TerryCapital
2021-01-17 06:18:13
Une algerienne bisexuelle qui sortait et vivait avec une meuf
Elle me chauffait de ouf par message, elle envoyait des nudes etc
Au bout d'une semaine de conversation j'ai appris qu'elle était "vierge"
ça m'a un fait hésité 5min avant que je me rappelle que j'étais en chien
On s'est vu, premier soir on s'est chauffé, on a commencé les préliminaires, avant la pénétration elle a flippé on a arrêté
Deuxieme soir elle a moins chouiner mais elle était pas prête j'ai pas insisté
Elle buvait pas et elle fumait pas en plus
( elle a saigné un peu mais pas pire que quand je soulève une meuf qui a ses règles donc ça me dégoute pas vrmt )
julieming
2021-01-17 06:20:38
Un moment de malaise un peu si tu veux pas le pire mais c'est le premier truc qui me vient
Avec ma copine de l'époque on était ensemble depuis 1 an environ et on aimait bien expérimenter de nouvelles chose, un jour elle se met des menottes allongés et de la chantilly sur la chatte et les seins, yeux bandés et me dis que je fais ce que je veux d'elle, sauf que sur le moment j'étais pas du tout dans le délire du coup j'ai allumé une clope en attendant qu'elle comprenne que je compte rien faire et ça l'a vexé
bahalorsmichel
2021-01-17 06:30:47
En 2015 alors que je vivais une longue période de misère sexuelle, je trainais souvent sur un chat peu fréquentable mais juste dans le but de parler de cul.
Puis j'ai vu l'annonce d'une fille qui disait rechercher un homme pour l'après midi dans une ville non loin de celle où j'habitais.
Je suis allais lui parler pour voir ce qu'elle recherchait exactement : du cul.
Bon niquel!
Elle m'envoie une photo d'elle mais sceptique je demande de la voir à la webcam, debout, pour être sur.
Ca allait, un peu ronde mais sans plus, un visage pas dégeu, des beaux yeux. Elle avait 19 ans, j'en avais 22.
Du coup je démarre le bolide et 1h plus tard je suis chez elle. Je devais prendre des capotes sur la route mais le supermarché où je comptais aller était fermé, on était Dimanche. Je me suis dit "pas grave elle me sucera et je la lécherais".
Je me gare non loin de l'adresse qu'elle m'a donné, puis je lui envoie un message pour la notifier de ma présence. Elle m'appelle, et descend, puis à un peu prés 50 mètres, je la vois dans son immonde robe bleu turquoise, bizarrement la webcam l'amincissait.
J'avais presque envie de faire demi tour, mais elle m'avait vu. J'ai pris sur moi et suis monté jusqu'à son minable appartement d'étudiante.
On s'est assis sur son lit, et on a commencé à parler, enfin surtout elle, et j'écoutais.
Alors je suis pas contre la discussion avant la baise, bien au contraire, mais là...bordel la meuf me racontait sa vie à un débit impressionnant, et dieu sait que sa vie n'était pas passionnante : elle me parlait de sa collection de peluches Disney, de son petit frère, et blablabla....
Poli car bien élevé, je ne me voyais pas lui couper la parole pour lui dire "tu me suces?" mais c'est un peu ce que j'ai fini par faire.
Je lui ai léché la chatte avec très peu d'enthousiasme, le cul c'était déjà plus plaisant, mais pas au point de me faire bander à fond.
Je lui ai quand même demandé de me sucer et là j'ai eu le droit à la pire pipe de ma vie. Déjà que de base elle m'excitait pas, mais alors là....je sentais ses dents à la con. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour gicler sachant que je bandais pas complétement, mais j'ai quand même fini par lui faire sur le visage.
Enfin le calvaire pris fin. Quoi que pas tout à fait, elle m'a payé une Leffe, tout en continuant à me raconter sa vie bien sur.
Je n'ai jamais bu une bière aussi rapidement.
Le lendemain elle m'a envoyé un message "Penser à toi au lieu de réviser...fait :$"
Je ne lui ai plus jamais répondu.
Perrine si tu nous lis