Anoni-mousse
2021-01-05 11:45:29
Salut les kheys
Je suis clairement ici pour vous raconter ma vie et essayer de donner espoir à la majorité d'entre vous qui se trouvent dans les bas fonds de la tristesse sexuelle. Car j'y ai été aussi.
J'ai aujourd'hui 25 ans. Je vais reprendre ma vie sexuelle depuis le départ. Première copine au lycée, ça a duré 5 mois, on n'a absolument rien fait sexuellement et je me suis fait largué comme une merde. Ca compte pas vraiment.
Ensuite école d'ingénieur. 90% de mecs + j'étais pas ouf. Le néant total pendant 4 ans. J'ai parfois pécho en soirée, mais rien de plus.
J'ai ensuite eu un espèce de déclic physique. J'ai commencé à beaucoup + faire attention à moi. Je ne vous parle pas de go muscu ou quoi que ce soit. Juste commencé à être bien soigné, bien habillé. Développer son humour, prendre en confiance en soi. Bien s'entourer des bons amis ça vous aidera.
Arrive mes 22 ans. Je chope en soirée étudiante, complètement bourré. Je rentre pas avec la meuf mais j'ai son numéro, je la vois le surlendemain, on va au resto et elle m'invite chez elle. Ca fait boum boum dans mon coeur car je sais que ça va être bon. Elle me plait mais pas non plus de ouf.
Ca se passe pas très bien. Les prélis ça va mais impossible de bander lors de la pénétration. Trop de pression, je n'avoue pas que je ne l'ai jamais fait et je veux tellement assurer que ça ne lève pas.
Tant pis. Je revois cette fille plusieurs fois. On est pas en couple mais on s'apprécie. Mais rien n'y fait, c'est limite de pire en pire. Impossible de bander à chaque fois à la pénétration, voire même de plus en plus tot par la suite. Elle sait toujours pas que je suis puceau, j'ai trop honte de l'avouer alors que c'était clairement la solution.
Elle me quitte après 4-5 mois de relation. Evidemment que c'est à cause du sexe qui est une catastrophe totale.
Nouvelle pénurie pendant 2 ans. Des crush par ci par là, mais qui n'aboutissent jamais, un nombre incalculable de friendzone. J'essaye de relativiser mais c'est compliqué, jusqu'ici 1 seule véritable relation et je n'ai même pas réussi à baiser.
Eté dernier je chope une meuf en festival. Les prélis se passent nickel mais je refuse de baiser car pas de capote et conditions d'hygiène très moyenne. Tant pis c'est déjà cool.
Pénurie de 1 an. Puis je reçois un message d'une fille. Une fille que j'ai pécho en soirée y'a 4 ans et qui ne m'a jamais redonné contact. Elle me dit qu'elle pense parfois à moi et aimerait me revoir. On prend un verre tous les deux, ça se passe très bien. Elle vient chez moi 3 jours plus tard. On se chope, mais pas plus. A savoir que cette fille a 23 ans et n'a jamais eu d"expérience sexuelle. Je la trouve particulièrement belle et est 100% à mon gout.
Elle revient 1 semaine plus tard. On fait les prélis. C'est absolument formidable. On est tous les 2 extremement à l'aise, on communique sans cesse, ça dure des heures et des heures. Incroyable. Ca ne va pas plus loin. Mais elle revient encore. C'est encore mieux que la fois précédente. On expérimente beaucoup de choses, aucun complexe, aucune gene de demander quoi que ce soit. Aujourd'hui on ne l'a toujours pas fait car elle ne se sent pas encore prête mais elle m'a promis avoir envie de le faire avec moi. Je n'ai absolument aucun problème d'érection, je suis tellement à fond, déjà car elle me plait à mort, et surtout parce qu'elle me met à l'aise.
Bref, tout ça pour vous dire que :
- Ne perdez pas espoir, faites juste attention à vous, à votre style, soyez sûr de vous et ça viendra
- Ne paniquez pas si ça ne fonctionne pas la 1ere fois
- Trouvez la fille qui vous correspond
- Communiquez, dites vos sensations, c'est avant tout du plaisir mutuel et les 2 personnes doivent être à l'aise
Je vais surement faire un sacré bide, mais ceci est un message d'espoir lancé à ceux qui le liront en étant dans la difficulté. Courage les kheys, ça viendra