Belle-ile
2021-01-06 07:56:15
J'allais avoir 18 ans et j'étais toujours un gros puceau, je me branlais bien comme il fallait tout les jours.
C'était l'été 2015 et mes parents et mon frère étaient en vacances en Espagne donc j'était tout seul chez moi pendant une semaine, la semaine de mes 18 ans.
Donc moi petit filou que j'étais j'avais prévu d'inviter des potes (avec des meufs) pour passer la semaine a déconner chez moi (mais a ce moment là j'était en mode "on va faire de la ps3 h24 mdr)
Donc viens le lundi, le soir on fait un resto avec les dits potes (et les meufs) tout se passe bien et y'en a une que je remarque être particulièrement belle (ça faisait 1 an que j'avais pas vu certain-es potes). Le plan après c'était soirée chez moi dans l'appart familial.
Tout se passe bien encore une fois, je suis sur la ps3 avec mon meilleur pote et les 4 meufs (la meuf de mon potes et trois autres célibataires) sont sur just dance sur la wii qu'elles avaient ramenés ( le jeu pour ramener des meuf chez toi mdr)
La grosse team qui passe pour des cassos qui sont puceaux a 18 ans au lycée vous voyez le genre les Rheys^^ (dois-je préciser qu'il n'y avait pas d'alcool ?)
Donc viens le moment ou on doit se coucher (soirée puceau 100%) Il y a deux lits 1 place (moi et mon frère), un lit deux places (mes parents) et un canapé lit (2 places mdr t'as compris)
Toi qui lit tu te dis que mon pote prend le canapé avec sa meuf et que deux meufs vont dans le lit de mes parents et tout est réglé! ET BEN NON !! C'EST LA QU'INTERVIENT LE SALVATEUR ULTIME !!!!
Explications: J'avais deux chats, et l'un deux (chouchen, en dédicace à qui j'ai créé mon pseudo) est un mâle qui affectionne tout particulièrement dormir sur le lit de mes parent ET qui pisse sur le lit si quelqu'un d'autre que la famille dors dedans (un truc d'odeur ou de territoire mdr)******
Donc comme j'explique ça a tout le monde chez moi et que personne ne veut se réveiller avec de la pisse de chat sur le visage, vous comprenez bien que j'ai du dormir dans le lit de mes parents AVEC AU MOINS UNE MEUF
Et là (j'avoue je ne m'y attendais pas) la meuf que je trouvais jolie au resto, elle dit "ok moi je dors avec [insérer mon prénom]"
Alors moi puceau que je suis j'étais tout content, en plus il faisait chaud j,ai dormis en caleçon (contact avec la peau !!)
Et au moment ou je me dis "je vais dormir", on est dans le lit mais elle est pas collée a moi donc ça craint. Qu'est -ce qui se passe ? y'a ses deux potes qui déboulent dans la chambre de mes parents our aller avec nous dans le lit
Donc oui j'ai dormis avec 3 meufs MAIS C'EST PAS FINI !!!!
Du coup la meuf du début elle était SUR moi pour pouvoir dormir !! J'avais ma tête dans ses seins (bonnet D-E) J'ai pas dormi de la nuit tellement j'étais obnubilé par cette poitrine !
Bon cette nuit là j'ai rien fait à cause des deux autres meufs mais au petit matin j'avais une érection monstrueuse (je mesure 20-21 cm) et elle l'a très bien senti contre elle.
Tellement bien senti qu'elle est revenu 3 jours plus tard pour me baiser (oui c'est dans se sens que les choses se sont passées, même si moi sur le cou je pensais être un grand séducteur mdr)
(promis après c'est fini mdr)
Le problème c'est que je m'était branlé 8 FOIS (certifié no fake) la veille et je vous laisse comprendre que mes bourses étaient complètement sèches, plus un mL de jus de joie!
Donc on se fout a poil en se câlinant, elle gémissait quad je lui caressait les fesses et les seins ca m'a excité de fou mais ma bite était en mode Rocky après le combat contre Apolo de la veille tu vois ?
Je me suis dit "putain je vais pas rater a parce que je bande pas la honte merde"
Dieu dans sa grande miséricorde m'accorda la sainte gaule et une fois que j'us trouvé l'entrée dérobée du Paradis je m'y engouffrait
Pour les puceaux, l’intérieur d'une chatte c'est comme si ça avait été uniquement créé par Dieu dans le but de faire du bien à une bite, en tout cas, dans la continuité de ma métaphore religieuse c'est comme ça que je l'ai ressenti.
On à baisé pendant 2 heures, elle a eu 3 ou 4 orgasmes mais moi aucun mdr