme consiste justement dans les objet
la substance du monde ne peu determiné qu'une forme et nullement des propriété matérielle car celle ci sont d'abord figuré par les proposition d'abord formé par la configuration des objet
en terme sommaire
les objet son sans couleur
deux objet de meme forme logique leur propriété externe mise a part ne se différencie l'un de l'autre que parce qu'il sont distinct
ou bien une chose a des propriété que ne possède aucune autre et on peu alors sans plus la detacher des autre par une description et la designé ou bien au contraire il y a plusieur cghose qui ont en commun toute leur propriété et il et alors absolument impossible de montré l'une d'elle parmi les autre
car si rien ne distingue une chose je ne puis la distingué sans quoi elle serai justement dinstingué
la substance et ce qui subsiste independamment de se qui a lieu