J'entends toujours les mêmes discours : "En 2020 tout se passe sur Tinder, pourquoi Magalie donnerait de son temps à un inconnu alors qu'elle peut coucher avec 154 mannequins 10/10" "Maintenant si tu dragues les féministes te tombent dessus pour harcèlement et t'envoient en prison" "C'est bien connu, si t'es prolo et allogène les meufs occidentales ne te donnent même plus l'heure en 2020"
Alors expliquez-moi ça :
Moi, mignon mais sans plus, métisse, prolo, encore étudiant : j'aborde une inconnue totale dans la rue avec un vieux Xiaomi et repars avec ses coordonnées alors même qu'elle est dans une classe sociale bien plus élevée que la mienne.
Vous pensez toujours que Tinder, la mâchoire carrée et le compte en banque sont des valeurs indépassables ?
Que cette vidéo vous ouvre les yeux : le monde réel existe toujours, libre à nous de décider d'y vivre ou non
Les pucix incel du fofo qui cherchent une excuse pendant que l'opax gèrent de la meuf en toute sérénitaxhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/3/1609965969-marloutrump.png
Un pote 1m80 5-6/10, bonne tchat, ville moyenne de province, fait de la drague de rue Plus de 300 femmes abordées Une petite centaine de numéro récupérés Quelques embrassades Une seule fille baisée Après il a pu en baiser d'autres par d'autres biais mais la drague de rue pas worth pour rencontrer des meufs
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.