Disparition INQUIÉTANTE d’une élève sénégalaise de 20 ans en prepa à PARIS !
Asunyan
2021-01-12 18:58:53
Étrange oui Est-ce que ce serait un coup des
kdoublekia
2021-01-12 18:59:24
L'affaire est prise en tout cas très au sérieux, y compris au plus haut niveau de l'Etat sénégalais. Le président Sall suit le dossier en personne et après avoir annoncé qu'une plainte avait été déposée, le consulat du Sénégal en France a intimé l'ordre à plusieurs proches de Diary Sow de garder le silence. Une posture très défensive qui n'a pas empêché plus d'une centaine de Sénégalais de se déployer le week-end dernier, avis de recherche sous le bras, dans les rues du Ve et du XIIIe arrondissement de la capitale.
kdoublekia
2021-01-12 18:59:54
L'enquête ouverte la semaine passée par le parquet de Paris pour disparition inquiétante a été confiée à la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP). Selon nos informations, l'analyse de la chambre de l'étudiante laisse à penser qu'elle aurait pu quitter les lieux en emportant des vêtements et ses effets personnels. Mais la date de sa disparition reste enveloppée de mystère. S'est-elle volatilisée avant ou après le réveillon du Nouvel An ?
Certaines de ses amies se seraient étonnées de ne pas avoir de réponse de sa part suite aux messages envoyés pour les vœux. Mais l'un de ses proches croit savoir que le passage de son badge à l'entrée de sa résidence a été détecté le 4 janvier. Dans le même sens, elle se serait entretenue avec sa mère dans le courant du week-end du 2 au 3 janvier.