Jukhai
2021-01-17 23:52:56
J'ai eu une prise de conscience glaçante il y'a quelques jours, j'ai bientôt 23 ans et je sais quasi rien faire de mes dix doigts. J'ai aucun skill nulle part
J'ai toujours eu envie de me lancer dans le motion design et l'animation 3D car les possibilités sont littéralement infinies et j'ai des choses à raconter. Mais l'austérité qui décrit si bien les UI des logiciels 3D m'a toujours rebuté. Je suis donc resté à l'écart de l'apprentissage, me contenant de m'extasier sur les créations des gens plus talentueux que moi.
Aujourd'hui c'est fini.
J'ai installé Maya et After effect, j'ai 20h de formation vidéo pour les techniques basiques d'After effect, 20h pour les techniques avancées et l'équivalent de 3 gigas de tutoriels pour Maya.
J'ai également installé le plugin substance pour le texturing de mes assets sur Maya, et je compte utiliser ZBrush pour le sculpting car d'après des internautes, l'écosystème de maya laisse à désirer pour ce genre de tache.
J'ai rien à faire en ce moment si ce n'est du sport et me complaire dans l'inaction, j'me suis donc fixé un programme
Routine :
Lever 9h
After effect 10h-12h
Repas/détente 12h-14h
Maya 14h-16h
Running 17h-17h30
Repas/détente 17h30-20h
Après 20h soit je bosse mes cours soit je retourne sur un des deux soft en fonction de ma deter.
Voila les kheys, ça va être chaud mais faut vraiment que je trouve une raison d'être fier de moi, je peux pas inlassablement me détendre et ne rien entreprendre, il faut que je me m'améliore, que je m'efforce de progresser inlassablement dans un domaine.