[Modé 3D, Maya, Blender] [Star Wars] Reacteur ARC 170, détails
_-Esperance-_
2021-01-10 03:09:18
Pour ceux qui m'ont suivis je suis entrain de faire une modé du chasseur ARC-170
Je suis actuellement entrain de travailler les détails du réacteur
J'aimerai vos avis:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610244534-9.jpg
des suggestions?
conseils?
je prend tout
_-Esperance-_
2021-01-10 03:12:04
Une vue d'ensemble:https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609978992-7.jpg
_-Esperance-_
2021-01-10 03:12:31
Le réacteur sur un autre angle:https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610244709-10.jpg
_-Esperance-_
2021-01-10 03:16:23
si vous avez des idées ou quoi je prend
Balakole
2021-01-10 03:22:32
Incroyable mon gars continue sur cette lancé
Balakole
2021-01-10 03:23:51
tu pourrais tenter de faire une canonnière clone ? D'ailleurs les textures/couleur tu va les faire après ?
_-Esperance-_
2021-01-10 03:24:36
Le 10 janvier 2021 à 03:22:32 Balakole a écrit :
Incroyable mon gars continue sur cette lancé
Merci mais t'a pas des idées genre comment je pourrai amélioré les détails? qu'est-ce que je peu ajouter?
Balakole
2021-01-10 03:26:30
Le 10 janvier 2021 à 03:24:36 _-Esperance-_ a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 03:22:32 Balakole a écrit :
Incroyable mon gars continue sur cette lancé
Merci mais t'a pas des idées genre comment je pourrai amélioré les détails? qu'est-ce que je peu ajouter?
Quand tu va commencer à faire les textures ajoutes des effetes de fumée et donne lui un aspect un peu abîmée
_-Esperance-_
2021-01-10 03:26:38
Le 10 janvier 2021 à 03:23:51 Balakole a écrit :
tu pourrais tenter de faire une canonnière clone ? D'ailleurs les textures/couleur tu va les faire après ?
Oui j'ai prévu de faire une canonnière et un droïde vautour
et oui je compte texturisé le tout et faire une animation
si je m'écouter en vrai je ferait une mini série, j'ai pas mal d'idée en tête, mais bon, ça demande tellement de taf
et je compte faire un droideka aussi
et un super battledroid
_-Esperance-_
2021-01-10 03:27:09
Le 10 janvier 2021 à 03:26:30 Balakole a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 03:24:36 _-Esperance-_ a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 03:22:32 Balakole a écrit :
Incroyable mon gars continue sur cette lancé
Merci mais t'a pas des idées genre comment je pourrai amélioré les détails? qu'est-ce que je peu ajouter?
Quand tu va commencer à faire les textures ajoutes des effetes de fumée et donne lui un aspect un peu abîmée
c'est prévu oui
Balakole
2021-01-10 03:27:35
ajoute les canons aussi
PhiICollins
2021-01-10 03:27:48
Pourquoi maya et blender ? T'utilises lequel ?
Balakole
2021-01-10 03:28:05
Mais sinon j'ai pas grand chose à dire ton travail est vraiment très très propre
_-Esperance-_
2021-01-10 03:29:06
Le 10 janvier 2021 à 03:27:48 PhiICollins a écrit :
Pourquoi maya et blender ? T'utilises lequel ?
Maya, juste j'ai mit Blender pour attirer
Les gens ont plus tendance à connaitre Blender
_-Esperance-_
2021-01-10 03:29:20
Le 10 janvier 2021 à 03:28:05 Balakole a écrit :
Mais sinon j'ai pas grand chose à dire ton travail est vraiment très très propre
Merci ça fait plaisir
PhiICollins
2021-01-10 03:32:22
Pourquoi maya ? T'as un équivalent au moteur EEVEE ? Je connais un peu 3ds max que j'utilise pour les jeux vidéos mais j'ai toujours préféré Blender, c'est le futur.
Sinon c'est du bon boulot ce que ta fait, ça t'a pris combien de temps ? T'as une photo du modèle en entier ?
_-Esperance-_
2021-01-10 03:36:47
Le 10 janvier 2021 à 03:32:22 PhiICollins a écrit :
Pourquoi maya ? T'as un équivalent au moteur EEVEE ? Je connais un peu 3ds max que j'utilise pour les jeux vidéos mais j'ai toujours préféré Blender, c'est le futur.
Sinon c'est du bon boulot ce que ta fait, ça t'a pris combien de temps ? T'as une photo du modèle en entier ?
Parce que Maya fait tout, que ce soit du polygonal, du sculpting, de l'animation etc
Et surtout parce que Maya est bien plus reconnu dans le monde pro
Et Maya supporte Arnold en moteur de rendu, qui est l'un des plus utilisé
Maya c'est le présent ET le futur
Mais j'avoue que Blender est efficace
Mais l'avantage qu'à Maya c'est l'ergonomie, tu peu le personnalisé à 100%
Et il supporte plusieurs moteur genre Arnold, Redshift etc
j'ai commencé y a quelques jours, je crois que j'ai commencé à partir de mardi ou mercredi, mais en nombres d'heures pour le moment je pense être à 12-15h à vu d'oeil, j'ai pas trop regardé en vrai
Une photo de ref ou de la modé que j'ai fait?