Kusho
2021-01-18 20:22:21
Je le sais depuis longtemps mais maintenant il est temps de rétablir la vérité.
Un peu d'histoire d'abord :
Q-Anon" présente une ressemblance frappante avec la Psy-Op bolchevique des années 1920, connue sous le nom d'"Operation Trust".
L'"Opération Trust" était une opération de contre-espionnage bolchevique menée de 1921 à 1926 qui visait à neutraliser l'opposition en donnant la fausse impression qu'un puissant groupe de dirigeants militaires s'était organisé pour empêcher la prise de pouvoir par les communistes.
L'"Opération Trust" était une opération de contre-espionnage bolchevique menée de 1921 à 1926 qui visait à neutraliser l'opposition en donnant la fausse impression qu'un puissant groupe de dirigeants militaires s'était organisé pour empêcher la prise de pouvoir par les communistes.
"En 1984, Golitsyn a publié le livre New Lies For Old, dans lequel il mettait en garde contre une stratégie de tromperie à long terme consistant à sembler se retirer du communisme pur et dur, conçue pour bercer l'Occident dans un faux sentiment de sécurité, et finalement paralyser économiquement et isoler diplomatiquement les États-Unis."
Les similitudes avec la psy-op Q-Anon "Trust The Plan™" sont remarquables.
Extrait de l'article de Wikipedia sur l'opération Trust :
L'opération Trust était une opération de contre-espionnage de la Direction politique de l'État (GPU) de l'Union soviétique. L'opération, qui a été mise en place par le prédécesseur de la GPU, la Tcheka, a duré de 1921 à 1926, et a créé une fausse organisation de résistance anti-bolchevique, "Union monarchiste de Russie centrale", MUCR, afin d'aider la GPU à identifier les vrais monarchistes et anti-bolcheviques. La société écran ainsi créée s'appelait l'Association du crédit municipal de Moscou.
[...] Le seul historien occidental qui avait un accès limité aux dossiers du Trust, John Costello, a rapporté qu'ils comprenaient trente-sept volumes et qu'ils étaient un tel mélange ahurissant d'agents doubles, de noms de code changés et d'opérations de tromperie entremêlées avec "la complexité d'une partition symphonique", que les historiens russes du Service de renseignement avaient du mal à séparer les faits de la fantaisie.
Cela ressemble à l'absurdité à la Confucius de Q-Anon.
Le général Flynn est-il notre général Brusliv ?
Q-Anon a fait croire aux partisans de Trump, qui avaient raison d'être en colère à cause de la nature criminelle de notre classe dirigeante, que les "chapeaux blancs" de l'armée allaient nous sauver pendant que le procureur général William Barr était occupé à couvrir l'affaire Jeffrey Epstein et que l'administration Kushner était occupée à gracier les fraudeurs qui ont fait des dons à l'Institut Aleph et à libérer le traître Jonathan Pollard de sa liberté conditionnelle pour "faire l'alya" en Israël.
Tout comme l'opposition a été démasquée et arrêtée par l'opération Trust, des dizaines de Q-Anoners ont potentiellement été démasqués et arrêtés à la suite de la marche sur le Capitole ou lors du fameux rassemblement de l'alt(right.
Beaucoup de néoconservateurs de notre gouvernement sont les descendants littéraux de trotskistes, il n'est donc pas exclu qu'ils fassent deux fois le même coup.
Cette opération Q-Anon a eu un certain retentissement - Ashli Babbitt, vétéran de l'armée de l'air croyant en Q, a été horriblement exécuté de sang froid par un officier de police du Capitole et est devenu un martyr - mais le mouvement a fait jeter en prison des tonnes de partisans du Trump et les qualifies maintenant de terroristes nationaux grace au traquenard du Capitole.
L'administration Biden complote maintenant pour utiliser les événements du 6 janvier afin de justifier le PATRIOT Act 2.0 qui vise à criminaliser toute dissidence en tant que terrorisme domestique.
Leur révolution néo-bolchevique est presque terminée.
Il n'est pas nécessaire d'avoir des "fuites anonymes" d'"officiers secrets du renseignement militaire" pour être témoin de la trahison conspirationnelle que notre gouvernement est en train de commettre au grand jour !
source : https://www.informationliberation.com/?id=62008
https://twitter.com/i/web/status/1073386388240912384