Sisyphe75
2021-01-09 16:40:13
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59991.html
Visionner cette chose n'est pas nécessaire, contorsionnez vous bien, enfoncez vous la tête au fond du cul et prenez une grande inspiration. Et voila c'est comme si vous l'aviez vu.
Mr benayoun n'est pas fait pour le cinéma,regarder ce film c'est comme se faire vomir dessus,vous ne savez pas comment réagir sur l'instant et vous vous trainez cette sale odeur toute la journée.
INCONTROLABLE peut rimer avec IRREGARDABLE. Autant de bétise, de lourdeur et de médiocrité, c'est limite indécent pour le bien de l'humanité. Un truc aussi répugnant ne devrai pas exister. Pourtant, il existe! Pourquoi? Allez savoir... Il y a probablement des réalisateurs sado-maso qui adorent nous torturer le bulbe avec des déchets aussi pitoyables que ce film, dont la débilité est décuplée par la présence néfaste de Michael Youn.
Quel étron !!! Ca en devient indécent. Youn n' a jamais été aussi mauvais. Lhermitte est ridicule....Mieux vaut tirer la chasse au plus vite sur cet immense nanar qui confirme tout le mal que l' on peut penser du cinéma franchouillard...
Aurait dû plutôt s'intituler: insupportable... Un film avec Michael Youn, donc d'une débilité abyssale, une succcession incohérente de scènettes ou Youn fait l'imbécile (il y parvient sans peine) en lâchant des prouts et en jouant avec la nourriture. Consternant.
Affligeant, consternant, les mots manquent. Lourd, stupide, ennuyeux, mal joué, atrocement filmé, Incontrôlable obtient néanmoins un mérite : celui d’avoir creusé là où aucun film - dans la catégorie « comédie-beauf »- n’avait pu le faire jusqu’à présent. Obtenir un financement, c’est-à-dire des millions d’euros, pour produire une telle absurdité relève soit de l’exploit si l’on est tolérant, soit de l’aveuglement pour ceux et celles qui estiment que le cinéma, même le plus mauvais, a au moins quelque chose à dire. L’un des pires films de l’histoire du cinéma ? Assurément, n’en déplaise à l’industrie cinématographique française dont la production nauséabonde n’arrivera même pas à divertir le plus bas peuple pour ses distractions de kermesse. Une honte.