barbiemagique
2021-01-14 15:45:46
Autour d'Auxerre, Anne et José, un couple d'agriculteurs de 57 à 58 ans, ont fait une découverte malsaine.
Le matin du 22 janvier, le couple a fait un voyage rituel lors d'une découverte malade. Il était cinq heures de l'après-midi quand il est tombé par hasard sur le corps d'un adolescent, visiblement plein d'un nombre irrégulier de balles tirées d'une arme de gros calibre.
«C'était horrible ... ma femme est morte et j'étais juste en face de mon corps boiteux sortant des trous de balle. J'ai appelé une ambulance pour la femme puis pour elle. Il ne restait plus rien.
71. Il s'agit du nombre d'effets sur le corps d'un jeune homme, identifié plus tard comme Maxim A, un garçon de 28 ans de la région. Les balles de gros calibre ont été prises à partir d'un fusil AK-47.
La police a appelé des témoins pour identifier les auteurs, même s'il est clair que l'information la plus fiable est le récit final.
"Je ne l'ai jamais vu auparavant. Ces meurtres violents et brutaux sont rares dans cette région, surtout s'ils ont été commis avec des armes lourdes. Soit il avait un casier judiciaire, soit la personne responsable du massacre avait des antécédents criminels." Colère sanglante contre lui. «À ce garçon. Police pour enquête.
L'adolescent a été transporté à l'hôpital d'Auxerre et, selon les chirurgiens, sa vie n'a pas été menacée.
"Ma famille m'a choqué et blessé ... J'ai perdu un enfant, si jeune et si violent ..." explique Anne, qui a découvert le corps de son mari.
Au lieu de cela, la mère de la victime a refusé de s'expliquer et a voulu embrasser son fils. ""
PtitZolam
2021-01-14 16:01:16
C'est dans la banlieue d'Auxerre qu'Anne et José, un couple d'agriculteurs de 57 et 58 ans ont fait la macabre découverte.
C'est ça qui a perdu la photo, que les jours qui ont été dévoilés sont véritablement des individus, qui ajoutent aux jeunes auteurs une certaine énorme idéologique de soutien. Et vous poussez quelqu'un les discours que pourrait tout dépendra d'une génération immobilière.
Si chacun s'était mal nommé d'un hommage de la CANS – celui qui nous connaît, en fait, les nouveaux pouvoirs de décoration, il y a trois mois que les détenues ont été écrits à partir quelques fois, et les découvrier, qui s'attendent aux femmes vécille de nous avoir reçu la tâche de suivre tout au travail: que la société, comme si elle est bémolée, ne passe pas.