Nepvoie
2021-01-16 18:28:02
Et moi le premier, je suis rentré à 18h20 plus un chat dehors
Putain mais on s'en sortira jamais si tout le monde obéis bien docilementhttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png
Et si y'a que 3 clampins dehors forcément ils vont se faire aligner par Gilberto&co
Jurmorok
2021-01-16 18:33:50
Je suis à Clermont Ferrand, y avait la manif pour le mec qui a organisé une rave party et quand je suis sorti j’étais même pas au courant.
On a des bars qui fournissent de la bière à emporter mais dans les faits tout le monde s’agglutine debout devant ces bars.
Perso avec deux potes on a pris à emporter, on s’est posé sur un banc et on a bu en fumant, c’était Chill.
Après on a repris à boire, posés sur les marches de la cathédrale, c’était chill aussi.
Donc on a quand même réussi à s’offrir trois heures d’a peu près normalité, grâce à certains bars qui font du « à emporter ». Les gens se plaignent mais en faisant quelques efforts niveaux emploi du temps on peut encore profiter un peu.
Après j’avoue c’est relou, être obligé de surveiller l’heure, ne pas pouvoir se poser normalement et pisser aux chiottes du bar....
Mais avec un peu de volonté ça devient vivable.
Ça me ferait vraiment chier que ça s’éternise mais y’a beaucoup de gens qui se plaignent et quand on écoute leurs « témoignages », je suis pas sûr qu’ils fassent beaucoup d’efforts pour reprendre un semblant de vie normale, ou alors se sont des grosses pleureuses incapables du moindre compromis.