Les JV : 50 million en dev 250 millions en markéting
MonteEnLAir
2021-01-12 10:21:52
si li dèv y mettent plus di temps à manipuler les nouvelles techonologie de moteurs de jeux qui coûtent di pli en pli cher lo
OkBarbie
2021-01-12 10:22:40
Quelle utilité de développer un jeu à 50 millions si y a 3 personnes qui l'achètent ?
Rebellion592
2021-01-12 10:23:24
Cyberpunkhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
MonteEnLAir
2021-01-12 10:23:56
je pensais plus à faire un jeu à 250 millions qui laisserait son succès parler pour lui...
Sonic4000
2021-01-12 10:24:33
Le 12 janvier 2021 à 10:22:40 OkBarbie a écrit :
Quelle utilité de développer un jeu à 50 millions si y a 3 personnes qui l'achètent ?
S'il a 50 millions de dev c'est que le risque en vaut la chandelle
Sonic4000
2021-01-12 10:25:26
Faut qu'il y ait un équilibre entre markzting et dev... FFXV, Cyberpunk... Tout ces jeux ne font que hyper et après on finit déçu
MonteEnLAir
2021-01-12 10:26:35
Ci normal lé bugs ci un nouveau moteur
apex legends même moteur de jeu que portal ou half life 2 utilisé depuis 2004
OkBarbie
2021-01-12 10:28:05
Le 12 janvier 2021 à 10:24:33 Sonic4000 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 10:22:40 OkBarbie a écrit :
Quelle utilité de développer un jeu à 50 millions si y a 3 personnes qui l'achètent ?
S'il a 50 millions de dev c'est que le risque en vaut la chandelle
Et comment tu sais qu'il y a 50 millions de dev () sur un jeu si tu n'en entends absolument jamais parler ?
FuckYouEADice
2021-01-12 10:28:05
même pas un petit million de côté pour embaucher plus de bug tester?