HypraActif
2021-01-11 08:11:21
Pour qu'ils viennent me chercher et je me suis fait rembarré, je vous explique je suis hyperactif et ça fait 4 jours que je ne trouve pas le sommeil du à mon état anxieux. Je touche l'AAH.
Je n'ose pas me regarder dans un mirroir car j'ai un regard de psychopathe serial killer je me fais peur à moi même, je suis censé aller à l'hopital de jour aujourd'hui mais je n'ai pas le courage d'y aller j'ai honte je suis mal nutris et je suis en carence car pas d'apétit.
Je suis sous soin sous contrainte d'un représentant de l'état (prefet) et je suis sous programme de soin sauf que je suis clairement négligé par les services psychiatriques.
Quand j'essaye de dormir j'ai une migraine et j'ai clairement besoin d'être hospitalisé dans un centre de troubles du sommeil.
Je ne suis pas présentable et pour aller à l'hopital de jour je dois passer devant un lycée et c'est la ma plus grosse inquietude.
Que feriez vous à ma place ? Je suis dans un état second je ne dors pas depuis plusieurs jours/nuits je n'ai pas d'apétit j'ai cassé la poignet de ma porte sans faire expret je ne controle plus ma force. Je suis grisé par le manque de sommeil. Je suis dangereux pour moi et les autres.
Je tiens à mon image et j'ai clairement une tête de psychopate je n'ose pas me regarder dans un mirroir.
Que faire dans ma situation ? En sachant que j'ai un animal de compagnie et que personne s'en occupera si je me fais hospitalisé.
Cyberpounk86
2021-01-11 08:17:23
Obligation de soin pour quoi? Addiction ou comportement?
La weed ça aide pas? Pour te donner faim et t'aider a dormir?
Prends rdv avec un psy sur doctolib, demande un truc pour te calmer genre Atarax ou Xanax sinon
HypraActif
2021-01-11 08:21:52
Le 11 janvier 2021 à 08:15:28 Onchophobe a écrit :
prend tu tes traitements?
Oui j'ai pris 1 somnifere 20 mg de valium et un neuroleptique sauf que j'ai dévellopé une tolérance et ça ne me fait plus rien je me dégoute moi même au point ou j'ai peur de me regarder dans un mirroir l'hopital de jour ouvre à 10h et c'est beaucoup trop tard en plus je suis obligé de passer devant un lycée pour y aller. J'ai clairement une tête de sauvage et si on me voyait dans mon état actuel ce serait hospitalisation d'office. Je sais pas quoi faire ma vie est foutue. J'ai pas d'idée noir mais je me dégoute et suffit de me regarder dans les yeux pour voir que je simule pas et que j'ai besoin d'une ambulance pour m'emmener d'un point A à un point B.