John Kerry confirme l'arrivé IMMINENTE du Great Reset

Sun_Yat-sen
2021-01-08 14:36:33

En juin, les élites d’importantes institutions internationales telles que le Forum économique mondial et les Nations unies ont lancé une vaste campagne de « réinitialisation » de l’économie mondiale.

Le plan consiste à augmenter considérablement le pouvoir du gouvernement par le biais de nouveaux programmes sociaux de grande envergure comme le Green New Deal et à utiliser de vastes programmes réglementaires et gouvernementaux pour contraindre les entreprises à soutenir des causes de gauche.

Les deux justifications pour ce projet, qui a été judicieusement nommée par ses partisans « Great Reset », sont la pandémie COVID-19 (la justification à court terme) et la soi-disant « crise climatique » causée par le réchauffement de la planète (la justification à long terme).

Selon les partisans de la Great Reset, le plan transformerait fondamentalement une grande partie de la société. Comme l’a écrit Klaus Schwab, directeur du Forum économique mondial (WEF), en juin dernier, « le monde doit agir conjointement et rapidement pour réorganiser tous les aspects de nos sociétés et de nos économies, de l’éducation aux contrats sociaux et aux conditions de travail ». Tous les pays, des États-Unis à la Chine, doivent y participer, et toutes les industries, du pétrole et du gaz à la technologie, doivent être transformées. En bref, nous avons besoin d’une « Grande Réinitialisation du capitalisme ».

Au niveau international, le Great Reset a déjà été soutenue par des dirigeants, des militants, des universitaires et des institutions influents. Outre le Forum économique mondial et les Nations unies, le mouvement Great Reset compte parmi ses membres le Fonds monétaire international, des chefs d’État, Greenpeace et des p​ersonne bien eduquéeG et présidents de grandes entreprises et institutions financières telles que Microsoft et MasterCard.

Mais en Amérique, la plupart des décideurs politiques – y compris le président élu Joe Biden – ont été relativement discrets au sujet de la Great Reset, laissant beaucoup à spéculer sur ce qu’une administration Biden ferait pour soutenir ou s’opposer à ce plan radical.

Certains éléments indiquent que Biden et certains de ses principaux alliés soutiennent le Great Reset et tenteraient de l’imposer aux États-Unis. Mais Biden et son équipe n’ont jamais explicitement déclaré que l’Amérique serait impliquée – c’est-à-dire jusqu’à présent.

Lors d’une table ronde sur la Great Reset organisée par le Forum économique mondial à la mi-novembre, l’ancien secrétaire d’État John Kerry – le futur envoyé spécial de M. Biden pour le climat – a fermement déclaré que l’administration Biden soutiendrait la Great Reset et que celui-ci « se déroulerait plus rapidement et plus intensément que beaucoup de gens ne l’imaginent ».

Lorsque l’animateur Borge Brende a demandé au Forum économique mondial et aux autres partisans de la Grande Réinitialisation s’ils « attendaient trop de choses, trop vite du nouveau président ou s’il allait remplir ses promesses dès le premier jour », Kerry a répondu : « La réponse à votre question est : non, vous n’attendez pas trop ».

« Et oui, cela [la grande réinitialisation] aura lieu », a poursuivi Kerry. « Et je pense qu’elle se fera plus rapidement et plus intensément que beaucoup de gens ne l’imaginent ». En effet, les citoyens des États-Unis viennent de faire un Great Reset. Nous avons déjà fait un Great Reset. Et c’était un niveau de participation électorale record ».

Kerry a ensuite affirmé que la Grande Réinitialisation est nécessaire pour ralentir la « crise climatique » et que « je sais que Joe Biden pense que … il ne suffit pas de rejoindre Paris [les Accords de Paris sur le climat] pour les États-Unis. Il ne nous suffit pas de faire le minimum de ce que Paris exige ».

Kerry a également déclaré qu’en raison du mouvement Great Reset, il pense que « nous sommes à l’aube d’une période extrêmement excitante » et que « la plus grande opportunité que nous ayons » pour résoudre les problèmes sociaux et économiques est « de faire face à la crise climatique ».

Les preuves de la connexion entre Biden et la Grande Réinitialisation sont maintenant limpides. Lui, John Kerry et le reste de l’administration Biden ont l’intention de mettre en place le Great Reset aux États-Unis. Et s’ils réussissent, le pays ne sera plus jamais le même.

Source : https://thehill.com/opinion/energy-environment/528482-john-kerry-reveals-bidens-devotion-to-radical-great-reset-movement

Vous aviez été prévenus les golems. Vous auriez pu nous éviter cela mais vous avez préféré écouter le commissaire aux idées propres Reichstadt. Désormais il est trop tard, le techno-despotisme est en marche et avec la marionnette cacochyme Biden à la tête de la première puissance mondiale rien ni personne ne pourra se dresser face à eux.https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608589329-hdahi.png

Sun_Yat-sen
2021-01-08 14:41:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608589329-hdahi.png

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.