Donc 5% de surmortalité en 2020 ... par rapport à 2019 En dessous de 15% pour les descos ---> ya R assimilable à un effet inférieur à nocebo lié à la peur ambiante. Pourtant il y a un virus mortel, paraît-il. Mortel, mais pas plus de morts en 2020 C'est dingue tous ces morts de la grippe, d'infarctus, de cancers en moins. Malheureusement, c'est contrebalancé par les morts du fameux covid Quelqu'un aurait-il une explication non-complotiste à m'apporter ? Parce que parler des el famoso 3 milliards de morts du covid, c'est cool, c'est scientifique, c'est passé à la télé et dans les journaux officiels youpi, mais....... pourquoi pas plus de morts au final ? Je sors les pop-corns
Regardez ce médecin en Suisse qui alertait sur la Covid, le peuple Suisse ne l'écoutait pas et ne veut toujours pas le faire. Pourtant, il dit que c'est très grave.
2M de mort sur un an à l'echelle planétaire c'est presque ridicule + les maladies comme la grippe sont diagnostiqué comme covid (0 cas de grippe en France en 2020https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525085474-symetrie2.jpg)
Maladie qui touche presque que les vieux, circulent maintenant et fait toi vaccinéhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525085474-symetrie2.jpg
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.