PuceauDlaBite
2021-01-13 21:37:09
Jusqu'à présent ça ne m'atteignait pas autant, je pensais qu'on finirait par s'en sortir.
Depuis quelques semaines je sais pertinemment que le pays est foutu, que tout ce que nous connaissons ne durera pas, que tout va mal finir, le point de non retour a été atteint, la masse critique de personnes haïssant la France en y vivant pourtant a été atteinte, la situation n'est plus sous contrôle, chaque jour un nouvel événement dans les médias pour nous rappeler que notre bonté, solidarité ou humanisme, appelez ça comme vous le voulez, nous mène à la soumission et à notre perte, les ennemis de l'Occident l'ont compris et utilisé contre nous. Ces ennemis qui demandaient hier notre aide et pour qui nous ressentions de la compassion, et qui appellent à notre mort dans le monde entier et sur notre propre territoire.
Chaque jour la haine et l'ignorance dégradent notre monde. En voulant tendre la main, nous avons perdu notre bras.
Le sentiment de sécurité disparaît entièrement, le monde libre et insouciant dans lequel nous avons grandi touche à sa fin, nous serons dans les livres d'Histoire des générations futures et pour de tristes raisons.
Nos rêves d'une vie paisible et insouciante s'envolent. Il fallait naître 60 ans plus tôt pour vivre la libération des mœurs, les avancées sociales, la vie comme on l'entend, sans se demander si cela conviendra aux mœurs des autres.
Je suis profondément humaniste et ouvert aux cultures diverses, mais le constat est clair que tout ne se mélange pas.
Je tiens à préciser que ce message ne contient aucun appel à la haine, je sais que je généralise sûrement un peu trop mais le climat ambiant n'aide pas à garder la raison et aujourd'hui j'ai peur. Nous avons grandi en apprenant que la guerre n'existait plus en Occident, je commence à avoir peur de nous être trompés.
J'espère que nous vivrons tous heureux, ensemble, longtemps.