Roi_de_Coeur_
2021-01-07 19:43:22
Bien sûr. Ils ont tenté un coup sur lui.
Banni de twitter et facebook, alors qu'il a seulement appelé au calme (ça c'est vraiment incroyable le déni de ces gens, qui pensent vraiment avoir arrêté un homme dangereux dans sa folie destructrice).
Son discours appelait aussi à faire une marche dans l'allée face au congrès. Une suite d'événements a fait que les manifestants ont vu la possibilité de s'infiltrer dans le Capitole, et ils ont investis les lieux pacifiquement pendant quelques heures avant de sortir. Une femme est morte de manière grotesque par un agent trop zélé, sinon trois fois rien.
Les médias ont réussi à parler de coup d'état attenté par Trump, ça aussi c'est incroyable. Ce n'est qu'une manifestation horizontale, sans commandement, et pas un homme armé ou le laissant voir ostensiblement. Les gens sont vraiment des enfants méprisables pour sincèrement croire qu'il s'agissait d'un coup d'état ou d'un danger pour la démocratie.
Edit : Du coup face à autant de mensonges, qu'on aime Trump ou pas, je me sens personnellement obligé de prendre le parti du plus faible. Donc soutien total à Trump sur cette affaire.
Roi_de_Coeur_
2021-01-07 19:55:14
Biden parle sur Bfmtv maintenant.
"Hier nous avons connu un des jours les plus sombres de notre démocratie [...], une attaque contre ce qu'il y a de plus sacré"
"N'ayez pas l'audace de les appeler des manifestants, c'était une horde de terroristes intérieurs"
Le mensonge éhonté...