Taharqa-XXV
2021-01-11 03:32:28
Je vais vous dire pourquoi les capitalistes et les communiquants marketing mettent en avant les hommes noirs et les femmes blanches
Pour comprendre ce phénomène il faut se mettre d'abord dans la tête du communiquants marketing capitaliste et du clients.
D'abord pourquoi le capitaliste met affiche souvent les hommes noirs et femmes blanches ?
Car d'abord se genre de couple et plus courant que les femmes noires avec des hommes blancs.
Maintenant pourquoi mettent-ils régulièrement ce genre de couple en avant dès qu'il y'a un noirs qui est en relation ?
Car je pense sincèrement que les médias capitalistes
Veulent avant tout conformer la population noirs à consommer
Mais aussi que les blancs tolèrent mieux les noirs
Et donc ça passe par l'identificatio, si vous mettez des hommes noirs et des femmes noires en couples avec des enfants noirs.
Pas sûr que la population s'identifira ça sera vu comme du communautarisme surtout en France.
Car meme si tu mets des familles noire, les gens diront qu'ils veulent remplacer la famille française blanche dans les médias
Au finale ça serait pareil mais en pire.
En plus la France a du mal avec le communautarisme par rapport aux state, là où les médias aux states ils mettent beaucoups de famille noire dans les Pub.
D'ailleurs ma famille d'abord est révélateurs aucun metissage et pourtant on pouvait entendre des gens dire c'est une série communautariste
Et donc incapacité à s'identifier
Et pourtant pas de metissage, juste une famille noire des plus normal.
Mais rien que ça sa choque.
Les marketing capitaliste ont compris ça
Donc c'est pas une histoire project genocide
C'est juste l'argent et le fait qu'on préfèrent mettre des noirs blanche pour les conformer à l'idéologie progressiste c'est tout
nenemor627
2021-01-11 03:42:40
Oui, ben c'est pas très efficace ton histoire, car moi en tant que blanc de souche, quand je vois une telle publicité, je garde bien en tête le nom de la marque et je ne l'achète plus.
Je pense que le projet est plus subtil que simplement vendre plus. C'est une vision à long terme, les marques veulent un monde métissé partout sur Terre comme ça ce sera un marché planétaire.
Et pour arriver à ça, il faut détruire les spécificités culturelles.
Dihemira
2021-01-11 03:43:09
Tes explications ne sont ne sont pas convaincantes, c'est inutile d'en arriver là pour pousser les gens à la consommation et en plus ce sont toujours les mêmes minorité qui sont mis en avant. Afin de pousser le plus grand nombre à la consommation, il faudrait que toutes les minorités soient représentées à travers les publicités notamment.
Hors ce n'est pas le cas, tu ne verras jamais ou rarement un chinois ou un thaïlandais dans une publicité ou même dans une série ou film.