DystopieTotal
2021-01-13 18:45:00
Los Modos
Chapitre 1 : Amauri'
Il se leva de sa chaise, dans un silence absolu, et alla chercher une bière dans le frigo. Ce silence ce brisa lorsque sa vidéo porno se lança, quelque chose du genre : "black with a BBC f*ck a little teen white women".
Il prit sa bière et se regarda dans le miroir : Il faisait 1m57, 92 kilos, s'appelle Amauri et est sans emploi. Derrière ce visage pâle et ses multiples boutons se cache en réalité un homme d'utilité public.
Il ouvre sa bière et commence a se palucher devant la vidéo, comme à son habitude, il éjacule lors du lancement du générique de cette dernière.
Il est précoce mais ça, personne ne le sait, il à 37 ans, et n'a jamais coucher avec une fille. Juste avec un "trap" en Thaïlande, il en garde encore des séquelles, d'ailleurs.
Il s'essuie avec son unique t-shirt, sur lequel nous pouvons lire "skyrim addict".
Amauri se prépare pour son rituel quotidien : il va supprimer des messages et des topics à la pelle sur le forum de discussion 18-25 de jeux vidéo.com.
Il n'est pas payer, va faire cela jusqu'à 6 heures du matin, mais il y prend du plaisir. En plus d'être puceau (bien que déviergé des fesses, rappelons le) et précoce, Amauri ne trouve du plaisir quand supprimant des topics sur un forum de discussion sur internet.
Cela lui permet de se souvenir que, bien qu'il soit un rater total, un parasite social, il peut avoir un minimum de puissance en bannissent des comptes. Aujourd'hui, se sera le compte de "DystopieTotal", après que celui-ci est oser donné son avis sur un topic nommé "Ton KJ de poche te trompe, ta réacprout In Despit'of Enthttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png".
Mais bien entendue, l'homme derrière le compte "DystopieTotal" va se recréer un compte, sur lequel il se fera passer pour un noir de 1m96 go muscu , ou un blanc facho balèze. Pourquoi ? On ne le sais pas.
Mais le plus impressionnant, et surprenant, c'est que Amauri le précoce et puçeau (sauf de l'anus) va continuer ce combat sans fin jusqu'à 6 heures du matin.
Il aura passer toutes sa soirée sur ce site internet, ces mains encore chaude de son foutre gluant, son ventre à bière l'empêchant de pouvoir voire sa propre bite (ne dépassant pas les 9 cm).
C'est ce que l'on appelle un modérateur, ou un rater, un oublier du système, un homme qui exerce son influence mais, qui baisse la tête lorsque des chances viennent l'insulter dans la rue.
Amauri continuera ce rituel, jusqu'à ce qu'il décèdera d'une crise cardiaque (de bonheur), le jour ou il verra sa sœur ce faire prendre en gang bang sur Blacked, par chance, il mourra après c'être masturber sur la vidéo.
Fin du chapitre 1
Alors les khey ? Vous kiffez mon œuvre de FICTION ?