Asimplex
2021-01-01 08:19:58
T'as pas de copine?"
Alors, je finis de macher et d'avaler et lui répondit: "ben il y'a une histoire dérriere, mais je veux pas vous importuner avec ça"
Alors mon oncle commence à faire des blagues sur ma séxualité et du fait que je sois peut être gay.
Là je pris un aire sérieux et posa ma fourchètte sur la table et sortis prendre l'aire en me proménant dans le parc dérriere la maison
Après quelque minute du marche je rencontra une jeune fille de mon âge qui promenait son chien. Je la salua et souhaita bonne fête.
Ayant sentit ma tristesse, elle me demanda: "monsieur pourquoi êtes vous si ailleur?"
Moi je répondis: "c'est une longue histoire"
Elle: "ma famille est chez moi, donc j'ai tout le temps du monde"
On rit un peu de la blague et on s' assoient sur un banc publique et je commença mon réçit.
"Tout a commencé il ya 7mois 8jours et 5heures, j'étais jeune d'ésprit, naif et plein de vie. Le jour ou j'ai rencontré Amie fut et sera le plus beau jour de ma vie. Elle était brune, 1,65cm, yeux vert et était le genre de fille qui te faisait tout oublier. On s' est rencontré dans un magasin de fleur oú elle travaillait. Même si elle était joyeux et plein de vie, elle n'était pas facile, mais ça en vallait la paine. Tous les deux jours, je lui achetais des fleurs pour les lui offrir et on discutait un peu et faision connaissance. Elle ne refusait pas mes avances et m'avait avouer vouloir prendre son temps pour qu'on fassent les choses biens. Cela dura 2mois. Ensuite on a dîner chez moi et ce fut le plus beau jour de ma vie. J'étais content et joyeux et près à faire ma vie avec elle.
Deux jours après, je passa au même magasin de fleur et à ma surprise, elle n'était pas la. Du coup je demanda à sa patrone et elle me remis une lettre qu'amie avait laissé pour moi.
Je ne vais pas vous raconter le contenu de la lettre, mais pour faire court elle est morte d'une maladie incurable. Elle savait depuis le début qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps, mais m'a quand même donné ma chance. Depuis ce jour, je dépose tous les mois des fleurs favorites sur sa tombe. Et depuis ce jour, une partie de moi est morte, cette partie qui te fait te sentir que tu es en vie."
En finissant mon histoire, je voyais les larmes couler sur la joue de la fille qui m'écoutait. Elle ne pouvait plus s' arrêter et je fus obliger de la prendre dans mes bras.
Moi: " pleure pour moi stp, car cela m'est impossible depuis que je l'ai perdu"
20minutes après, elle se calma un peu et je la raccompagna chez elle, toujours un bras autour d'elle pour la rassurais.
Devant chez elle, elle m'embrassa et me demanda de l'accompagner dans sa chambre. Je lui ais dit que je n'étais pas prêt et ais prit son num.
Ensuite j'ai regardé le ciel, les étoiles et suis rentré chez moi et prétendu aller bien
Voila mon histoire, lisez le, ignorez moi faites ce que vous voulez, je ne ressens plus rien. Ni haine, ni joie, ni tristesse. Je suis juste une machine qui éxecute un programme nommé vie.
Merci