nausicaa69
2021-01-16 18:00:22
Madame et Messieurs, je voudrais vous parler de la France ce soir.
La France a été une grande puissance scientifique.
Elle est par exemple co-inventeur du vaccin contre la rage (Pasteur), elle a donné lieu à la création de l'institue Pasteur qui a longtemps été une référence dans le domaine. On pourrait parler aussi de l'ancienne excellence de sa filière nucléaire.
Bref un nation qui compte sur le plan scientifique.
Qu'avons nous aujourd'hui ?
D'un coté la France d'en haut, qui n'est plus composer que de communiquant incompétent. Leurs seuls fonctions ? Continuer leurs parasitisme.
Au milieu on a des cadre compétant mais qui constatant le désastre veulent se barrer (a raison)
En bas on a une masse informe de LOW QI qui ne réagisse plus que par réflexe et ont complétement abandonner la réalité.
Par exemple parmi cette masse :
- 69% pense que le nucléaire participe au réchauffement climatique (https://www.lepoint.fr/economie/rechauffement-les-francais-accusent-le-nucleaire-26-06-2019-2321239_28.php)
- Premiers pays antivaccin, cocasse (https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-france-premier-pays-anti-vaccins-en-europe-20200107)
- avant-derniers au classement PISA en mathématique (from parmis les premiers en 1990 to derniers) : https://www.liberation.fr/france/2020/12/08/niveau-en-maths-et-en-sciences-la-france-s-enfonce_1807926
etc..
Voila l'explication de notre chute a venir : nous somme devenu des gens hors sol qui ne s'occupe que de chose éthéré (olol valeurs) et qui ont totalement délaissé le réel.
Fuyez avant qu'il ne soit trop tard.