[[Dechet]]
2021-01-11 02:02:55
C'est possible qu'un jour j'oublie ? elle ma recalé tellement simplement et gentillement, avec sincérité, elle m'avait dit "désolé t'es pas mon style mais t'es gentil je t'aime bien"
Faut savoir que au lycée, j'étais un mec ravagé par l'acné, entouré mais solitaire (les gens me parlaient uniquement pour leur intérêt, pour les cours ou pour des services comme garder leur chien et c'est pas une blague) j'étais dans un délire très sombre, je pensais au suicide à cette époque quasiment tout les jours.
J'étais fou amoureux d'une meuf, la plus belle meuf que j'ai vu de ma vie encore aujourd'hui, c'était une 10/10, trop belle, mignonne, un regard profond, elle avait les mêmes gouts que moi, le même style de film, etc.. mais j'avais pas la bonne gueule et l'amour ça se joue que à ça malheureusement qu'on le veuille ou non.
J'ai pas de photo d'elle avant mais j'ai des dessins que j'avais fait à l'époque :https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1581985078-tot1.pngça c'est elle à 17 ans, une 10/10, magnifique, cheveux longs, belle, regard perçant, fine, un cul de malade, je passais mes journée à la dessiner comme un psychopathe
Comme toutes les meufs stylé et belle de son âge elle aimait les mecs mystérieux, badboy, stylé.. elle s'est mise avec un Chad 9/10 de 1m86 à l'époque, je me souviens, j'étais fou de rage. Moi elle me parlait de temps en temps car elle est gentille, mais jamais elle m'a aimé quoi comme son Chad.
La vie est vraiment une grosse pute, j'aurais tout donné pour qu'elle me parle et me donne son attention au lycée, j'aurais tellement kiffé à l'époque, mais non, maintenant c'est surement une dreameuse de 27 ans et voilà. Même si demain je la baise et qu'elle est folle de moi je serais pas heureux, j'aurais voulu connaître l'amour adolescent, l'amour le vrai à l'époque avec elle.
Je rêve d'elle le soir, je nous imagine nous deux ado à la fête foraine (ou elle était allez avec son Chad) je nous imagine en train de se faire des calins
elle a laissé un grand vide en moi bordel
TheBrotherSam
2021-01-11 02:11:11
En fait le truc c'est qu'on se construit des schémas de travail, d'amour etc. Et du coup quand ta vie ne respecte pas un schéma tu te sens spoilé. Comme si une partie de ta vie était gâché. On nous vend l'amour d'ado, le premier baiser etc. Comme tu ne l'as pas vécu t'as l'impression d'avoir loupé un gros train.
Mais khey c'est que des schémas mentaux. C'est pas ça la vie wallah. Chacun son chemin, chacun son expérience. Combien de gens étaient des yeslifes durant leur adolescence et une fois adulte c'est la chute libre. Parfois t'as même des bgettes du lycée qui ne plaisent plus une fois adulte et se casent avec le premier venu. La question n'est pas de savoir si oui ou non t'as loupé un train mais plutôt d'être au taquet pour les prochains