jusdetomate91
2021-01-10 22:29:22
Certifié no fake, je vous détaille tout, désolé pour ce pavé
Bon je vais pas vous raconter toute ma vie, mais bon, en gros, je suis un 5/10, une yeslife, des amis, assez sociable, mais un ÉNORME manque de confiance en moi, un trait de caractère que j'ai malheureusement acqueris tout mon collège ou je me sentais horriblement laid.
ayant fêté mes 27 ans le mois dernier, je me suis dit que je devais a tout prix gouter au plaisir charnel, quitte a payer une fille avec qui j'aurai au mois pendant 1h un moment d’intimité, et avec qui je pourrais entretenir un moment GFE.
Ça faisait un moment que je trainais sur sexmodel, en regardant les annonces prés de chez moi ( pas trop non plus hein )
Je me tourne vers une asiatique, plus âgé que moi, avec des commentaires positifs sur elle, vraiment cool et tout. Elle habite a 20km de chez moi, dans le 91. Je lui envoi un message pour connaitre ses conditions et surtout ses tarifs, elle me répond assez rapidement, me dit de passer quand je veux, en m'envoyant des cœur et en m'appelant chérie j'avais limite la gaule rien qu'en lisant ses messages.
Au bout d'une semaine a mater son profil, je porte mes couilles pour aller la voir. Je lui renvoi un message pour lui dire si elle est dispo dans 1h, elle me répond que oui, Je choppe le fric, je prends ma caisse direction son apparte
J’étais dans un état d’excitation de fou, mais surtout hyper stressé par ce rendez vous. J'avais très peur d’éjaculer trop vite, ou alors de ne pas gérer du tout.
J'arrive en bas de son apparte, je lui envoi un message pour lui dire que je suis arrivé, elle me dit que la porte est ouverte, que je continue tout au bout de la cour et de prendre a droite un petit chemin qui mène a chez elle.
J'arrive en bas, elle me donne le digicode, 5eme étage, me dit que la porte sera ouverte.
J'ouvre la porte, l'apparte est hyper sombre, elle me parle tout bas et m'invite dans sa chambre. Je commence a enlever ma veste, elle est hyper décontracte, hyper souriante, un bon feeling du début. Je lui donne d'initiative l'argent qu'elle met directement dans une petite pochette.
On commence vite fait a discuter, et surtout, elle me demande si j'en ai une pas trop grosse ( j'ai explosé a ce moment la ). Je lui est répondu que non, qu'elle s’inquiète pas )
Elle ne me propose même pas de prendre une douche avant, on commence direct.
elle commence a m'enlever mon jean, se met a genou devant moi et commence par mettre sa main dans mon caleçon en me carrassent doucement. Juste après, elle m'enlève mon caleçon, commence a regarder mon pénis, et la, elle le prend direct dans la bouche et commence a me sucer sans capote, putain je connaissais tellement pas cette sensation, c’était tellement ouf .
Par contre j'entendais que ça baisait aussi a cote, je crois qu'elle était en coloc et que les deux faisait ça a longueur de journée
Vient ensuite ou je commence a m'allonger sur le lit, elle commence à venir se frotter sur mon pénis, toujours sans capote, je suis au ange putain, je me concentre pour pas jouir, je pense a marine Lepen, ça me calme un peu
Sauf que, parce que ya un petit incident pendant ce luxueux moment, au moment ou je suis bien excité, elle prend la capote, l'ouvre, me la met, et se met à 4 patte pour que je la prenne en levrette.
Et voila qu'a ce moment, je commence a débander un peu, j'essaye de rentrer mais impossible, mon penis est trop mou, elle se retourne, me voit en galère rigole un peu et me dit que c'est pas grave, elle m’enlève la capote, et commence a me resucer pour que ça remonte. je lui demande de s'allonger et de me branler pour finir sur ses seins.
Elle fini par me remettre sur le dos, et revenir frotter mon pénis sur son vagin, tout en m'embrassant langoureusement. Elle réessaye de me refaire lever popole mais rien n'y fait.
Je me rhabille en discutant et en rigolant un peu avec elle. Je me casse en croisant le client qui sortait en même temps que moi ( c’était hyper malaisant)
Voila du coup, content d'avoir baiser, même si j'ai pas pu la pénétrer, mais au moins, j'ai quand même découvert le plaisir charnel