amadoueur
2021-01-13 04:48:17
Il faut être un génie faisant breveter des trucs extrêmement lucratifs ou/et être un gros requin en affaire. Qu’on le veuille ou non, dans tous les domaines élitistes en particulier les sciences ou la finance nous retrouvons toujours le même sexe.
Pourquoi ? Il ne s’agit pas que d’un effet sociétal, mais répondre avec plus de précision à cette question est passible de la censure jusqu’au bannissement.
Mais ne vous inquiétez pas, bientôt nous verrons apparaître des femmes milliardaires. Non pas pour leur sens de la finance ou de l’invention mais pour leur capacité à se créer l’entourage nécessaire et qui sait, peut être que dans un futur proche les pouvoirs politiques occidentaux en place iront favoriser l’émergence de femmes milliardaires ?
Non pas pour leur compétence mais pour les quotas. Quoi ? Quotas pour les grosses fortunes ? Et puis quoi encore ?... Après tout hier encore on aurait jamais pensé que cette histoire de quota serait plus importante que la compétence dans le domaine du politique, pourtant toute notre Assemblée nationale a eu le droit à cette application du quota, sans parler du gouvernement bref, 50% de femmes, tant pis si on a plus d’hommes compétent sous ma mains il nous faut absolument la parité forcée ! Alors pourquoi pas, dans l’avenir, placer en "vitrine" quelques femmes milliardaires ?