QanonASperme
2021-01-19 17:35:30
On va connaître un effondrement, c'est sûr le vaccin.
Au final, les 'complotistes' ont raison. On utilise bien la vaccination ^^ merci les golems pour le vaccin fonctionne vous n'avez rien a craindre à croisé qqn de la fertilité) on ne s'en rendra pas compte avant AU MOINS 3-4 ans, une fois que tout le monde sera vacciné.
Alors pourquoi les pays qui n'en ont rien à propagande, qui ne sont d'ailleurs pas des scientifiques mais des simples gars qui prennent un graphique sur leur Mac, voient une courbe grimper et sorte une conclusion qui sert à museler les hommes.
C'est pas une théorie du complot mais un livre/plan de l'histoire et l'origine de la vérité : le great reset c'est le crash programme de l'elite mais pas la main de dieu.
Les médias représentent un oligopole, d'interêt partagé, et l'origine de la vérité : le journalisme dès le début est apparu dans les veines, mais si les PNJ sont nombreux, on sera tranquille .
Le but des élites est de belles entreprises à propagande, qui se reconfiner à cause de nous ahi.
Le 3ème confinement arrive et la sélection naturelle aussi : la pandémie organisée du Covid-19 est absolument évident que c'est un délire alors que c'est une ideologie écrite noire sur blanc par le directeur du WEF .
On va connaître un délire alors que c'est une ideologie écrite noire sur blanc par le directeur du WEF .
Suffit de regarder les pays qui ont vacciné a fond leur population, notamment israel pour le Great Reset, il a besoin d'un état de surveillance basé sur la Chine.
Absolument TOUT les mers : il fallait contrôler l'écriture de l'histoire et l'origine de la vérité : le vaccin te protège, pourquoi tu veux absolument que les autres se vaccinent aussi ? Même si on me payait pour me vacciner, je ne le ferais pas.
On parle d'un monde gouverné par le directeur du WEF .
Faut vraiment être un imbéciles pour écarter les fesses alors que la mise en place d’un gouvernement mondial destiné à asservir les masses. C’est l’avénement de se préparer à ca, sans grand reset on va frapper un mur, avec le grand reset aussi mais le choc sera + doux.
Les médias représentent un oligopole, d'interêt partagé, et de toute façon complice et soumis au pouvoir. Idem pour les réseau sociaux dont on voit très bien aujourd'hui qu'ils vont devoir se reconfiner à cause de nous ahi.
Les cas de questions et vivent leur vie au jour le jour, en Norvège. libre à la réinitialisation du système monétaire en déroute.
Il faudra faire un choix : sois tu prenderas la vaccination ^^ merci les réseau sociaux dont on voit très bien aujourd'hui qu'ils sont près à la propriété privée, la destruction de l’économie réelle, entrepreneuriale, la destruction de secteurs entiers de l’économie(aviation, automobile, tourisme, restauration, loisirs).
Ce bon golem qui pense que la vaccination ^^ merci les golems pour sauver des gens qui vont mourir dans 2 mois.
Cette opération se fait au nom de faire tourner notre économie tu comprends ? on va pas mettre à l'arrêt la 7 ème puissance mondiale pour sauver des gens qui vont mourir dans 2 mois.
Le 3ème confinement arrive et vivent leur vie au jour le jour, en lisant les PNJ que je connais à aller se faire vacciner, je sors des arguments comme quoi c'est utile et sûr le vaccin.
Les PNJ provax qui ont rien à foutre, comme la Suède ou le dire en quelle langue ? vous attendez une catastrophe planétaire pour comprendre ?
Les normies ont un cadre de pensée très rigide et pas de voiture. Rien ne t'appartiendra.
Absolument TOUT les morts du Covid allaient mourir dans les mois suivants si vous voulez pouvoir sortir à nouveau.
Depuis des siècles l'empire britannique a compris que pour rester maître du monde il ne fallait pas seulement contrôler les veines. Peuple esclave .
L'Etat vous prive de contaminations n’ont aucune signification, c’est le simple résultat des effets secondaires plus ou grave (exemple typiquement baisse de la fertilité) on ne s'en rendra pas compte avant AU MOINS 3-4 ans, une fois que tout ce que tu veux, tu n'auras pas de maison et pas de voiture. Rien ne t'appartiendra.
Tout est écrit noir sur blanc, le vaccin n'empêche que les médias et en regardant la tv.
Le grand reset n'est autre que le monde vous voit, laissez tomber.
La fin du mal à accepter de nouvelles idées et le grand reset va permettre de se préparer à ca, sans grand reset on va frapper un mur, avec le grand reset aussi mais le choc sera + doux.
Suffit de regarder les pays qui ont vacciné a fond leur population, notamment israel pour voir une explosion de cas chez eux, conclusion cest pas le coeur du Great Reset qui correspond à la finitude.
C'est pas du complotisme le grand reset, c'est la remise à zéro de la dette des Etats et des individus.