leroidelaloose
2021-01-08 13:12:39
Petit contexte, j’ai découvert le pron vr la première fois en décembre 2017 avec Lana Rhoades (quand elle était encore fraîche), c’était une vidéo de NaughtyAmerica. Et je vous dis pas cette sensation incroyable, c’est vraiment comparable à la première branlette honnêtement, et pourtant à l’époque j’avais un casque Homido avec mon vieux IPhone 6, et la vidéo était juste en 1080p. Mais l’immersion était juste incroyable.
Et là c’est le début de l’enfer...
Faut savoir que contrairement à la 2D on est obligé de télécharger les vidéos en bonne qualité pour apprécier à fond. Je passerais d’ailleurs sur les ignorants qui disent que les meufs sont disproportionnées, ça c’était vraiment sur les premières vidéos. Maintenant tous les studios ont complètement effacé le problème.
Bref vous avez donc deux solutions, trouver un bon tracker ou bien sortir la CB (ne foutez jamais vos vrais numéros de CB, perso ma banque me permet de créer des cartes virtuelles à usage unique, donc aucun risque)
J’ai donc pris un abonnement à badoinkvr et plus tard je m’étais trouvé un petit tracker sympa avec tous les sites dessus.
En mars 2018 ou dans ces eaux là sortait l’oculus Go, je l’ai acheté et j’ai upgrade mes vidéos en prenant la qualité 4K, le max pris en charge par le Go en 60 fps. Et franchement c’était magnifique. Vous mettez juste un petit serveur dlna (Serviio par exemple) sur le PC et vous accédez facilement à toutes les vidéos du PC.
Faut savoir qu’une vidéo prend aujourd’hui entre 10 et 25 Go si vous prenez le max de qualité (5K, 7K, 8K suivant les sites), les vidéos durent souvent entre 40 mn et plus d’une heure.
Et aujourd’hui j’ai le Quest 2 qui gère les vidéos jusqu’en 8K, évidemment la magie des débuts n’est plus là, car au final c’est toujours du POV, mais perso j’ai jamais eu de déviances donc à ce niveau là ça m’a jamais trop lassé.
Mais ça reste toujours à milles lieux de la 2D, vous avez littéralement la meuf qui vous grimpe dessus quoi, en taille réelle, et rien que ça me fait bander. D’ailleurs rien que de vous en parler je bande actuellement, et j’en viens donc au réel problème.
Le pron en VR va monopoliser toutes vos pensées, tous les jours, tout le temps. Vous serez toujours en train de penser à vos futures sessions, toujours à vérifier les nouvelles sorties, à télécharger les vidéos (suivant votre co ça va être chiant).
Et au final on passe plus de temps à chercher les vidéos qu’a vraiment profiter, perso je bande comme un fou quand je vois une nouvelle vidéo avec une actrice que j’adore, et rien que la télécharger fait sortir les petites gouttes dans le caleçon (le liquide pré séminal, pas l’ejac hein).
Et dès que j’ai fait mon affaire je me sens comme un con avec le casque et j’ai pitié de ma vie. Donc juste après je delete toutes les vidéos (des heures de téléchargement) et je reset le casque et dans la cave.
Et quelques jours après je retelecharge toutes les vidéos et je remets le casque en fonction etc etc
Je suis sûr que certains vont se retrouver dans ce que je dis.
Je me jure de jamais retomber dedans.
Les jours passent et je peux pas m’empêcher de Check les nouveautés sur les différents sites (wankzvr, badoinkvr, vrbangers, naughtyamericavr, etc), mais j’arrive quand même à garder.a volonté.
J’ai actuellement un abo à Wankzvr et badoinkvr jusqu'au 20 et je pense retelecharger toutes les vidéos qui l’intéressent au cas où.
D’ailleurs si je devais faire un classement :
1 - WankzVr : vraiment un des meilleurs, que ce soit au niveau des positions ou des meufs, la plupart sont des jeunes vraiment fraîches et qui ont la joie de vivre, vous retrouverez notamment Jade Nile, Kali Roses, Gabbie Carter, Alina Lopez, Lena Anderson, Adira Allure et Lacy Lennon par exemple. Ils sont désormais passés à la 7K
2- Vrbangers : là on est aussi sur de la grosse qualité, le site propose de la 8K et vraiment des tops noms du milieu, dont Adria Allure, Lacy Lennon, Adriana Chechik, Gabbie Carter, Nicole Aniston, Alina Lopez, Karma Rx, je vais pas toutes les citer
3- Badoinkvr : je trouve qu’ils ont longtemps eu des actrices bof mais ça commence pas mal à s’améliorer avec récemment de la Lacy Lennon ou de la Alina Lopez, vous retrouvez également Karla Kush et d’autres grands noms comme Gabbie Carter et Angela White
4- NaughtyAmericaVR : eux c’est surtout pour toutes les stars américaines (Karla Kush, Gabbie Carter, Alina Lopez, Anna Claire Clouds, Jade Nile, Kenna James et ) mais ils sont toujours en 4K (2048p) et les scènes se ressemblèrent vraiment beaucoup)