C'est dingue comment certains comme Abd Al Malik avaient un recul énorme sur les choses
En gros l'histoire dans ce son est la suivante : Un homme noir est chez un mécanicien et est pressé d'aller chercher voir sa fille, donc le mécano le laisse partir en lui disant qu'il réparera la plaque de sa voiture demain. L'homme roule un peu vite sur la route par impatience de voir sa fille et quand il remarque un policier sur la route, il ralentit brusquement ce qui angoisse brutalement le policier, et ce dernier lui tire dessus.
La chanson est en 3 couplets et 3 refrains. Dans chaque couplet, il décrit ce qu'il passait par la tête de chacun des trois personnages (l'homme noir, le mécano, le policier) et montre comment les situations ne sont souvent pas aussi explicites qu'on le croit. Il décrit l'incompréhension, le stress, l'impatience et les on-dit qui ont conduit au drame.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.