Ruskia181
2021-01-11 06:06:25
Il a 12 ans : https://www.lemonde.fr/economie/article/2009/09/02/une-amende-de-2-3-milliards-de-dollars-pour-pfizer_1235011_3234.html
"Le groupe pharmaceutique américain Pfizer a finalisé un accord avec la justice américaine au terme duquel il a accepté de payer une amende de 2,3 milliards de dollars (un peu plus de 1,6 milliard d'euros) pour solder une plainte sur ses pratiques commerciales, ont annoncé les deux parties mercredi 2 septembre.
Pfizer va ainsi régler à l'amiable les procès qui lui ont été intentés, pour publicité mensongère relative à plusieurs médicaments, par le département d'Etat à la justice. Pfizer avait déjà provisionné une charge exceptionnelle de 2,3 milliards de dollars à la fin de 2008 pour clore les contentieux concernant le Bextra (un médicament contre l'arthrite retiré du marché en 2005 pour des raisons de santé publique) et d'autres médicaments.
Il s'agit de la plus grosse somme payée dans le cas de règlements à l'amiable de contentieux sur des médicaments."
Condamnés à payer la plus grosse amende de l'histoire pharmaceutique pour publicités mensongères et vente de médicaments dangereux et trompeurs. 2.3 milliards de dollars.
Nouvelle condamnation pour corruption en 2012 : https://www.lemonde.fr/economie/article/2012/08/07/accusations-de-corruption-pfizer-va-regler-pour-60-millions-de-dollars_1743442_3234.html
"Le numéro un mondial de la pharmacie épinglé. Les autorités américaines ont annoncé mardi 7 août que le groupe pharmaceutique Pfizer avait accepté de payer quelque 60 millions de dollars pour régler des accusations de corruption à l'étranger.
Le ministère de la justice a annoncé une amende de 15 millions de dollars pour sanctionner des pots-de-vin versés en Bulgarie, Croatie, Kazakhstan et Russie. Pfizer et sa filiale Wyeth doivent, en outre, verser 45 millions de dollars de restitution dans le cadre d'un accord conclu avec le gendarme de la Bourse, la SEC, pour des faits intervenus dans les mêmes pays ainsi qu'en Chine, République tchèque, Italie et Serbie.
Pfizer a souligné de son côté que "ni le ministère, ni la SEC, n'ont allégué que le siège de Pfizer ou Wyeth ait eu connaissance ou approuvé les comportements en question avant que Pfizer prenne les mesures qu'il fallait pour enquêter et en informer" les autorités de façon volontaire, dès 2004.
"Pfizer a pris des raccourcis pour développer ses affaires dans plusieurs pays d'Eurasie, en versant plusieurs millions de dollars de pots de vin à des responsables gouvernementaux en Bulgarie, Croatie, Kazakhstan et Russie", a souligné un responsable du ministère, Mythili Raman, cité dans un communiqué."
MAIS LES DEUX FAITS LES PLUS INQUIETANTS ET ALARMANTS SONT CEUX LA :
La société Pzifer ne crée pas que des vaccins ou des médicaments, mais aussi des virus : En 2003, trois employés de Pfizer sont contaminés par un virus créé par les laboratoires de la société. La société reconnaît les faits, mais Becky McClain, une des employés contaminés, développe des symptômes plus graves que ses collègues. Elle se révolte et critique ouvertement les méthodes de Pfizer. Licenciée en 2005, Becky McClain porte plainte en accusant son ancien employeur de n'avoir pas mis en œuvre les mesures de sécurité nécessaires pour protéger ses employés et de l'avoir licenciée abusivement. Un procès s'est ouvert en mars 2010. La société affirme que le virus contracté par Becky McClain ne peut pas être celui développé par ses laboratoires, mais refuse également de communiquer le génome du virus synthétique aux autorités
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pfizer
ET ON FINI AVEC LE PIRE DU PIRE, LE PLUS ALARMANT : les commandes de flacons de Pzifer en 2019, quelques mois avant l'apparition du covid. 1.6 milliards de flacons. 1.6 MILLIARDS, de flacons.
"Le BND (Bundes Narichten Dienst, le service de renseignement allemand) a entendu les patrons du verrier Schott dont il a perquisitionné le siège et l’usine de Mayence ce jour.
Schott fabrique aussi bien du verre pour les fours et plaques de cuisson, que des flacons pour vaccins, les tuiles de protection thermique pour les navettes spatiales, etc. Mais surtout du verre en borosilicate ultra résistant aux très grandes et très basses températures, domaine dans lequel il est le leader mondial.
Pourquoi la perquisition ? Parce que Pfizer et BioNtech lui ont commandé 2 x 800 millions de flacons pour vaccin résistants à une température de – 100 degrés, température jamais utilisée à ce jour pour cette application.
Mais surtout, cette commande a été passée le 2 novembre 2019, soit bien avant qu’on entende parler du CoVid !
Cela signifie que Pfizer et BioNTech savaient ce qui se préparait !
Deux jours plus tard, Agnès Buzyn faisait interdit l’hydroxychloroquine…
BioNTech dont les deux dirigeants ont également été interrogés est un tout petit laboratoire subventionné par l’Etat allemand afin de déterminer comment le système immunitaire peut être renforcé chez les patients dans différents cancers. Ils n’ont jamais obtenu de résultats ni produit quoi que ce soit en terme de médicament. Comment auraient-ils pu trouver un vaccin si vite là où des milliers de chercheurs ont échoué pendant des années ? La Lumière vaincra !"
https://www.lessymboles.com/pfizer-et-biontech-ont-commande-leurs-flacons-il-y-a-plus-dun-an/
Pet2Foune_ter
2021-01-11 06:21:59
Le 11 janvier 2021 à 06:18:20 Cas-Lomnie a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 06:17:14 Pet2Foune_ter a écrit :
Comme toute entreprise, c’est des requins. Ok.
Cependant il serait bien de ne pas confondre causalité et corrélation. Une corrélation n’est pas forcément du fait d’un lien de cause à effet.
Une commande massive de flacons (pour une entreprise qui produit des médicaments et a besoin d’énormément de flacons), Agnès Buzyn qui interdit l’hydroxychloroquine et l’apparition du covid sont des événements corrélés, puisque chacun a eu un impact sur l’autre. Cependant, ils ne sont pas forcément des événements liés par lien de cause à effet, ils peuvent être des événements indépendants qui interagissent entre eux par coïncidence.
Pourtant, dans les milieux médiatiques, on est prompts à faire des liens de causalité sur certains sujets
Les médias sont de mauvais exemple en fait. Tous le monde sait que les journalopes sont des sous merdes menteurs et incitateurs à la haine. C’est pas nouveau.
Mais je vois pas le rapport en fait.
Le 11 janvier 2021 à 06:18:42 Ruskia181 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 06:17:14 Pet2Foune_ter a écrit :
Comme toute entreprise, c’est des requins. Ok.
Cependant il serait bien de ne pas confondre causalité et corrélation. Une corrélation n’est pas forcément du fait d’un lien de cause à effet.
Une commande massive de flacons (pour une entreprise qui produit des médicaments et a besoin d’énormément de flacons), Agnès Buzyn qui interdit l’hydroxychloroquine et l’apparition du covid sont des événements corrélés, puisque chacun a eu un impact sur l’autre. Cependant, ils ne sont pas forcément des événements liés par lien de cause à effet, ils peuvent être des événements indépendants qui interagissent entre eux par coïncidence.
Ayaaa t'étais déjà là hier à défendre le vaccin toi.
Toujours avec les mêmes "arguments" d'ailleurs, el famoso "causalité et corrélation"
Les esclaves LREM du gouvernement en mode heures supps.
J’ai démonté ton petit topic complotiste juste en précisant la différence entre les définitions de deux mots et tu te sens obligé de me faire une attaque personnelle.
Bien salées tes larmes en tout cas.
Désolé de briser tes petits fantasmes de golem qui s’ennuie a mourir dans sa vie morose, mais y a aucun complot en fait. On est pas dans un film hollywoodien là. On est dans la vraie vie. C’est pas un jeu vidéo non plus. C’est la vraie vie.